Pdv Maya:
J'hésite un instant, puis par réflexe, sans même pouvoir me contrôler, je réponds.
Moi: Allô ?
Olivia: C'est moi...
Moi: Je t'ai dit que j'avais besoin de temps Olivia...
Olivia: Du temps pourquoi ? M'oublier ?
Moi: Olivia, je croyais qu'on était d'accord...
Olivia: Je n'ai jamais dit ça, et même si je l'avais dit, je ne peux pas contrôler ce que je ressens !
Je veux lui répondre mais mon chef me fait signe de raccrocher.
Moi: Olivia, je suis au travail, je te rappelle ce soir, je réponds avant de raccrocher.
Je l'aime. On pourrait croire que je ne sais pas, peut-être que je m'en fiche... Mais, non. Je fais juste la différence entre ce que je ressens et la réalité de la vie. La vie, c'est que pour l'instant, nous deux, c'est impossible. Ce que je ressens, c'est qu'Olivia est mon premier vraie amour, et que, à jamais, elle restera très importante pour moi. Mais je ne peux pas m'arrêter de vivre, d'aimer, de travailler, de construire mon avenir...
-Ca va ? Me demande un collègue ce qui me sort de mes pensées.
-Oui, désolé, je réponds en partant.
****************************************************************************
Pdv Olivia:
Maya vient de raccrocher. Je sais que ce que je fais n'est pas sain. Cela ne l'est ni pour elle, ni pour moi. Je dois la laisser partir... Mais je n'y arrive pas. Pourtant, je suis la plus vieille de nous deux, ne devrais-je pas être la plus mature ? Mais bon, comme on dit, l'amour rend bête...
C'est à ce moment-là que Kate revient de la salle de bain. Bien sûr que je ne l'ai pas appelé en sa présence, elle ne m'aurait jamais laissé faire...
********************************************************************************
Pdv Maya:
Cela fait maintenant une heure que je suis au travail. Lucy ne m'a toujours pas adressé un mot, et pour être honnête, je ne peux plus le supporter. Je viens de perdre Olivia, je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre. Pas en ce moment.
Je marche donc à côté d'elle, l'attrape par le bras et la tire dans la salle où l'on met les réserves et ferme la porte derrière moi.
-Ca va pas ? Elle s'écrie.
-Il faut qu'on parle.
-Je croyais que ce n'était pas le moment, répond Lucy.
-Ca ne l'était pas, et tu le sais...
-Non je ne sais pas Maya, j'en ai marre de te courir après comme ça, je suis pas un chien bordel ! Crie Lucy en me poussant contre le mur.
Je ne sais pas ce que j'ai. Cela ne m'ai jamais arrivé avant. Mais dans un élan, je reviens vers Lucy en courant. Je la plaque contre un mur, et l'embrasse. Elle me repousse. Surprise de son geste, je la regarde quelques instants avant de l'embrasser de nouveau. Cette fois-ci, elle ne me repousse pas.
Nous sommes en train de nous embrasser quand je passe ma main dans son pantalon. Mais soudain, quelqu'un frappe à la porte.
-Les filles ? Vous êtes là ?! Demande notre patron.
Nous nous regardons puis éclatons de rire. Lucy pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de rire trop fort avant de me chuchoter.
-Restes-là, sors dans quelques minutes, avant d'entrouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...