Chapitre 39

8.5K 326 112
                                    

Pdv Maya:
-On dérange peut-être ? Demande Olivia sur un ton énervé.

Lucy et moi nous relevons en riant.
-On est juste tombée Olivia... J'informe.
-Et quand tu tombes tu restes au sol comme ça toi ? Demande Tyler.
-T'as un problème Tyler ?! Je demande.
-Je sais pas, j'en ai un ? J'ai l'impression que tu veux me voler toutes les filles qui s'intéressent à moi !

Je ne peux m'empêcher de rire à ce moment-là.
-De un, Lucy ne s'intéresse pas à toi et, de deux, je ne peux pas te la voler puisqu'elle est déjà mon amie Tyler, arrêtes tes gamineries.
-Pourquoi tu dis qu'il ne l'intéresse pas ? Tu as peur que ta crush préfère ton frère ? Demande Olivia.
-C'est vrai que t'es bien placé pour parler, je rétorque énervée.

Un silence s'installe dans la pièce avant que l'alarme de mon téléphone le brise.

-Je dois finir le repas, je dis simplement.
-Maya... Dit Olivia.
-Je pense que c'est mieux si vous parlez après... Intervient Lucy.
-Je pense que tu devrais te mêler de ce qui te regarde, répond Olivia.
-Vous pouvez sortir de la cuisine ? Merci, je demande.

Tous sortent de la cuisine et je continue ce que j'étais en train de faire.

*************************************
Pdv Olivia:
Je suis dans le jardin accompagnée de Tyler et Lucy.
Je sors une cigarette de mon sac et commence à fumer.

-Depuis quand tu fumes ? Me demande Tyler.
-Ça m'arrive pour me détendre.
-Tu devrais éviter devant Maya, elle n'aime pas trop ça...
-Je dois te rappeler que c'est ma copine ?! Quoique tu sembles l'oublier parfois.
-Donc comme vous êtes en couple, Maya n'a pas le droit d'avoir d'amies ?
-T'es sûr que tu veux uniquement être amie avec elle ?! Je demande en me rapprochant d'elle.

C'est à ce moment-là que Tyler intervient en se mettant entre nous deux.
-C'est bon Olivia, évidement qu'elle ne veut qu'être amie avec elle, pas vrai Lucy ?
-Exactement, elle répond.
-De toutes façons, Maya et moi, nous sommes un couple solide.
-T'en es sûr ? Me demande Lucy en me narguant.

Tyler me retient après ces mots car je m'apprête à lui sauter dessus.
Je suis dans les bras de Tyler qui essaie de me calmer quand le père de Maya, Isaac et Jasmine sortent de la voiture qui vient de se garer.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande leur père.
-Rien, juste un débat un peu agité, répond Tyler.
-Et pourquoi vous êtes tous dehors ? Demande Isaac.
-Je fumais, je réponds.
-Regardez qui n'a pas pu passer plus de deux jours sans ma fille ! Dit leur père en montrant Jasmine.

Celle-ci nous fait un signe sans rien dire.
Nous entrons ensuite dans la maison. Maya est en train de mettre la table.
Un sourire se pose sur son visage à la seconde où elle voit son père et son petit frère.

- Je vous attendais ! Asseyez-vous, le repas est prêt ! Elle dit en souriant.
-J'espère qu'on ne va pas mourrir, j'ai entendu que c'est toi qui avait cuisiné ! Répond Isaac.

Maya rigole jusqu'à croiser le regard de Jasmine.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Elle demande sur un tout autre ton.
-Je voulais te parler... Et tu ne réponds pas à mes appels...
-Je vais t'aider à ramener les entrées, asseyez-vous tous, j'interviens en tirant Maya dans la cuisine.

Quand nous arrivons dans la cuisine, Maya ne parle pas et sort un couvert en plus.
-Tu peux apporter ça pour Jasmine s'il te plaît ?
-Maya, je suis désolée pour tout à l'heure, mais tu es assez proche de cette fille et...
-C'est pas le moment. Je veux juste profiter de ma famille avant de repartir à New York, on en parlera plus tard, me répond Maya avant de finir de préparer l'entrée.

Je retourne dans le salon et pose les couverts pour Jasmine.
-Elle a besoin d'aide ? Demande Jasmine.
-Non, je pense qu'elle se débrouillera mieux seule... je réponds.

Maya arrive quelques secondes plus tard, et pose le repas sur la table.
Elle s'assoit ensuite en face de son petit frère et à côté de son père, assit en bout de table.

-C'est bientôt les vacances, ça te dérange si je viens chez toi pendant une semaine ? Demande Isaac à Maya.
-J'allais te le proposer, répond Maya en souriant.

Que Maya soit aussi proche de sa famille est une des nombreuses choses que j'adore chez elle.

-Et vous les filles, c'est quand que vous allez habiter ensemble ? Demande son père.

Tyler se met à rire et moi, je manque de m'étouffer.

-Pas que cela me dérange de te voir ici Maya, mais je suis juste curieux de savoir où vous en êtes...
-On habite pas dans la même ville papa...
-Et alors ? Tu pourrais aller chez Olivia quand tu es à Seattle.
-Dis que tu veux me chasser aussi ! Rétorque Maya en riant.
-Cette maison sera toujours la tienne ma chérie, ne te méprends pas !
-Ce serait un plaisir que Maya emménage chez moi Monsieur Stevens, je réponds.

Maya me regarde en souriant.

-Que vous êtes belles ! Bientôt le mariage hein ! Dit mon père en rigolant.
-Papa, je n'ai que 18 ans !
-Bientôt 19, ajoute Jasmine.

Maya ne répond pas et change de sujet.

***************************************
Pdv Maya:
Le repas se termine et j'ai passé, étonnement, un très bon moment.
Je suis dans la cuisine, en train de faire la vaisselle, quand je sens les bras d'Olivia s'enrouler autour de moi.

-Tu veux que je t'aide ? Elle me demande en posant sa tête dans mon cou.
-Je t'en veux toujours...
-C'est moi qui t'es surprise avec Lucy.
-C'est mon amie Olivia, faut arrêter de se sentir menacé par mes amies ! Je réponds en me détachant d'elle pour prendre une assiette.

Cependant elle me tire par le bras et m'embrasse.
-Tu es tellement belle quand tu fais la tête.
-T'as de la chance que je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de me disputer avec toi...
-Tu rentres ce soir en plus, faut qu'on profite avant, ajoute Olivia en m'embrassant dans le cou.
-Mon vol a été retardé à demain matin en plus, je réponds en souriant.

Je sens Olivia sourire quand elle m'embrasse. Elle passe ensuite ses mains dans les poches de mon jean avant de me retourner pour que je lui fasse face.
-Quelqu'un pourrait entrer... je dis en sentant ses baisers dans mon cou s'accentuer.
-Exactement, intervient Jasmine en riant.

Olivia se détache de moi.
-Je vais vous laisser, je t'appelle plus tard, m'informe Olivia en me tapant les fesses.
-Pourquoi tu veux nous laisser ?
-Fais un effort, me chuchote Olivia en m'embrassant la joue avant de sortir.

Jasmine s'assoit sur un tabouret dans la cuisine.
-Tu vas encore me faire la tête longtemps ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, je te traite comme je traite toutes mes autres amies, je réponds.
-Maya... Tu ne m'as pas dis que tu sortais avec Olivia et je ne t'ai pas dis que Malik et moi avons couché avec Kate, on va pas en faire toute une histoire.
-C'était différent Jasmine...
-Tu as raison, tu avais une relation avec Olivia, moi non.
-Et vous êtes quoi ? Un couple à trois ? Je demande intriguée.
-Non...
-C'était bien ?
-Oui ça l'était.
-Et tu n'étais pas jalouse de vois Malik et Kate faire...
-Tu peux arrêter tes questions ! Répond Jasmine en riant.

Mon père entre à ce moment-là dans la pièce.
-Tes frères et moi on va faire un karting, tu viens avec nous ?
-Oui, je vais me changer et j'arrive, je réponds.

Mon père sort de la cuisine pour prévenir les garçons.
-Tu veux venir ? Je demande.
-Non, je dois passer voir Kate...
-Pourquoi ?
- Je t'appelle après pour tout t'expliquer, d'accord ?

Jasmine me prend dans ses bras puis sort à son tour. Je me demande bien pourquoi elle doit aller voir Kate...
Je n'ai pas le temps de penser plus car j'aperçois Lucy assise sur mon lit, des cours à la main.

-Tu n'aimes pas le karting ? Je demande surprise.
-C'est un moment en famille... Je vais juste réviser un peu.

Un sourire se pose sur mon visage. Lucy est vraiment devenue une véritable amie pour moi. Elle est marrante, compréhensive... J'ai vraiment de la chance.

-Je te promets que ce soir on sort pour fêter notre dernière soirée ici, j'informe en mettant mon jeans.
-Amuses-toi bien !
-Merci.

Je sors ensuite de la chambre et rejoins mes frères et mon père dans la voiture.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant