Pdv Olivia:
J'essaie de ne pas pleurer, mais quand je vois une larme coulée sur sa joue, je ne peux plus me retenir.
-Olivia, tu es mon premier amour, et tu le seras à vie, mais je ne peux plus, l'amour ne suffit plus...
-Qu'est-ce que ça veut dire pour nous Maya ? Je ne supporterai pas de te perdre une nouvelle fois ! Je rétorque.
Je sais qu'elle a raison. Au fond de moi, je le sais, mais je ne veux pas la laisser partir. Je ne peux pas.
-Je pense que nous devrions faire une pause Olivia...
-Après tout ce qu'on a traversé ? On ne peut pas faire face à une petite distance ?!
-Je n'ai pas la force de faire ça Olivia...
-Maya, je t'aime... Je dis en lui attrapant les mains.
Maya ne parle plus. Elle essuie ses larmes et me regarde d'une façon dont je ne l'ai jamais vu me regarder. Même quand nous nous sommes quittées à l'aéroport, elle n'avait pas ce regard. Le regard qu'elle me lance n'est pas un regard d'énervement, mais un réel regard de tristesse. Après un long silence, elle reprend.
-Olivia, justement parce que je t'aime, je ne pourrai pas me pardonner si je te faisais du mal, c'est le mieux, elle me dit avant de m'embrasser.
Je profite de ce baiser car je sais, au fond de moi, que ce sera peut-être le dernier. Quand elle m'embrasse, pour la première fois, je ne suis pas heureuse car je sais ce que cela signifie. Elle se décolle doucement de moi quand je lui attrape la main et la tire vers moi.
-Si ça doit être la dernière fois, alors je veux que tu t'en rappelles comme il se doit, je dis en essuyant mes larmes.
Je vois un sourire apparaître sur son visage.
**************************************************************************************
Pdv Maya:
Je suis Olivia dans une des chambres de cette magnifique maison. Nous sommes à peine entrer qu'elle me plaque contre la porte pour la fermer. Je sens ses lèvres dans mon cou et je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, car je sais que cette-fois, c'est la dernière fois...
Je lâche un petit gémissement quand je la sens mordre mon oreille en m'attrapant les fesses avant de me jeter sur le lit. Je n'ai même pas le temps de respirer qu'elle enlève son haut en même temps que le mien. Je sens ensuite ses lèvres partir de mon front et descendre doucement vers mon ventre. Je veux toucher son corps, son magnifique corps, mais elle m'attrape les mains et les bloque au dessus de ma tête. Je sens sa main enlever mon bas avec une telle facilité que cela me fait lâcher un rire.
-Ca te fait rire ? Elle demande en entrant ses doigts en moi sans prévenir.
Je lâche un gémissement incontrôlé pour réponse.
-Ce soir, tu ne rigoles, tu ne pleures ou tu jouies qu'avec ma permission, elle dit en entrant un troisième doigt en moi.
J'adore quand elle est comme ça, et elle le sait. Olivia, c'est de loin un top et je suis de loin un switch même si avec elle, je suis souvent bottom.
Je sens ensuite ses lèvres entre mes cuisses. Quand je m'apprête à jouir, je suis surprise de sentir ses doigts sur ma bouche.
-Quand je t'autoriserai, elle dit simplement avant de redescendre en moi.
Je me tiens au draps, je veux me tenir à elle mais elle me l'interdit, je ne peux plus me retenir et elle le sait. Je vois son sourire, je sais qu'elle aime ça. Elle me laisse comme ça quelques temps.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...