Une soirée torride

7.7K 201 31
                                    

*Lemon*

Moi : Allô Camille !? Rejoins moi avec Bartrachez Neymar, prends ton "pyjama". Je raccroche sans avoir la suite desa réponse.

Neymar : Je vais appeler Bartra, tu as réussis à joindre ta copine ?

Moi : oui je lui ai dit de nous rejoindre chez toi avec ses affaires.

Nous partons chez Neymar, une fois arrivé je découvre oùil habite. J'en reviens pas comment c'est trop beau, sa maison est juste ... Ouah!!! Blanche style moderne avec une piscine et une petite cours et tout.

Moi : C'est magnifique ! Tout chez toi est incroyable....

Neymar : y compris la princesse qui me sert de petite amie, viens la découvrir plusen détail alors.

Il me prend dans ses bras comme telle une princesse et m'amène àl'intérieur. Il ouvre la porte et me dépose dans le canapé, il se met au dessusde moi et commence à m'embrasser comme un dingue, moi y compris. Soudain par lasonnette retentit. Ney' et moi nous nous regardons dans les yeux et me fait unregards du style "Qui est ce qui nous dérange" et il se lève avecpeine et part ouvrir.

Neymar : Camille, Bartra ! Entrez !

Moi : Salut Cam' ! On part s'isoler un peu des garçons.

Camille : Oh toi t'es aux anges là non ? Il s'est passé quoi au resto vas-y racontes!

Moi : Bah on a mangé.

Camille : Rien d'autre ? *regards plein de sous-entendu*

Moi : Si, mis a part le fait que tu as interrompu en pleine action si c'est ceque tu voulais savoir.

Camille : Ah merde, désolé *Pouffant de rire*

Je lui raconte toute l'histoire avec Bruna et elle se mis à rigoler et moiavec. Neymar s'approche, on s'arrête.

Neymar : ça vous dit qu'on regarde un film ?

Moi : Oui pourquoi pas !

Bartra et Camille: Oui !

Neymar : Vous voulez quoi ? Twilight, Scary Movie, ....

Moi : t'as pas Nos étoiles contraire ?Je voulais le voir il parait qu'il est bien.

Neymar : Si, moi non plus je ne l'ai pas encore vu. Il met le film et on s'installedans le canapé, moi avec Neymar et Camille et Bartra dans l'autre canapé.

Moi : C'est une belle histoire à ce qui parait... Puis il s'assois à mes côtés.

Neymar : Oui comme toi et moi. Il s'avance met sa main sur mon visage et m'embrasse.

Camille et Bartra se font un câlin alors que moi et Neymar .... bref c'estassez langoureux. Tout le long du film Camille et Bartra se tiennent la mainalors que moi je suis à moitié allongée sur Neymar.

Moi : Je rêve ou tu pleure Neymar ? *me penchant vers sa tête*.

Neymar : Mais non c'est juste que j'ai *il passe sa main sur ses yeux* ...

Moi : Une poussière dans l'œil on sait ... * Le coupant*

On se met tous à rire puis Bartra et Camille se lèvent, Neymar et moi finissonspar les imiter. Il nous montre nos chambres.

Camille et Bartra sont séparés à l'étage 1 et moi et Neymar au deuxième,également séparé... On se dit bonne nuit et on part se coucher. Je me change jemet mon short de nuit et un petit haut soutiens gorge que Camille m'a ramenée.Je part voir Camille car je n'ai pas trouvé de tee-shirt et j'ai vraimentfroid.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant