Pdv Maya:
-Tu veux vraiment qu'on aille à cette soirée ? Je demande à mon copain.
-Pourquoi pas ? Il y aura Sarah, ça fait longtemps que tu l'as pas vu !
- Je sais... Mais j'ai pas vraiment envie de sortir aujourd'hui, je préfère rester ici, devant Netflix avec toi, je répond en passant mes bras autour de Kyle.Kyle ne répond pas et se met à m'embrasser le cou. Je m'assoie sur le canapé et il passe ses mains dans mon t-shirt.
-Je rêve ou tu es en train d'essayer de m'acheter ?! Je demande.
- Ça marche ? Me demande Kyle.
-Je pense que tu vas le regretter, je répond en enlevant sa ceinture.Il est allongé sur moi. Je suis en train de déboutonner son pantalon. Ma main est sur son caleçon quand Olivia, Jasmine, Malik et Tyler entrent sans prévenir.
La porte d'entrée donnant directement sur le salon, Kyle et moi n'avons pas le temps de bouger.-On vous dérange peut-être ? Demande Jasmine en riant.
J'entends mon petit frère arrive mais Malik intervient et lui cache les yeux.
Kyle se relève et remet son pantalon. Moi, je remet mon t-shirt en vitesse puis nous nous asseyons sur le canapé.
-Vous voulez vous asseoir ? Je demande gênée.
-Hum... Je pense qu'on va rester debout, répond Tyler.
-On est juste venu pour vous proposer de sortir, mais je pense que vous êtes occupés, informe Malik.
-Plus vraiment maintenant, répond Kyle ce qui lui vaut un petit coup de coude de ma part.
-On serait bien venus, mais Kyle doit se préparer pour une soirée et moi je suis un peu fatiguée, je répond simplement.
-Tu veux que je reste avec toi ? Demande Jasmine.
-Non t'en fais pas.
-Mais si ! On a qu'à rester Olivia et moi ! On se fait une soirée fille !Je regarde Olivia qui ne montre aucune émotion.
-Ça ne me dérange pas, elle répond simplement.
-Malik, tu veux sortir avec moi et Isaac ? Demande Tyler.
- Pas de soucis.
-On se rejoint tous ici dans une heure alors, propose Tyler.On acquiesce tous. Tyler et Olivia repartent alors que Malik, Jasmine et Isaac restent.
Je suis contente de passer la soirée entre fille. Je pourrai regarder Netflix.************************************
Pdv Olivia:
Je me met au volant et Tyler sur le siège passager.-T'en penses quoi de Kyle ? Je demande à Tyler.
-A part quand il veut coucher avec ma sœur sur le canapé du salon, je l'aime bien. Et toi ?
-Je ne l'ai jamais aimé, je répond simplement.
-Il rend ma sœur heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi, me répond Tyler.
-Je pense qu'elle mérite mieux.Tyler n'a pas le temps de me répondre que mon téléphone sonne. Je décroche.
Moi: Allô ?
Kate: C'est moi. Tu fais quoi ce soir ?
Moi: Je rester avec Maya et Jasmine, pourquoi ?
Kate: Comment ça ? Vous deviez pas sortir en groupe ?
Moi: Si, mais les plans ont changé.
Kate: Ça ne me plait pas trop que tu sois seule avec Maya...
Moi: Bisous !Je répond avant de raccrocher de peur que Tyler ait entendu notre discussion.
-Qui c'était ? Me demande mon fiancé.
-Juste Kate qui voulait sortir ce soir.
-Pourquoi tu lui dis pas de venir avec vous ?
-Elle à déjà prévue autre chose, je répond simplement.*************************
Pdv Maya:
Je suis assise sur le canapé du salon entre Olivia et Jasmine.
On regarde un de mes films préférés, sexfriend.
Je les vois commencer à s'endormir à, à peine 00:00. Je ries dans ma barbe quand je ne me rends même pas compte que je m'endors aussi.***********************
Pdv Olivia:
Je me réveille doucement avec une courbature à l'épaule. Je l'oublies complètement quand je vois que Maya est endormit, la tête posée sur celle-ci.
Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est vraiment belle. Encore plus belle qu'avant, ce que je pensais impossible.
C'est à ce moment là qu'elle ouvre les yeux. On se regarde puis quelques secondes après, sans réfléchir, je l'embrasse.
Elle m'embrasse à son tour. Je passe mes mains sur les courbes de son corps, ses courbes qui m'ont tellement manqués...
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...