Chapitre 13

11.4K 468 84
                                    

Pdv Olivia:
Je me réveille doucement. Quand j'ouvre les yeux, j'ai le plaisir de voir le visage de Maya endormie paisiblement en face de moi. Je suis surprise de voir qu'elle tient ma main dans la sienne, comme pour ne pas que je parte.
Je la regarde quelques minutes puis je me tourne, sans lui lâcher la main, pour récupérer mon téléphone.
Je regarde l'heure: 8:00. Tyler ne doit pas être encore réveillé. Je me retourne vers Maya et je peux m'empêcher de rire quand je la surprend fermer les yeux pour ne pas que je sache qu'elle m'observait.

-Maya arrêtes de faire semblant, je t'ai vu, j'informe en riant.

Maya ouvre doucement les yeux et baille en faisant mine de se réveiller à l'instant.
-Olivia ? T'es toujours là ? Je pensais que t'étais déjà levée, ment Maya en souriant.
-T'es sûr de vouloir mentir ?! Je demande en lui faisant des chatouilles.
-Olivia arrêt ! Crie Maya morte de rire, essayant de se débattre.

Pdv Maya:

-Alors ? T'assumes observer ma magnifique beauté ? Me demande Olivia assise sur moi un sourire de défi aux lèvres.

Je la repousse et en quelques secondes, c'est moi qui suis maintenant allongée sur elle.
-Je pense plutôt, que c'est toi qui m'observait...

Olivia ne me répond pas. Nous nous regardons quelques secondes sans rien dire avant qu'elle ne m'embrasse. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser à mon tour.
Elle est en train de passer ses mains sous mon t-shirt quand je la repousse.

-Non, Olivia, c'est le lit de mon frère, votre lit, je dis sur un ton de dégoût en me levant du lit.

Olivia n'a pas le temps de répondre que Tyler ouvre la porte.

-Olivia ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venue voir si Maya allait mieux, quand -je me suis réveillée, tu dormais encore, répond Olivia.
-On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Je demande à mon frère.
-Elle recommence déjà à râler, elle a l'air d'aller beaucoup mieux ! Répond Tyler.
-C'est pas drôle, imagines si j'avais été toute nue.
-Pourquoi tu aurais été nue dans ma chambre ?! Avec Olivia en plus ?!
-Arrêtes de l'embêter, intervient Olivia.
-T'es pas sensé être de mon côté toi ? Demande Tyler en sautant sur elle.
-Je vais prendre un petit déjeuner, j'informe en m'apprenant à fermer la porte de la chambre.
-Non Maya ! Prépares toi, on va aller manger dehors toute les deux, me répond Olivia en repoussant Tyler.
-Et moi ?
-Tu as ton rendez-vous avec le chef d'entreprise tu te souviens ? Heureusement que t'es déjà prêt, Elle demande.
-J'avais oublié ! Je suis déjà en retard, à toute à l'heure les filles ! Répond Tyler en sortant de l'appartement.

************************************
Pdv Maya:
Je suis dans la salle de bain en train de me préparer. Je met un jeans noir et un t-shirt blanc FILA appartenant à Olivia.
Je sais que je ne devrai pas ressentir ce que je ressens pour elle mais je n'arrive pas à faire partir ce sentiment de moi...
Ma tête me dit de m'habiller normalement, ce n'est qu'une sortie entre amie. Mais mon corps, lui, me fait mettre une tonne de parfum sans oublier de plaquer, pendant au moins 15 minutes, mes cheveux.

Quand je sors, Olivia est sur le canapé, son téléphone à la main. Elle se retourne vers moi et me fais signe de s'asseoir à côté d'elle.
-On devait pas manger dehors ? Je commence à avoir faim ! Je dis en râlant.
-T'es vraiment un bébé ! Assieds-toi, on va manger dans cinq minutes, elle répond en riant.

Je m'assois en face d'elle en boudant.
-Je pense quitter Tyler...
-Quoi ?! Pourquoi ?!
-T'es sérieuse ? Elle demande.
-Olivia tu peux pas faire ça...
-Pourquoi ? C'est le mieux et tu le sais. C'est toi que j'aime Maya.
-C'est ton fiancé...
-Ce jour au stade, cette rencontre, je savais que tu étais spéciale.
-Je t'ai attrapé les fesses, je répond sans pouvoir m'empêcher de rire.
-Puis tu es venue ici, dans la même école, et je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse de toi. En même temps qui pourrai résister ? Tu es parfaite...

Je la regarde et un sourire se pose sur mes lèvres. Mes joues deviennent rouges de manière incontrôlée. Mais je me reprends.

-Et pourtant tu m'as trompé, avec Tyler. Cette situation Olivia, c'est toi qui l'a voulu...
-Je sais que ce que j'ai fais c'était mal. Mais j'étais triste, tu étais partie avec le parfait Kyle et je voulais me venger. J'étais saoul et voilà le résultat...
-Ça n'excuse rien.
-Je sais. Mais c'est du passé. Je t'aime et tu m'aimes aussi, qu'est-ce qui nous arrête ?
-Je ne veux pas que mon frère souffre...
-Alors tu préfères souffrir toi ? Demande Olivia en s'approchant de moi.
-Olivia, t'as dis qu'on devait parler...
-Tu es si belle Maya, dit Olivia en caressant ma joue.
-Tu es toujours avec Tyler, c'est mal...

Ma tête sait que ce n'est pas bien mais mon corps lui ne peut pas résister à l'envie de lui sauter dessus.
Ce qui explique que quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons nues sur le canapé.
Ma peau glissant contre la sienne, mes doigts redécouvrent son corps comme-ci c'était la première fois.
Je sens sa langue en moi, c'est à ce moment là que je me rend compte de la différence entre elle et Kyle... Kyle n'est qu'un novice à côté d'elle...

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant