Ca fait maintenant deux jours que jen'ais aucune nouvelle de Neymar, et que j'essaie de... de surmonter la dureépreuve qui m'a était donnée, ou plutôt imposée. Certes je n'étais pasprête à avoir cet enfant mais j'aicontinuée de penser que je pourrais vivre avec. Et voir Neymar heureux d'avoirun enfant me comblait, mais c'est trop rapide comme relation. Je l'aime, luiaussi, où est le problème... Au bout de cinq mois je m'y suis habitué, jen'hésitais presque plus et au moment où je m'apprête à accepter, on m'annonceque j'ai perdu mon bébé ! Non la vie ne peut pas être comme ça !
TOC TOC
Moi : Oui !?
? : Mademoiselle Da Silva, vous vous sentez mieux ?...
Moi : Oui merci ça pourrais être pire vous croyez pas ?
Médecin : Je suis navré, mais je suis venuepour vous annoncer que vous pouvez partir quand bon vous semble.
Moi : Nan mais c'est vrai c'est pas comme si j'avais perdu unepartie de moi et que je n'avais aucune nouvelle de mon petit ami et qui plusest, je n'ai plus de maison... Quoi ? Vous voulez dire que... je peut enfin quitterce lieu maudit ?
Médecin : Oui mademoiselle... avec tous notresoutiens et nos condoléances...
Moi : Merci... *Baissant la tête* Je peut partir de suite ?
Médecin : Oui j'envoie une interne vous aiderpour votre sortie. *Sortant*
*Ellipse*
Je suis enfin sortis de cet hôpitalde m****e.
*Conversation téléphonique*
Raf : Et tu vas où maintenant ?
Moi : Je ne sais pas, ton frère ne répond pas à mes messages,je ne sais pas où il est, je crois que je vais aller voir s'il est chez lui etensuite au Camp Nou.
Raf : OK, je ne sais pas non plus...
Moi : Oh la vache ! *Respiration forte*
Raf : Leïla !!!! ?
Moi : T'inquiète pas ça va mieux j'ai eu un peu mal au cœurmais c'est passé.
Raf : T'es sûr ?
Moi : Oui t'en fais pas, bon je te laisse j'arrive ! *raccroche*
Je met la clef dans la serrure etcliche la poignet, un silence s'abat dans la villa, qui semble déserte, aucunelumière, des volets de fermés, mais où est 'il ?
Je pose mon sac et pénètre dans lacuisine où est posé une feuille et un rose assez fanée...
" Mon cœur, excuses moi, si tu lit cette lettre c'est que je suisdéjà partis, et que tu es chez moi, restes y autant de jours que tu lesouhaites, je suis partis en dehors de l'Espagne pour retrouver celui qui t'asfait ça je sais de qui il s'agit et je vais lui faire payer ! Je stoppe le footun moment le club est au courant ne t'en fais pas pour moi je suis un lâche, jet'ais abandonné, je ne supporte pas le fait qu'il soit mort... On se reverraquand notre relation sera plus calme et mieux fondée... désolé.
Je t'aime ! Ney-"
Moi : Non ! Pourquoi ! Pourquoi ! *Déchirant la lettre* *Unemain se pose sur mon épaule*.
? : Je suis désolé j'aurais dû te le dire au téléphone, ilest au Brésil ne t'en fais pas il va revenir.
Moi : Je... pourquoi cette lettre alors ? *Les larmes auxyeux*
Raf : Il veut t'éviter de le suivre et qu'il t'arrive quelquechose, respectes ça s'il te plait...
Moi : Mais il m'avait dit qu'on devait surmonter toutes sesépreuves ensemble, et il s'en va...
Raf : Je suis sur qu'il va revenir dans pas longtemps t'enfais pas, il ne tiendra pas une semaine sans le foot *Sourire*
Moi : Je sais pas, je crois qu'il veut qu'on se sépare,encore,....
Raf : Non, il ne veut pas justement ça le détruirait il t'aimetrop pour subir ça une nouvelle fois. Pour l'instant vie ta vie de femme de 18ans comme s'il était en voyage avec la Séléçao, tu verra le temps te paraitramoins long et la situation plus acceptable.
Moi : Oui t'as raison.
Raf : Au fait !
Moi : Oui ?!
Raf : TU peux m'expliquer ta respiration au téléphone ?*Sérieuse*
Moi : Je sais pas c'est la première fois que ça m'arrive, etles médecins n'ont rien trouvé d'anormal.
Raf : Fais gaffe quand même si ça recommence on ira voir uncardiologue compris ?
Moi : Oui, mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Raf : Je sais ....
*PDV de Extérieur*
Neymar se balade de préfectures enpréfecture afin de retrouver la trace de celui qui a mis le feu à la maison deLeïla, il le sait rien n'est simple mais il faut le faire, il a déjà eu affaireavec lui et il doit se venger depuis longtemps.
? : On a bien un profil qui correspond à votre recherchemais il est très ressent.
Neymar : C'est lui !
? : Donc Evans Demetre ?
Neymar : Oui, où est 'il ?
? : Dans un petit favelas à la sortie de la ville de Santospas loin d'ici.
Neymar : Merci.
Pendantque tu t'active pour te venger un autre mal l'affecte
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...