Chapitre 18

10.8K 447 194
                                    

Pdv Maya:
Je suis dans mon salon avec Jasmine, mon frère et ma mère. Nous jouons aux cartes quand le téléphone de ma mère sonne. Cela doit être encore mon père. Depuis peu, il appelle tous les jours pour savoir quand est-ce que je rentre à Seattle. Il doit savoir quelque chose, mais je ne veux pas me préoccuper de ça maintenant.
Cela fait maintenant une semaine que Jasmine et moi nous reparlons et que je suis de nouveau avec Olivia. Je ne veux pas être « niannian » ou fleur bleu mais, je pense que c'est notre destin d'être ensemble...
Je pense à le dire à mes parents, mais je dois d'abord régler les choses avec Tyler...

-Maya ?! Me dit ma mère en me sortant de mes pensées.
-Oui maman ?
-Tu as préparé tes bagages ? Tu sais que tu pars à Seattle ce soir.
-Oui, tout est prêt maman.
-Bien, viens Isaac, on va faire la tienne, ordonne ma mère en se levant.
-Maman je peux la faire seule, répond mon frère.

Ma mère le regarde en faisant ce regard que nous connaissons tous, et mon frère se lève sans rien dire.
Jasmine attend que ma mère et Isaac soient loin pour commencer à parler.

-Alors tu t'es remis avec Olivia ? Elle me demande.
-On peut dire ça... On en a pas vraiment parlé tu sais, et comme elle est repartie avant hier...
-Tu penses que tu vas réussir à gérer avec Tyler ?
-Je ne sais pas. Je suis obligée de toutes façons.
-Tu veux que je vienne avec toi ? Me demande Jasmine l'air inquiet.
-Tu veux que Malik me tue ou quoi ?! Je demande.
-Il ne dira rien, il sait que tu es ma priorité, répond ma meilleure amie.

Je sourie et elle reprend.
-D'ailleurs à propos de ça, j'ai dis a Malik de ne plus jamais se mêler de nos histoires.
-Non mais je le comprend...
-Pas moi, même si j'étais énervée, je ne disais rien devant toi mais quand nous étions seuls je lui disais d'arrêter.
-C'est pas grave...
-Si il le refait, ce ne sera plus mon copain, répond simplement Jasmine avant que ma mère ne revienne.

*******************************
Pdv Olivia:
Je suis devant mon ancien appartement. Celui que je partageais avec Tyler. Je frappe à la porte et il m'ouvre quelques secondes plus tard.

-Salut...
-Tes affaires sont emballées dans la chambre, me répond sèchement Tyler.
-C'est gentil, je répond simplement.

Je me dirige vers la chambre et vois une dizaine de cartons empilés. J'en prend un dans les mains et commence les aller-retour jusqu'à l'ascenseur quand je vois que Tyler se met à m'aider.

-Merci...
-T'aurai dû me le dire pour Maya.
-Je sais mais, c'est compliqué Tyler...
-Notre relation, c'était juste pour te venger de Maya ou c'était réel pour toi ?
-C'était réel Tyler.
-Alors pourquoi d'un coup ça l'est plus ?! Demande Tyler en commençant à hausser le ton.

C'est à ce moment là que Maya apparaît devant la porte.

-Olivia ? Elle demande intriguée.
-Salut, je suis juste venue récupérer mes affaires...
-A parce que tu dois te justifier à elle maintenant ? Maintenant vous êtes un couple ?
-Tyler je suis venue parler calmement, dit Maya.
-Parler ?! Alors que depuis que t'es revenue tout ce que tu voulais c'était volé ma copine ?!
-N'importe quoi Tyler, j'étais avec Kyle quand je suis revenue ! Répond Maya.
-Je vais vous laisser entre vous, j'informe me sentant de trop dans cette dispute.
-Comme d'habitude, tu fuis Olivia, malheureusement c'est trop tard tu peux pas fuir la merde que t'as créé ! Répond Tyler.
-Lui parles pas comme ça, répond Maya.
-Ta gueule toi ! Tout ce que tu sais faire depuis que t'es née c'est me voler tout ce que j'ai ! Hurle Tyler en renversant la table de son salon au sol.
-Ça va pas ?! Je crie ne l'ayant jamais vu comme ça.
-Tu t'es bien foutue de ma gueule pendant deux ans ! Crie Tyler en s'approchant de Maya.

J'essaie de le faire reculer mais Maya me fait signe de ne pas bouger. Il attrape Maya par le t-shirt et la plaque contre le mur. Je veux l'aider mais elle me fait a nouveau signe de ne pas bouger.

-T'attends quoi Tyler ? Frappe moi, dit Maya les yeux mouillés.
-Tu m'as tout pris, ma fiancée, la maison de papa, et même s'il sait ce que tu m'as fais il arrive encore à te défendre, répond Tyler.
-Je ne voulais pas que tu souffres, alors je t'ai rien dis, je ne savais pas ce qui allait se passer après, répond Maya.
-Alors t'as préféré te foutre de ma gueule et ensuite te taper ma copine dans mon dos ! Hurle Tyler en resserrant sa prise sur Maya.

Je m'apprête à intervenir quand Isaac apparaît. Il ne parle pas et repousse Tyler.

Pdv Maya:

-Te mêles pas de ça Isaac, dit Tyler énervé.
-Tu ne touches pas ma sœur Tyler, répond Isaac.
-Notre sœur, comme tu le dis, je ne la connais plus, ce n'est qu'une sale gouine dégueulasse pour moi, répond mon grand frère.

Je pleure. Entendre mon frère, mon meilleur ami, me traiter comme ça. Je sais que ce que je lui ai fais est mal, très mal. Il a le droit de m'en vouloir. Mais au point de vouloir me frapper ? De m'insulter comme il le fait ? Cela me brise le cœur.

-Et toi t'es qu'un connard, répond Olivia en le giflant.
-Tu me dégoûtes Maya, répond Tyler.

Il n'a pas le temps de rajouter autre chose que mon petit frère lui envoie un coup de poing en pleine figure. Tyler essaie de lui en remettre un mais Isaac l'esquive et le frappe à nouveau.
Je crie à Isaac d'arrêter, surtout quand Tyler lui remet des coups, mais il n'arrête que quand Tyler tombe au sol.

-C'est toi qui me dégoûtes Tyler, dit Isaac en me serrant dans ses bras.

Mon petit frère n'a que 14 ans mais fait déjà 1m75. Il fait du foot et de la boxe depuis petit. Je ne le savais pas aussi bon pour mettre Tyler Ko.

*********************************
Pdv Maya:
Je suis assise dans la salle d'attente de l'hôpital avec Isaac. Olivia a voulu rester mais je lui ai dis de partir.
Je me lève quand je vois mon père arriver en courant vers nous.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demande mon père.
-On s'est battu, répond simplement Isaac.
-Ça va pas ou quoi ?! Tu seras punis de sortie jusqu'à la fin de l'année ! Dit mon père choqué de cette annonce.
-Tant que je le vois plus, je m'en fou, répond Isaac en se levant de sa chaise.

Je m'apprête à partir avec Isaac mais mon père me retient.

-Vous allez où ?! Il demande.
-On rentre, je ne veux plus jamais revoir Tyler, je répond en partant.
-Maya ! Expliques-moi !
-On sera chez Olivia, je répond seulement en partant.

Mon père veut nous suivre mais une infirmière l'interpelle pour Tyler.

*********************************
Pdv Maya:
Nous arrivons chez Olivia vers 00:00. Elle a prit un nouvel appartement très jolie. Il reste beaucoup de cartons dans le salon en plus de ceux qu'elle a récupéré chez Tyler.
Elle est assise dans son canapé.

-Vous avez faim ? Elle demande fatiguée.
-Non merci, on a mangé, répond Isaac.
-La salle de bain est à toi, je vais t'ouvrir le canapé pour dormir, informe Olivia.

Isaac part se mettre en pyjama.
Je m'assois à côté d'Olivia.

-Quelle journée...
-Ça te dérange si on parle d'autre chose ? Je demande.
-On est même pas obligé de parler si tu veux, répond Olivia en me prenant dans ses bras.

Je place ma tête sur son épaule et ferme les yeux dans ses bras. Sans m'en rendre compte, en quelques minutes, je dors déjà.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant