*Mois d'Octobre*
PDV de Neymar :
J'ai repris la saison depuis le mois de septembre maintenant. Nous avons gagné pour le moment trois matchs sur quatre. Messi se sent mal et a très mal aux ischios jambiers comme la première année où je suis arrivé. Leïla quant à elle, a de plus en plus de contractions mais elle arrive à supporter pour le moment, sans oublier que son ventre est arrivé à terme et elle est vraiment ronde...mais toujours autant belle. J'aime bien quand elle est enceinte et tout mais il y a une chose que je regrette, interdiction aux escapades nocturnes... Donc nos soirées se résument au sorties restaurant, câlins, soirées mais pas l'autre truc...
Leïla : Neymar ?
Moi : Oui ?
Leïla : Rafaella vient au matchs de ce soir ?
Moi : Oui bien sûr, son frère est capitaine contre le Real Madrid elle ne veut pas louper ça ainsi que mon père.
Leïla : Ton père ?
Moi : Il veut te rencontrer. Après un an passé ensemble il ne te connait que de vu et de ce que je lui raconte. Il est tellement occupé au Brésil avec mon institut que cette année il n'est pas venue en Espagne...
Leïla : Ah... Je comprends, je me demandais même si tu comptais me présenter. *léger sourire*
Moi : Oui, j'attendais ça avec impatience tout comme l'arrivée de Davi.
Leïla : Bon dépêche toi, on a dit 18 heures au Barnabeu de Madrid, il est déjà 17 heures à ce train là, ils vont partir sans toi.
Moi : Je suis prêt, on prends la Q5 ?
Leïla : Oui j'ai pas envie de laisser ma voiture au Camp Nou.
Nous sortons de la maison et montons à bord de ma voiture. Pendant le trajet, Leïla est vraiment bizarre et fatiguée.
Moi : Tout va bien mon cœur ?
Leïla : Oui, oui, j'ai légèrement mal au ventre mais ça va aller.
Moi : Sinon, je peux annuler tu sais ?
Leïla : Non, hors de question que tu déclare forfait pour ce match compris ?
Moi : Mais de toute façon,...
Leïla : Quoi qu'il arrive ! Tu es bien partis depuis le mois de Janvier pour le ballon d'or, je ne veux pas que tu loupes ça. *me coupant*
Moi : Oui promis, je vais même le gagner ce match. *clin d'œil*
Nous arrivons au lieu de rassemblement et embarquons dans le bus qui nous emmène à Madrid. Leïla à eu le droit de s'assoir à côté de moi. Elle est vraiment fatiguée en ce moment, je n'aurais pas dû lui demander de venir, cette grossesse l'épuise. Elle s'endort sur mon épaule dès dix minutes de routes... Nous arrivons et je réveille ma princesse.
Moi : Ma puce, réveilles-toi on est arrivé.
Leïla : Oui, désolé je me suis endormis. *tête dans le gaz*
Moi : Hey, c'est rien ok.
PDV de Leïla :
Je descends avec toute l'équipe et aperçois Rafaella qui nous attends devant la porte réservé aux joueurs extérieurs. Elle nous cherche du regards mais lorsqu'elle nous trouve, elle cours dans ma direction et me fait tout un cinéma.
Raf : Ma Leïla !!!! Ce que tu m'as manqué tu sais, c'est chiant le Brésil sans toi en fait. Oh mais dit donc ! Il a bien grossit le petit bout là dessous. *parlant à mon ventre* Coucou petit Lou, tu fais un signe à Tati Rafafa pour lui dire bonjour ? Tu sais que tu m'as manqué toi aussi ? *large sourire*
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...