Il est de retour

3.7K 115 17
                                    

Attention scène /Lemon/

Neymar et moi sommes assis dans son jet en direction de Barcelone, il est au téléphone avec son président de club, pendant que je m'efforce de changer sa poche à perfusion comme me l'a indiqué le médecin .

Neymar : Oui, pas de soucis je serais disponible ce soir .... oui ..... non .... c'est ma copine pourquoi ? Elle s'en charge très bien ! *Me regardant*.

Je le regarde d'un air interrogateur et il me souris.

Neymar : On devrait toucher le sol Catalan dans 1 heure et demis .... j'y compte bien Monsieur .... ça peut aller ... j'avait peur merci ..... je ne mérite pas ça pourtant ..... merci au revoir.

Moi : Alors ?

Neymar : ce soir j'ai un rendez-vous avec le médecin sportif, il me laisse tous ce temps pour me reposer un peu et être avec toi et Rafaella. Il m'a demandé si je voulais continuer à Barcelone et que dès le prochain match je pourrais jouer. Je suis trop content je pensais qu'il allait me passer un savon, mais il a l'air content.

Moi : Pourquoi tu lui a parlé de moi ?

Neymar : Ah, parce qu'il me demandait qui s'occupe de mes soins, et il pensait que tu n'étais pas assez doué pour ça.

Moi : .... hum ....

Neymar : Mais moi je sais que c'est tout le contraire. *M'encerclant de ses bras*

Moi : Je t'aime aussi mais arrête de bouger j'arrive pas à changer ton bandage, sinon je te laisse comme ça.

Neymar : D'accord madame l'infirmière en chef. *large sourire*

Moi : Bon assis toi et reste tranquille 5 minutes s'il te plait.

Neymar : Oui mon cœur.

Je lui retire son bandage, révélant une cicatrice de trois quatre centimètres recouvertes de straps et de fils, sur le côté gauche de sa tête. Je frotte légèrement une compresse imbibée de produit donné par les médecins. Il me fixe tendrement mais je n'aime pas quand il fait ça autant intensément, ça me déconcentre.

Neymar : T'as des doigts de fées.

Moi : Merci, c'est une sacrée cicatrice que tu as là, .... tu as dû tellement souffrir ....

Neymar : Pas autant que .... enfin ça va mieux grâce à toi, je te préfère aux infirmières ...

Moi : Je sais ..... Quand est ce qu'on arrive ?

Neymar : Dans 1 heure environ, pourquoi ? Tu n'aimes pas rester avec moi, dans un avion au beau milieu de nul part ?

Moi : Bien sur que si, mais disons que c'est pas très, .... romantique comme endroits.

Neymar : Par ce que tu n'as encore vu ma chambre personnelle *sourire pervers*

Moi : Montres la moi alors, ça tombe bien j'ai fini de remettre ta bande.

Neymar : Super je me sent mieux. *Touchant sa tête et sa bande*

Moi : Tu fera comment pour jouer le prochain match ? Tu ne sera pas rétablis ?

Neymar : On verra bien, je ne me fais pas de soucis pour ça. Viens je vais te faire visiter le Jet. *Me prenant par la main*

Il se lève avec moi du siège central et se dirige vers l'avant de l'avion. Il en ouvre une porte centrale.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant