Pdv Maya:
-Maya, t'es là ?Je me détache très rapidement d'Olivia. Olivia semble aussi surprise que moi. Je lui met un doigt sur la bouche pour lui faire comprendre de se taire.
-Oui, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai une nouvelle à t'annoncer et je voulais le faire en personne, me répond Kyle derrière la porte.
-Ah bon ? Et laquelle ? Je répond en me rhabillant.
-Tu veux pas sortir ? Qu'on est une discussion face à face ? Demande Kyle.
-Si si, attends-moi sur la terrasse, j'arrive.
- Non c'est bon, je t'attends ici, t'en fais pas.Je sors des toilettes et ferme la porte rapidement pour pas que Kyle ne voit Olivia. Mais sans prévenir, elle sort en même temps que moi. Nous apparaissons devant Kyle.
-Euh... dit Kyle en nous regardant avec incompréhension.
-Trucs de fille, répond Olivia en lui frappant l'épaule avant de rejoindre notre table.Kyle et moi sommes toujours devant les toilettes.
-Alors ? C'est quoi cette nouvelle ? Je demande comme-ci de rien n'était.
-J'ai acheté un appartement, m'annonce Kyle.
-Quoi ?! Je demande.Il n'a pas le temps de répondre qu'Olivia passe devant nous, ses affaires à la main, se dirigeant vers la sortie.
-Tu vas où ?! Je demande.
-Vous avez l'air de devoir parler, je vais pas m'imposer, répond simplement Olivia.
-Mais on n'a même pas eu le temps de manger, je répond.
-Oui, reste Olivia, on en parlera plus tard avec Maya, ajoute Kyle.
- Non ça va aller, j'ai un truc à faire tôt demain matin en plus !
-Mais c'était mon dîner de remerciement...
-Kyle, t'aime bien le steak tartare ?
-Oui mais...
-Bonne appétit alors ! Répond Olivia en souriant à mon petit-ami.Elle me fait un sourire et sort ensuite du restaurant.
-Je reviens, je dis à Kyle en la suivant.
********************************
Pdv Olivia:
Je vais rejoindre ma voiture quand je sens quelqu'un m'attraper l'épaule: Maya.-T'aurai pas dû partir.
-Ton petit-ami t'attend Maya, je répond simplement.
-Il va falloir qu'on parle Olivia... Je ne veux pas faire ça... Je ne peux pas...
-On parlera. C'est juste pas le moment.On se regarde sans rien dire. Cette attraction entre nous, toujours présente, ce fait de plus en plus forte. Mais le bruit de la notification que reçois Maya nous fait revenir à la réalité.
-Kyle m'attend...
-C'est ce que je t'ai dis, je répond.
-Bon, bonne soiree alors ?
-C'est ça.Sans prévenir, elle s'approche de moi pour m'embrasser la joue.
Puis elle part sans rien dire. Je fais de même dans la direction opposé. Malgré l'arrivé de Kyle, c'est une des plus belles soirées que j'ai passé depuis un an et demi...************************************
Pdv Maya:
Je rejoins Kyle qui m'attend au même endroit où je l'ai laissé.-Désolé d'avoir interrompu ton dîner avec ton amie...
-Ce n'est pas grave, je répond en souriant.On part s'asseoir à la table qu'avions Olivia et moi. Je vois, poser sur ma chaise, une enveloppe. Je l'ouvre et vois de l'argent et un mot écrit sur un essuie-tout.
« Merci pour l'invitation, mais j'ai toujours aimé inviter les jolies filles. Profites de la fin de soirée, s'en était une parfaite pour moi.
-O »Je ne peux m'empêcher de sourire à son message.
-Elle...
-Qu'est-ce que c'est ? Demande Kyle.
-Non rien, juste Olivia qui a payé alors que j'étais censé l'inviter, je répond simplement.
-Je suis vraiment désolé...
-Non, c'est rien. Alors cet appart ? Je demande simplement.************************************
Pdv Maya:
Je suis en train de préparer des pancakes en pensant à la soirée d'hier quand Isaac apparaît dans la cuisine.
Il est en pyjama et à les cheveux ébouriffés. Beaucoup disent que l'on se ressemble, je ne trouve pas. Par contre, je trouve qu'il est aussi beau que Tyler, ce qui ne m'étonne pas.-Tu penses à quoi ? Me demande Isaac en s'asseyant à la table de la cuisine.
-A rien pourquoi.
-Ça se voit, il répond simplement.
-N'importe quoi.
-Il a raison, ajoute Jasmine en apparaissant dans la cuisine à son tour.
-Et toi c'est quoi ton argument ? Je demande.
-Je te connais par cœur, quand quelque chose te tracasse, tu cuisines.
-C'est pas vrai du tout, je voulais juste vous faire plaisir.
-Même toi tu crois pas à ce que tu dis, répond Isaac.
-Bon tu nous expliques où on te force, ajoute Jasmine.Je m'assoie à la table avec eux.
-Kyle et moi on a parlé hier soir.
-T'étais pas avec Olivia ? Demande mon frère.
-Donc moi je pouvais pas venir mais Kyle oui ?! Demande Jasmine.
-Il est venu sans prévenir, on avait même pas eu le temps de manger. Il voulait m'annoncer une « nouvelle », je répond.
-Et c'était quoi cette « nouvelle » qui pouvait pas attendre, demande ma meilleure amie.
-Il a acheté un appartement.
-Quoi ?!
-Fin il a demander au propriétaire, qui est un de ses amis, de le garder pour lui.
-Et alors ? Ça devient long, répond Isaac.
-Chute ! Dit Jasmine en frappant mon frère doucement.
-Il m'a demandé si je voulais emménager avec lui, il aurait voulu le faire dans d'autres condition mais il doit donner sa réponse après demain et on n'a pas pu se voir avant, je répond.
-Et il est où cet appart ? Demande Jasmine.
-A Miami, il a toujours rêvé de vivre là bas.
-Mais tu voulais pas t'installer à New York ? Demande mon petit frère.
-Si... Je sais pas quoi faire.
- Tu dois lui donner ta réponse quand ? Demande Jasmine.
-Apres demain.
-On a le temps dans reparler du coup ! Vas donc nous finir nos pancakes ! Répond Jasmine en riant.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...