Pdv Olivia:
J'arrive chez moi et suis surprise de voir Kate assise sur mon canapé.-Il faut vraiment que je change de serrures, je dis en riant.
-Les filles sont déjà parties ? Demande Kate.
-Pourquoi ça t'intéresse ?
-Non, juste comme ça.
-Et donc tu n'as rien à me dire ? Je demande.
-Non.
-D'accord, j'allais mangé dehors, tu viens ?Je m'apprête à ressortir de chez moi après avoir prit mon argent mais Kate m'attrape le bras sans se lever du canapé.
-J'ai encore couché avec Jasmine.
-Quand ?
-Elle est venue chez moi hier et voilà...
-Et alors ? C'est pas votre délire de coucher ensemble pour s'amuser ?
-C'est que là c'était pas pareil Olivia.
-Comment ça ? Ne me dis pas que tu as des sentiments pour une gamine ?! Je demande en riant.Kate me jette un coussin dessus.
-Non. Je ne sais pas... Je ne crois pas... répond Kate.Je regarde Kate en souriant sans rien dire.
-Bon changeons de sujet, elle ajoute.
-Comme tu veux, tu m'accompagnes du coup ?
-Oui, si c'est toi qui payes, elle répond en riant.
-Ça ne m'étonne pas !********************************************
Pdv Maya:
Je suis allongée sur mon lit en train de travailler quand Lucy s'assoit à côté de moi.- Je suis désolée pour tout à l'heure avec Olivia, j'aurai du l'ignorer...
-C'est vrai, tu sais comment elle est en plus.
-Je sais mais je n'en pouvais plus de ces pics contre moi !
-Je comprends t'en fais pas, c'est pour ça que je ne t'ai rien dis d'ailleurs.C'est à ce moment-là que Jasmine nous rejoint.
-Ça vous dit qu'on sorte ?
-Tu veux aller où à cette heure-ci ? Demande Lucy.
-Vous savez que demain matin on a cours ? Je demande ironiquement.
-Toujours trop cette sérieuse... râle Jasmine.Je lui fais un sourire et pars ensuite dormir.
****************************************
Pdv Maya:
Mon réveil vient de sonner. Je suis en train d'aller à la salle de bain me préparer quand j'entends quelqu'un frapper à la porte d'entrée.
Sachant que les filles dorment encore, je pars ouvrir en pyjama.-Maman ?! Je dis étonnée.
Ma mère rentre chez moi une valise à la main.
Je remarque qu'elle ne m'a toujours pas regardé dans les yeux.
Je m'apprête à fermer la porte derrière elle mais Tyler apparaît.-Salut petite sœur !
-Tyler, qu'est-ce que tu fais ici ?!Mon frère m'attrape par les épaules pour ne pas que notre mère nous entende.
-Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé entre nous Maya. Tu es ma petite sœur et ma meilleure amie. Après tout ça, je veux t'aider à reparler à maman...
-Mais tu n'as pas déjà tes propres problèmes avec elle ? Je demande.
-Je pense que vos différents sont plus importants que les nôtres Maya, et, pour toi, j'ai réglé mes problèmes avec notre mère, m'explique mon frère.Je regarde Tyler quelques instants avant de le serrer fort contre moi.
Je rejoins ensuite ma mère assise dans le salon.-Tu ne me présentes pas à tes colocataires ? M'interroge ma mère.
-Je pense qu'avec moi il n'y a pas besoin de présentation, répond Jasmine en apparaissant dans le salon.
-Jasmine, comment ça va ? Ça fait longtemps que tu n'es pas rentrée à Miami !
-Ça fais un bail oui. Vous comptez rester ici ou dormir à l'hôtel ? Ajoute Jasmine.
-Je pense que je vais m'occuper de tout ça, j'interviens.
-Tu devrais te dépêcher, on a cours dans une heure, répond ma meilleure amie.
-Vas te préparer Maya, je vais faire visiter la ville à maman et on te rejoint pour manger ? Propose Tyler.
-Parfait, je t'enverrai l'adresse, je réponds.Tyler me fait un sourire, puis, lui et ma mère sortent de notre appartement.
-Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Me demande Jasmine.
-Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui demander. Je te raconterai tout ce soir, je réponds en courant dans la salle de bain étant en retard.***************************************
Pdv Olivia:
Aujourd'hui Kate et moi n'avons pas cours. En effet, aujourd'hui nous sommes à notre travail.
Je suis en train de faire des papiers quand je reçois un message de Jasmine.Jasmine: 👋 tu devrais apl Maya, sa mère et elle vont parler ce midi, elle aura peut-être besoin de soutient si ça se passe mal. Bisous😘
Moi: Merci de m'avoir prévenue. (J'avance avec Kate tkt pas 😉🙃)
Jasmine:🤭🤫🤗Je rigole à la réponse de Jasmine et appelle ensuite Maya. Je suis étonnée de ne pas reconnaître sa voix.
Moi: Allô ?
Inconnu: Oui ? C'est qui ?
Moi: Tu me fais une blague ?
La personne prend quelques secondes avant de me répondre.
Inconnu: Ah c'est toi.
Moi: C'est qui ?! Elle est où Maya ?!
Inconnu: Calmes-toi tu crois on est dans un film et elle a été enlevé ou quoi ?!
Moi: Lucy ?!
Lucy: Oui c'est moi Sherlock, Maya était pressée ce matin et elle a oublié son portable à l'appartement.
Moi: Et tu vas me faire croire que t'es encore à l'appartement là ?
Lucy: Je l'ai pris avec moi pour le lui ramener ce midi, t'as finis les questions madame l'inspectrice ?
Moi: Dis a Maya de me rappeler.
Lucy: On verra.
Moi: Dis lui ou...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car elle me raccroche au nez.
-Ça va ? Demande Kate qui passe devant moi.
-Oui, je réponds.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est cette pute de Lucy encore.
-Même a des kilomètres de toi elle arrive à t'énerver comme ça ? Je vais commencer à croire que tu penses tout le temps à elle ! Rigole Kate.
-Arrêtes. Je la déteste.
-Tu la déteste ou tu détestes le fait qu'elle aime bien mater le cul de ta copine ? Me questionne Kate en rigolant.
-Quoi ?!
-Je rigole voyons !Je regarde Kate avec un regard assassin avant de me remettre à faire mes papiers.
******************************************
Pdv Maya:
Ayant oublié mon téléphone chez moi ce matin. J'ai utilisé celui de Jasmine afin d'envoyer l'adresse du restaurant à Tyler.
J'arrive un peu en retard et les rejoins à une table en terrasse.-Désolé, mon cours a durée un peu plus longtemps que prévue, j'informe avant de poser mon sac et de m'asseoir.
-On vient juste d'arriver, répond Tyler.
-Je vois que tu es devenue une femme maintenant, informe ma mère qui me regarde pour la première fois depuis ce matin.Je lui fais un sourire et essaye de cacher ma gêne. Jamais je n'aurai pensé ressentir ça avec ma mère... Nous étions si proches toutes les deux...
Je n'ai pas le temps de continuer à réfléchir car Lucy nous interrompt.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Fiksi UmumUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...