It's a Joke

2.7K 101 5
                                    

PDV de Neymar :

Il est aux alentours de 21h00 je suis installé dans un hôtel de Sao Paulo. J'attends de me calmer avant de rejoindre Leïla à la villa. Je sais que je n'aurais pas dû réagir comme ça mais je suis jaloux et possessif mais voir ma copine embrasser un autre mec, même pour le travail ça me fou en rogne. Elle aurait pu au moins me prévenir, ça aurait été différent...peut être...

J'ai eu peur c'est normal.

*conversation téléphonique*

Moi: Allô ?

? : Oui, Junhio c'est toi, comment tu vas ?

Moi : Mal, on s'est engueulé avec Leïla...

? : C'est la vie, t'en fais pas tout les couples se prennent la tête pour un rien, et tu oublis qu'elle est enceinte aussi.

Moi : Ouai, t'as raison, je voulais te demander, tu pourrais me trouver un créneau pour une interview avant la semaine prochaine ?

? : Oui pas de soucis. Bon je te rappel et je te dis quoi.

Moi: Merci Juanes t'es génial.

*Fin de conversation*

Je part me laver histoire d'évacuer tout ça, je m'allonge sous la couette. Mon téléphone sonne, c'est Leïla, je ne décroche pas, je ne veux pas qu'on se reprenne la tête, pas au téléphone, si elle veut s'expliquer elle le fera en face. Je reçois un deux, cinq et sept appels d'elle. Il est 23h00 et je reçois un message vocal puis plus rien, elle doit surement s'être endormis. J'écoute son message mais aucun son ne sort...

Leïla : ............ Neymar ...... *Pleurant* pourquoi tu ne décroche pas.... *reniflant* Ne me fais pas ça, j'ai, on a besoin de toi. Je veux t'expliquer ce que tu as mal vu et mal compris....Je t'aime !!!! .......... *pleurs* Je suis dans l'avion, ta clef est dans le pot à fleur à droite de la porte.....rappelles moi je t'en pris....

C'est pas possible elle est repartit toute seule en Europe ?! je pensais pas qu'elle serait capable de faire ça... j'aurais dû décrocher, des fois je me sent con, et complètement imbécile... Je prends mon téléphone et compose son numéro, aucunes réponses... Tant pis on se retrouvera à Barcelone je ne peux pas lui en vouloir c'est de ma faute si elle en ait arrivée là.

Je me réveille, complètement dans le gaz, j'ai mal dormis et je me suis endormis en pleurant comme une mauviette. Je prépare mes affaires et descends à l'accueil où je rends mes clef de chambre. J'essaye une nouvelle fois de la joindre mais comme je m'en doutais aucunes réponses ne me parvient. Je monte à bord de ma Ferrari et part chez moi pour reprendre quelques affaires restant ainsi que mes clefs et me dirige à l'aéroport. Mon jet m'attends comme je l'ais demandé il y a quelques minutes à mon pilote. Le trajet, normalement rapide me semble une éternité pour la rejoindre.

Je reçois un message de Leïla.

Leïla : Mon cœur, excuses moi d'être partis en Europe, j'étais frustré, triste et peiné. Je ne sais pas si tu m'ne veux encore mais je t'attends. Je n'ais pas décroché à tes appels volontairement pour ne pas se prendre la tête à distance.

Au moins tout est clair, elle pense que je lui fais encore la tête, c'est vrai mais je me rends compte que ma réaction n'était pas nécessaire.

J'arrive enfin à Barcelone et suis conduis en taxi chez moi. Rafella est resté au Brésil, elle n'est pas au courant... Je sonne à ma propre porte lorsque celle-ci s'ouvre, laissant apparaitre Leïla, en pleurs. Elle me regarde un moment, je la fixe et elle me saute dans les bras en pleurs. Je ne réagis pas puis fini par a serrer contre moi.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant