Le coup de fil

8.1K 242 86
                                    

On s'amuse bien, Neymar et moi venons de nous échanger nos numéros de téléphones, quand Camille reçoit un appel de sa mère. Tous le monde arrête ses activités pour se taire.

Camille : Allô ?! Ah salut maman.... Quoi mais pourquoi ! On est encore au stade... oui mais attends tu ne vas pas le croire ont est avec les joueurs du Barça, dans une salle privé, ils nous ont invité .... mais maman, pourquoi tu veux repartir en France on vient seulement d'arriver !!! (Elle met sa main sur le téléphone et s'adresse a moi) Leïla,... Elle veut que l'on rentre tous de suite à l'hôtel car mes parents doivent rentrer en France... , moi y compris... (Elle s'adresse à Bartra) Désolé Bartra mais je dois y aller...

Bartra : Mais c'est pas possible pourquoi ? Tu viens d'arriver !

Moi : Et moi ?

Camille : Ils vont te déposer demain soir chez tes grands-parents comme prévus... désolé...

Moi : Pourquoi ils ne te laissent pas avec moi chez mes grands-parents ?

Bartra : Oui s'il te plait reste demande à ta mère... *avec enthousiaste*

Camille Enlève sa main du téléphone et parla à sa mère pour lui dire que je voulais qu'elle reste ici

Camille : Elle ne veut pas elle n'a pas confiance... pour elle, ont est en boîte et pas avec vous ....

Messi prend le téléphone de Camille, il a dû voir la déception de Bartra et Neymar du fait qu'ils ne nous reverront peut-être pas, et parle à la mère de Camille.

Messi : Allô ?! Bonjour madame.

La mère de C : Bonjour... vous êtes qui ? Un copain de ma fille ?

Messi: Non tous ce qu'elle vous a dit est vrai, je me présente je suis Lionel Messi quadruple ballon d'or, joueur au FC Barcelone. Et je vous demande si vous acceptez de laisser Camille en compagnie de sa meilleure amie Leïla, qui sont de très bonnes amie de Neymar et Bartra mes coéquipiers.

Mère de C : ... Je veut bien mais qu'est ce qui me prouve que vous êtes bien le meilleurs joueur au monde ? Léo Messi ?

Messi : Rien seulement votre confiance.

Mère de C : Oui je vous crois, un gosse n'aurais jamais parlé comme ça.... j'accepte mais dites à Camille et Leïla qu'elle doivent quand même revenir, il est tard.

Messi rend le téléphone à Camille, on est tous là, à attendre la réponse, en particulier Bartra et moi.

Messi : Elle a acceptée mais elle veut que vous rentriez quand même car il est tard.

Camille : Merci mille fois Léo je n'oublierais pas ce que tu as fais ! Merci Merci Merci !!!! *les larmes aux yeux, saute au cou de Léo*

Moi : Oui merci beaucoup Léo c'est vraiment sympa de ta part ! Bon Camille ont devrait peut-être rentrer, mieux vaut ne pas énerver ta mère sinon elle risquerait de changer d'avis... C'est déjà beaucoup ce qu'elle vient de faire.

Camille : Oui tu as raison, à bientôt beau gosse.

Elle se dirige vers Bartra et lui fait un bisous amical sur la joue il le lui rends.

Camille et moi avançons jusqu'à la sortis lorsque Neymar m'interpelle. Je me dirige vers lui et il me fait un bisous sur la joue, je ne pense pas qu'il est amical celui là

Neymar : Je ne t'ai pas dit au revoir.... Dit demain, ça te dit qu'on aille se promener ? Pour passer une journée ensemble ? Bartra et Camille peuvent venir si tu veux.

Moi : Oui avec plaisir ! Oui merci mais si tu ne veut pas qu'ils viennent, tu n'es pas obligé...

Neymar : Non, ça sera une journée entre amis.

Moi : D'accord... A quelle heure et où est ce qu'on se rejoins ?

Neymar : Tu connais un grand magasin du nom de "Corte Inglès" ?

Moi : Oui c'est comme les galerie Lafayette en France ?

Neymar : Oui c'est ça, rendez-vous là-bas à 13H ça te vas ?

Moi : Oui pas de soucis, pour les parents de Camille non plus, on trouvera un truc.

Neymar : Alors à demain ! Je te laisse il faut que je remonte on va faire le billant du match avec le coach. Au revoir Princesse ! Il part en courant dans le stade et moi je reste plantée là, à le regarder....

Une fois rentré à la maison, les parents de Camille nous posèrent plein de questions comme : " Qui est ce qui a gagner ?" , "Comment vous êtes vous retrouvée avec eux ?" Nous leur avons donc raconté tous sauf les détails avec Neymar et Bartra.

Moi : Au fait, Camille et moi voulons faire un tour de shopping demain et ont voulait savoir si c'était possible ?

Camille : C'est quoi cette histoire ? Tu m'en as pas parlé ? *murmure* Elle n'est pas au courant de se que Ney' m'a proposé.

Moi : T'inquiètes je t'expliquerais plus tard.* murmure*

Père de C : Oui mais à une condition, vous ne faites pas de bêtises et pas de folie sans compter qu'il faut que vous soyez de retour avant 18H au soir.

Moi : Merci beaucoup Philipe ! (le père de Camille ).

Une fois que Camille et moi avons terminé de manger on partis nous coucher. Je reçoit un SMS de Neymar : "Coucou Leïla, ça va ? J'ai trop hâte d'être à demain ! ". Je me dépêche d'enregistrer le numéro dans mon répertoire ! Avant de lui répondre .

Moi : Oui j'ai hâte moi aussi, on va bien s'amuser ! LOL

Neymar : Oui, déjà que aujourd'hui j'ai adoré être avec toi, c'était une superbe soirée. Demain j'ai préparé un petit programme surprise. Au fait si j'ai marqué c'est grâce à toi, parce que tu était là.

Moi : Merci t'es trop chou. Dit pas de bêtises si tu as marqué c'est seulement parce que tu es le meilleur !

Il m'envoie en réponse, un cœur. Je fais de même et nous nous souhaitons bonne nuit. Il est 23H45 lorsque je reçoit un autre SMS mais cette fois ci , de Evans ! Mince je l'avais complètement oublié avec tous ces événements ! Comment ai-je pu oublier mon petit copain?

Evans : Coucou mon cœur, je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment ! Donc j'ai décider de venir plutôt à Barcelone étant donné que mon travail me permet de venir avant. ça va sinon ? Bisou, je t'aime. Ps: Tu ne drague pas j'espère ( non je rigole ) MDR. (Je suis affolée, je ne sais pas quoi lui répondre et encore moins le fait que vois Neymar... ce soir et demain....)

Moi : Ah ok.... par contre demain on va visiter un endroits spécial avec Camille et n'est pas que je ne veux pas te voir ou que je ne veut pas que tu viennes mais les places doivent êtres réservés à l'avance donc tu ne peut pas venir .... désolé.... Moi aussi JTM.

Evans : ah ok pas grave je vais faire un petit tour dans Barcelone pour visiter en attendant, je te verrais après demain ça ne fait rien, se soir je dort à l'hôtel. Bonne nuit.

Moi : Bonne nuit à toi aussi A plus.

J'espère juste qu'il ne découvrira pas que Neymar est proche de moi... Je m'endors en repensant à la soirée et en pensant à celle de demain. Les parents de Camille partent demain soir et me déposerons ensuite chez mes grands-parents. Ca va être dur de cacher tous ça à Evans.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant