Plus jamais ça !

3.6K 116 16
                                    

Je m'approche de son lit et le vois avec un bandage autour de la tête. Il a une perfusion sur le dos de la main et dort paisiblement. Cette vue me rassure et m'apaise, le voir comme ça est dure mais ça aurait pu être pire... Il aurait pu avoir des séquelles ou mourir ....

Je ne fais pas de bruit et m'avance pour m'assoir au bout du lit et lui prendre sa main, dans laquelle j'enlace nos doigts. Je le fixe et je sent les muscles de ma bouche se tendre et lasser un léger sourire paraitre sur mon visage.

Je sent comme une pression dans ma main, son pouce caresse légèrement le dessus de ma main. Je relève la tête et le vois ouvrir les yeux avec un sourire timide, celui qui signifie qu'il dort encore.

Moi : Excuses moi, je t'ais réveillé. *retirant ma main*

Neymar : Non... *faiblement*

Moi : Je suis heureuse de savoir que tu n'as rien de grave, ne refais plus jamais ça, j'ai eu si peur.

Neymar : Je suis désolé mon ange ....

Je ne dit rien l'émotion est trop grande, je reste assise à le fixer et une larme vient mouiller la main de Neymar. Son sourire s'efface, il se redresse et m'entoure de ses bras chauds et si protecteurs. Je met mes pieds sur le lit en position fœtale dans ses bras. Il pose sa tête sur mon épaule, et m'embrasse le cou. On reste ainsi durant 5 bonnes minutes, sans prononcer le moindre mot.

Neymar : Je t'aime Leïla.

Moi : Moi aussi.

Il prend ma main et l'embrasse avant de m'allonger avec lui sur le lit d'hôpital.

Moi : Promet moi que plus jamais tu ne me fera subir ça....

Neymar : Je te le promet mon cœur.

Moi : Tu n'as pas idée de tous ce que j'ai vécu sans toi, tu m'a manqué, j'en faisait des cauchemars toutes les nuits réveillant Rafaella. Je te veux avec moi maintenant.

Neymar : Je suis désolé .... Moi aussi tu m'as manqué énormément même. Mais je n'aurais jamais été tranquille si ce ... enfin si il été resté en liberté. Je veux que tout redevienne comme avant, même mieux. Je veux vivre avec toi et avoir des enfants. Je t'aime, je t'aime.

Il se tourne face à moi et m'embrasse avec fougue, il m'embrasse comme un dieu, comme quelqu'un en manque, quelqu'un qui n'a pas vu sa copine depuis des mois, voir des années. Je le laisse faire, le laisse m'offrir à lui telle son jouet, sa marionnette car j'aime ça, oui j'aime sentir son souffle sur ma joue, sa chaleur prés de mon corps et plus que tout, sentir son envie. Je promène mes mains dans ses cheveux, sur sa bande pendant qu'il mordille ma lèvre avec passion, je lui laisse l'accès et unis nos langues dans un ballet passionnel. Il me murmure des "je t'aime" entre chaque baisés.

Il veut se faire pardonner, je le sais très bien. Moi aussi je l'aime, moi aussi je veux tout reprendre comme avant, moi aussi je veux avoir des enfants et vivre avec lui.

Moi : Oh Neymar je t'aime tellement ....

Neymar : Pas autant que moi princesse....

A bout de souffle, nous sous arrêtons et restons un moment immobiles entrelacé l'un dans l'autres. Il s'allonge et je place ma tête sur son ventre. Il me caresse le dos pendant que je joue avec mes doigts sur son ventre et ses muscles. J'ai envie que se moment dure pour toujours. Il se redresse et s'assoie avec moi dans ses bras contre lui.

Neymar : On va rentrer en Europe, et tout recommencer d'accord ?

Moi : D'accord mais tu ferais mieux de t'occuper du Barça, vous n'avez toujours pas fini la saison et le Réal est toujours à 1 point de plus que vous.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant