Pdv Maya:
Je suis dans mon lit quand quelqu'un ouvre la porte de ma chambre: Kyle.-Comment ça va ? Je lui demande en souriant.
-Bien et toi ? Il me demande en m'embrassant.
-Oui, alors cette soirée ? Je répond en me redressant.
-Ça aurait été mieux si t'étais là, me répond simplement Kyle.Je souris avant de reprendre.
-Y'avais Sarah ? Ça fais longtemps que je l'ai pas vu.
-Oui, elle était assez déçu que tu sois pas là elle aussi, me répond Kyle que je sens contrarié.
-Tu vas m'en vouloir longtemps ? Je demande en faisant la moue.
-Je t'en veux pas.Sans prévenir, je passe ma main sur son jeans.
Je n'ai pas le temps de faire autre chose qu'il est allongé sur moi.
Il enlève son pantalon et son t-shirt. J'enlève mon pyjama pas très sexy à mon tour. Il rit en voyant mes cheveux emmêlés devant mon visage.
Je le sens entrer en moi quelques secondes plus tard. Kyle n'est pas un novice dans la matière et sait très bien y faire, en tout cas avec moi.
J'atteins l'orgasme sans surprise puis je m'allonge contre lui.
Son bras m'entoure et je me rendors dans ses bras.********************************
Pdv Olivia:
Tyler et moi sommes devant chez son père.
Jasmine nous ouvre la porte en pyjama.-Il est 11:00 et vous êtes toujours pas levé ? Demande Tyler en riant.
-Déjà moi j'ai changé de salle, ta sœur elle est encore dans sa chambre, répond Jasmine.
-Bah on va aller la réveiller ! répond Tyler.Nous montons à l'étage pour rejoindre la chambre de Maya.
****************************
Pdv Maya:
J'entends à travers la porte la voix de mon frère et celle d'Olivia.
J'avais promis à mon père et mon frère de ne pas inviter de garçons, dont Kyle, dans ma chambre pendant leur absence...
Kyle étant rentrée durant la nuit, Jasmine n'a pas dû se rendre compte de sa venue et est en train de monter avec tout le monde.
Je n'ai absolument pas besoin que tout le monde me voit au lit avec Kyle, surtout pas mon grand frère ou Olivia...-Habits-toi ! Je chuchote à Kyle en lui jetant ses vêtements.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Poses pas de questions ! Je répond en le poussant sous mon lit.Quelques secondes après, la porte s'ouvre.
Je suis assise sur mon lit, mon téléphone à la main.-Tu es réveillée ? Demande Jasmine surprise.
-Oui, j'allais justement descendre, je répond en me levant.
-On dirait que tu veux nous virer de la chambre, t'as un truc à cacher ? Demande Tyler en riant.
-N'importe quoi ! Je répond ne pouvant pas m'empêcher de devenir rouge.Personne ne semble remarquer quoi que ce soit sauf Olivia qui me regarde curieusement.
Mon frère s'assoit sur le lit et manque de voir Kyle.-Alors comment ça se passe ? Toi et Kyle vous allez bien ? Demande Tyler.
-Euh...Oui, pourquoi ?
-Je m'intéresse juste à ma sœur, répond simplement Tyler.********************************
Pdv Olivia:
Tyler et Jasmine continue de discuter avec Maya quand je vois quelque chose bouger sous le lit. Je m'accroupis pour regarder ce qu'il s'y trouve et vois Kyle en sous vêtement sous le lit.
Quand je me relève, Maya me regarde en me faisant un signe pour que je ne dise rien.-Bon, et si on descendait manger, j'ai senti une bonne odeur de crêpe en rentrant ! Je dis pour faire sortir Tyler et Jasmine de la chambre.
-Ah bon ? Demande Jasmine.
-Oui ! Mais ça devait être mon imagination, celle de Tyler sont si bonnes !
-Je savais pas que tu savais cuisiner ! Dit Jasmine.
-Et si tu allais nous en préparer ? Je demande à Tyler en souriant.
-Si c'est pour toi, il répond en m'embrassant la joue avant de sortir.
-Tu nous rejoins ? Demande Jasmine à Maya.
-J'arrive dans deux minutes, elle répond.Jasmine sort à son tour. Maya me fait un signe de remerciement avant que je ne sorte aussi.
************************************
Pdv Maya:
Je ferme ma porte à clef. Kyle sort de dessous le lit et se r'habille.- Je vais passer par la fenêtre, dit simplement mon petit-ami en s'habillant.
C'est pour ça que j'aime tellement Kyle. Un autre garçon m'en aurait voulu de ne pas le montrer et aurait pensé que j'avais honte de lui. Lui non, il me comprend, il comprend simplement que ma vie privée est la mienne et que je n'ai pas envie que mon frère soit au courant de ma vue sexuel. Ce qui serait très gênant pour moi.
*****************************
Pdv Olivia:
Maya nous rejoint en bas quelques minutes après que nous soyons descendus.
Maya m'attrape par le bras et me tire vers elle.-Merci, elle dit tout simplement.
-C'est normal, je répond.
-Tu es prise ce soir ? Me demande Maya ce qui me surprend.
-Non pourquoi ?
-Je t'invite au restaurant, pour te remercier de
m'avoir accompagné la dernière fois et pour aujourd'hui.
-C'est pas la peine...
-Ça me fait vraiment plaisir, me répond Maya en me prenant les mains.Comme souvent ces temps-ci, nos regards se croisent. Puis gênée, elle lâche mes mains et va ouvrir la porte à Kyle qui vient de sonner.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...