Pdv Maya:
Il est 23:30 et le repas vient de se terminer.
C'est à ce moment-là que je sens Olivia me taper discrètement les fesses.
-J'ai hâte de t'enlever tout ça, elle me chuchote avant d'aller payer.Nous nous échangeons quelques regards avant que sa mère vienne me parler.
- Je n'ai jamais vu Olivia si heureuse avec quelqu'un, elle me dit en souriant.
-C'est vrai, je pensais que ce serait impossible de la voir autant sourire à cause de quelqu'un, rajoute Eymeric.Je rougis car je suis gênée sur le moment mais au fond de moi je suis ravie. Je sais qu'Olivia m'aime mais que ce soit ses parents, qui la connaissent mieux que personne, qui me font remarquer, ce n'est pas pareil...
Olivia revient ensuite vers nous et me prend la main.
-Vous l'avez encore harcelés avec vos questions sur l'avenir alors qu'elle n'a que 18 ans ? Demande Olivia en riant.
-Non pourquoi tu dis ça ? Demande son père.
-Elle est toute gênée, répond Olivia en riant de nouveau.
-On discutait simplement de toi, explique sa mère.
-Et qu'est-ce que vous disiez ?
-On se demandait si on pouvait rester chez toi ce soir, on s'est rendu compte tout à l'heure que l'on a réservé l'hôtel pour demain et pas aujourd'hui !
-Maman c'est toi qui paye mon loyer, j'ai besoin d'aucune explications ! Rigole Olivia.
-Je vais appeler Jasmine pour qu'elle vienne me chercher, j'informe en sortant mon téléphone de ma poche.
-Non, je vais ramener mes parents puis je te ramène toi, me répond Olivia.
-C'est pas la peine t'en fais pas, en plus elle est dehors elle aussi donc bon, j'explique.
-On attend avec toi jusqu'à ce qu'elle soit là alors, ça vous dérange pas ?
-Absolument pas ma chérie, on va pas la laisser seule, répond Eymeric.***********************************
Pdv Maya:
10 minutes plus tard, je reconnais la voiture de Kyle s'arrêtait devant le restaurant.
-Je reviens, j'informe.Je m'approche de la voiture de Kyle et le regarde intriguée.
-Jasmine est à une fête chez moi, elle m'a demandé de venir te récupérer, m'explique Kyle.Je m'apprête à appeler ma meilleure amie pour confirmer cela mais je reçois un message d'elle avant.
Jasmine: Oui j'ai demandé à Kyle de venir, on t'attend à la fête ❤️😚.-Je vais dire au revoir à la famille d'Olivia et je reviens.
Je me dirige vers Olivia et ses parents qui m'attendent à quelques mètres.
-Je vais rentrer avec Kyle, j'informe Olivia.
-Pourquoi ?
-C'est elle qui l'a envoyé pour que je la rejoigne, j'explique avant de me tourner vers ses parents.
- Bonne soirée et merci beaucoup de m'avoir invité.
-Heureux de t'avoir rencontré, répond Eymeric.
- Merci, je t'aime, je dis à Olivia avant de l'embrasser pour lui dire au revoir.
-Moi aussi.Je rejoins ensuite Kyle dans la voiture.
-Je préfère que tu me ramènes chez moi s'il te plaît.
- Comme tu veux. Alors ? Comment c'est passé la rencontre avec les parents ?
-Ça s'est bien passé.
-Vous avez déjà parlé d'enfants et de mariage ?! Il me demande en riant.
-J'ai même pas encore commencé mes études tu me parles de ça !
-C'est vrai, tu vas toujours à New York ?
-C'est le plan oui.
-Donc bientôt tu reprends ta vie la bas, pas trop stressé ?
-Non, j'adore New York, tu le sais en plus !
-C'est vrai qu'on a vécu beaucoup de belles choses là-bas...Je regarde Kyle qui se met soudainement à rire.
-Quoi ?! On peut pas nier le passé !
-C'est vrai, tu as raison, je réponds en souriant.
-Toujours !Après un petit moment, nous sommes arrivés devant chez moi.
Avant de sortir de la voiture, je regarde Kyle avec le sourire.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande en souriant.
-Merci Kyle, je dis sincèrement.
-C'est rien ! Je t'ai juste ramené chez toi !
- Je sais pour la discussion que tu as eu avec Olivia, c'est pour ça que je te remercie...Kyle ne dit rien et me regarde simplement avec un sourire.
Je lui embrasse la joue et me dirige chez moi.Quand je marche, je vois une ombre à ma fenêtre. Je suis surprise de reconnaître Tyler.
Quand j'entre, je le vois assit sur le canapé.-Tu m'espionnes maintenant ? Je demande.
-J'ai vu une voiture s'arrêter devant la maison, je ne savais pas que c'était toi.Je m'apprête à monter à l'étage quand Tyler me demande.
-Pourquoi tu étais avec Kyle ?
-Il m'a ramené, bonne nuit Tyler, je réponds en montant.*********************************
Pdv Isaac:
Je suis en train de descendre à la cuisine quand je croise Maya dans les escaliers.
-J'ai dis à papa que tu ne dormais pas ici.
-Les parents d'Olivia dorment chez elle, alors je suis rentrée, m'explique ma sœur.
-Ça s'est bien passé ? Je demande.
-Oui.
-T'es rentrée comment du coup ? Olivia t'as ramené ?
-Non, Kyle l'a fait.
- Comment ça ?
-Je suis un peu fatiguée, je t'explique tout demain.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit, me répond Maya en m'ébouriffant les cheveux.Je me dirige ensuite vers la cuisine et vois Tyler sur le canapé.
Je reconnais dans ses mains, le téléphone de Maya.- Qu'est-ce que tu fais ?! Je demande en arrachant le téléphone de ses mains.
-Rien, j'allais dire à Maya qu'elle avait oublié son portable en bas.
-En lisant ses messages avec Olivia ?! T'es vraiment bizarre Tyler, passe à autre chose !Je bois un verre d'eau avant de ramener le téléphone à Maya. Cependant, je décide de ne pas raconter mon interaction avec Tyler. Maya va bien ces temps-ci et je ne veux pas tout gâcher à cause de notre frère.
*****************************************
Pdv Maya:
Je suis allongée dans mon lit. Isaac m'a rendu mon téléphone que j'ai oublié en bas.
Je suis tellement fatiguée que je n'y ai même pas fais attention.
Je m'apprête à fermer les yeux quand je reçois un message d'Olivia.Olivia: Tu dors ?
Moi: Non pourquoi ?C'est à ce moment-là que mon téléphone se met à sonner.
Moi: Allô ?
Olivia: C'est moi, je te dérange pas ?
Moi: Jamais. Qu'est-ce qu'il y a ?
Olivia: Je t'aime Maya.
Moi: Je sais et moi aussi.
Olivia: Non mais aujourd'hui avec mes parents, je me suis rendue compte que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne Maya, et je voulais pas que tu t'endormes sans le savoir.Je ne réponds pas tout de suite. Un sourire se pose sur les lèvres.
Olivia: Maya ? Tu es là ?
Maya: Oui, je me disais juste que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
Olivia: Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Maya: Merci, toi aussi.Puis je raccroche le sourire aux lèvres. Je vais ensuite dans ma galerie photo regarder quelques photos de nous et m'endors ses images dans la tête.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...