Paparazzis de m**** !

7.6K 220 155
                                    

Il a toujours ma glace dans sa main. Je m'arrête de l'embrasser et il se met a me regarder en souriant. Il me tendis ma glace.

Neymar : Tiens.... ta glace ... Je ne savais pas que ces sentiments étaient réciproques pour toi et moi....

Moi : Oui Neymar, moi non plus je ne savais pas jusqu'à l'instant....

Neymar : Leila laisse moi finir ma phrase, je t'aime, je t'aime depuis le soir où ont a fait connaissance au "Neymar's Samba". Maintenant je sais que c'est pareil pour toi ....

Je ne dit rien mais on se regarde profondément. Nous finissons par retourner voir Camille et Bartra, un peu plus haut sur la plage.

Moi : Salut les tourtereaux !

Camille : Tu peux parler !

Moi : Ah bon ? mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Ne me dit pas que...

Bartra : Si bien sur on a tous vu et même très bien, mieux qu'au cinéma, je suis sur qu'on ne verrait pas mieux que ce que l'on a vu ! Je me demandais même quand est ce qu'il allait enfin te l'avouer.

Neymar : Désolé Leïla....

Moi : Tu n'as pas à être désolé puisque c'est réciproque.

Neymar : Oui mais pour Evans ? Et Bruna .... *Il regarde le sol, perdu.*

Moi : Ecoutes, moi et Evans c'est fini je ne ressent rien pour lui depuis un petit moment, je ne sais pas comment lui dire mais je le ferrais. Et pour ce qui concerne Bruna,... écoutes ton cœur je ne peux pas décider à ta place pour ce genre de choses.

Neymar : Oui tu as raison, ça va faire un an que notre couple est perdu, on se sépare et on se remet ensemble puis on s'engueule à cause de la même chose que je n'ai jamais faite en plus, mais elle ne comprends pas...

Camille : (nous interromps) Euh .. Leïla, Neymar !

Elle nous montre du doigt un homme au loin avec un appareil photo qui regarde dans notre direction.

Neymar : Oh non ! ça ne va pas recommencer ! Il ne manquait plus qu'eux, toujours là pour me ruiner la vie !

Bartra : Venez les filles ! Il faut partir Vite!

Ah je vous jure ces paparazzis, on ne peut même pas rester tranquille avec ses amis, pauvre Neymar, je le comprends, ça ne doit pas être facile d'être une star mondiale quand même .... Après cet incident il nous redépose chez nous ou plutôt à la location. On allume la télé et on tombe directement sur des photos de moi et Neymar en train de nous embrasser dans l'eau. ( Eh merde !!!! .)

Moi : Quoi déjà mais.... ?!

Neymar : Oui je sais... désolé Leïla... Bruna doit sûrement regarder...

Moi : Evans.... (Je me rends soudain compte que lui aussi doit regarder.)

Camille : Bon on ne va pas resté là, à se lamenter, Neymar Bartra vous n'avez qu'à rester là un peu, mes parents ne sont pas là de la journée.

Bartra : Oui moi ya pas de soucis mais le truc c'est Neymar ...

Neymar : Non ça va aller t'en fais pas je reste aussi, je n'ai plus rien à cacher et je l'assume tant pis pour Bruna au moins elle aura raison.

Quelqu'un sonne à la porte, je part ouvrir mais cette personne frappe la porte en insistant. Lorsque j'ouvre la porte je suis stupéfaite. Devant moi se trouve Evans furieux et rouge de colère.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant