Jeme réveille super fatiguée, je descends. On est maintenant à quelques jours duretour de Neymar, deux jours exactement, et je suis trop impatiente ça va fairedeux semaines que je suis en couple avec lui et trois que je suis àBarcelone... ça passe vite le temps j'ai l'impression que ça ne fait que deuxsemaines que tous ça s'est passé. Et je suis enceinte ! J'ai emménagée il y amaintenant cinq jours dans ma maison.
Jedescends prendre mon petit déjeuné et allume la télévision où ils annoncent lematch du Brésil contre la Colombie de cette après-midi.
*FlashBack *
Je suis dans la voiture de mesgrands-parents qui m'emmène chez moi pour me faire découvrir mon appart. J'aitoutes mes affaires avec moi même celles que mes parents m'ont envoyé parcamions déménageurs de Paris. (la classe quand même).
Sergio : Tu es prête pour découvrir tonnouveau chez toi ?
Moi : Oui, prête !
Giselle : Tu vas aimer, en plus c'est dansla même rue que Neymar.
Moi : Oui je sais, merci pour ce quevous avez fait pour moi.
Giselle : Fais attention à ta santé et àton ventre surtout maintenant d'accord !
Moi : Promis !
Onarrive enfin, mais lorsque je découvre "mon appart" je découvre à laplace une superbe maison blanche style mât provençale à la façon Barcelonaise.
Moi : Mamie ?!
Giselle : Oui, ma puce ?
Moi : C'est ça mon appart ?*je pointedu doigt la maison blanchâtre*
Sergio : Oui pourquoi tu croyais vraimentque tu aurais un studio ou un appart ?
Giselle : Surprise !!!
Moi: Merci , c'est trop !!!!! *commençantà chiale
Sergio : C'est tes parents qui ont toutorganisé, nous ont a juste aménager ton intérieur.
Moi : C'est ma maison à moi ! J'enreviens pas !
Giselle : Il ne manque plus que ta petitefamille.
Moi : J'y compte bien !
*Fin du Flash Back *
Bref,une fois l'annonce Tv terminée Rafaella m'appelle.
Raf : Allô ! Poulette.
Moi : Oui qu'est ce qui ya ?
Raf : Sa te dit une aprèm shoppingpour refaire encore ta garde robe maternité ?
Moi : Mais trop ! Oui pourquoi pasvers quelle heure ?
Raf : On a cas ce rejoindre vers 14Hau Corte Inglès. Bartra viendra avec nous je lui ai proposé sinon il va êtreseul, le pauvre.
Moi : Pas de soucis plus on estnombreux mieux c'est !
Raf : A toute Leïla !
*fin de la conversation*
Bonben je monte dans ma chambre aux couleurs caraïbes et me prépare. Je met unhaut croc-top blanc marqué Neymar en grand dessus et un short noir. Jeredescends et décide de préparer mes affaires pour mon entrainement de demainmatin. Et après demain, Neymar revient !!!!!
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...