Chapitre 46

7.4K 314 36
                                    

Pdv Olivia:
Nous sortons, Maya et moi, du taxi qui nous dépose à notre hôtel. Son anniversaire est dans 1 semaine et, avec Jasmine, nous lui avons prévu un anniversaire surprise. Mais avant, nous passerons une semaine en vacance toutes les deux dans cette endroit paradisiaque.

Je suis en train de sortir de la voiture quand je surprends Maya regarder son téléphone avec un regard pensif.

-Tu penses à quoi ? Je demande en souriant.

Maya ne me répond pas.

-Maya ?! J'ajoute.
-Pardon ?
-Quelque chose te préoccupes ? Je demande.
-Non... Juste des cours... 

Je rigole et prends son téléphone avant de le mettre dans mon sac. 
-Plus de stress, je veux profiter entièrement de toi durant cette semaine.

Maya me regarde, me sourie avant de m'embrasser tendrement.
-Tu as raison... Elle me chuchote avant de m'embrasser le front.

*****************************************
Pdv Maya:
Quand nous arrivons enfin dans notre chambre, je ne prends même pas le temps de la regarder et saute sur le lit.
Je m'apprête à repartir dans mes pensées mais je sens Olivia me sauter dessus.

-Je peux savoir ce que tu fais ? Me demande Olivia en souriant.
-Je m'apprêtais à dormir, je réponds simplement.
-Dormir ?! Me répète Olivia sur un ton choqué.
-Il est 00:10 Olivia ! Je réponds en riant.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle se met à m'embrasser dans le cou. Dès que des mains se mettent à caresser mon corps, je ne peux m'empêcher de frissonner. Quand sa bouche touche la mienne, ses baisers s'accentue et elle m'enlève mon haut en moins d'une seconde.
Je m'apprête à lui enlever le sien, je veux sentir son corps, il m'a tellement manqué.
Cependant, elle se recule et s'allonge à côté de moi.
Je la regarde avec incompréhension quand elle se met à éclater de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande surprise.
-Bah on dort, je pensais que c'était ce que tu voulais non ?! Demande Olivia sur un ton ironique.

Je plaque ses bras contre le matelas et passe sur elle pour reprendre nos baisers. Je sens ses mains agripper mes fesses ce qui m'empêche de me relever. Elle se redresse ensuite pour enlever son haut ce qui me fait sourire. Elle n'a pas le temps de se rallonger que je suis déjà en train d'embrasser sa poitrine tout en rentrant mes doigts en elle.
Elle me sourie et je sens, en même temps, ses doigts caresser ma cuisse avant de caresser mon intimité...

****************************************
Pdv Maya:
Je me réveille paisiblement entouré des bras d'Olivia. La nuit dernière a été magique, comme toutes les nuits passés avec elle...
Je veux me lever mais je sens son étreinte se resserrer autour de moi pour m'en empêcher. Cependant, j'arrive à atteindre mon portable posé à côté du lit.
Je le déverrouille et vois des messages de Jasmine, Sarah, Isaac... et plusieurs de Lucy...

Lucy: Il faut qu'on parle Maya...
Lucy: Rappelles-moi stp
Lucy: Je sais que t'es en vacance mais juste 5 minutes.
Lucy: Maya ?

Et encore une dizaine après celui-ci, le dernier datant de hier soir.

-Qui c'est qui t'harcèles comme ça ? Me demande Olivia les yeux à peine ouvert.

Je verrouille mon téléphone très vite dans la précipitation.
-Juste Jasmine qui me demande comment ça va, je réponds.

Olivia prend mon téléphone et le jette plus loin.

-Tu lui répondras plus tard alors, elle me dit.
Elle passe ensuite sur moi pour m'embrasser.

******************************************
Pdv Olivia:
Il est 15:00 et Maya et moi n'avons pas quitté notre chambre d'hôtel de la journée.

-Pas qu'être allongée avec toi me dérange, mais on pourrait aller visiter un peu ? Je demande en souriant.
-Tu es sûr ? Me demande Maya en passant sa main sur ma cuisse avant de m'embrasser dans le cou.

Je cède quelques secondes avant de me relever d'un coup.

-Je vais prendre une douche, j'informe en me levant tout sourire.

Maya me regarde en faisant la moue et je l'embrasse rapidement pour lui redonner le sourire.

-Je peux t'accompagner ? Elle me demande.
-Où ça ?
-Dans la douche, elle répond en rigolant.

Je lui jette mon short avant d'aller à la salle de bain. Je me met à la porte et la regarde.

-Non, je dis en riant avant de fermer la porte.

Je n'ai pas le temps d'entrer dans la douche que Maya ouvre la porte.

-Maya...
-Kate a ton téléphone, je te la met en haut parleur ici ? Me demande Maya.
-Oui s'il te plaît.
-Je vais faire un tour de l'hôtel pendant ce temps, quand je remonte je me douche et on sort visiter un peu, m'informe Maya.
-Je t'aime.
-Moi aussi, elle me répond en m'embrassant avant de sortir.

Moi: Allô ?
Kate: Je vois que c'est le parfait amour entre vous.
Moi: Pourquoi ça ne le serait pas ?
Kate: Tu lui as pas dit que la relation à distance ça devenait pesant à ce je vois.
Moi: Je te l'ai déjà dit, on peut pas changer ça donc pourquoi en parler ?
Kate: Alors faites une pause Olivia !
Moi: Kate, j'ai pas envie de me disputer avec toi, donc ne t'en mêles pas s'il te plaît.
Kate: Comme tu veux. L'hôtel est bien ?
Moi: J'ai pas encore eu le temps de le visiter, je te dirai ça ce soir.
Kate: Ça va, on se rappelle dans la soirée ?
Moi: À plus.

J'entends qu'elle a raccroché et reprends ma douche tranquillement.

*****************************************
Pdv Maya:

Je suis dans le hall de l'hôtel. C'est un magnifique bâtiment, très luxueux. Olivia a vraiment tout donné pour mon anniversaire. Je sors devant l'hôtel pour prendre l'air quand j'entends mon téléphone sonner: Lucy. Je décide de répondre.

Lucy: Enfin ! Je pensais que t'allais jamais me répondre Maya !
Moi: Arrêtes de m'appeler.
Lucy: On doit parler.
Moi: Ce n'est pas le moment, et m'harceler de message ne sert strictement à rien à part gâcher mes vacances.
Lucy: La preuve que si, tu m'as répondu.
Moi: Arrêtes Lucy, la prochaine fois je te bloque. On parlera quand je rentrerai.
Lucy: Comme tu veux, passe de bonne vacances...
Moi: Merci, je te laisse.
Lucy: Ciao.

Je raccroche et prends une grande bouffée d'air frais. Je reste quelques instant immobile, dans mes pensées, avant de remonter à la chambre me préparer.

****************************************
Pdv Olivia:
Il est 21:00. Maya et moi nous promenons en ville, main dans la main. La ville est animée, la lumière des lampadaires la rend magnifique de nuit. Comme il se fait tard, nous décidons de nous arrêter dans une terrasse de restaurant afin de dîner au clair de lune. En effet, le ciel est magnifique ce soir.

Nous sommes assises à une table quand je m'aperçois que Maya me fixe en souriant sans rien dire depuis quelques secondes.

-Qu'est-ce que il y a ? Je demande.
-J'ai pas le droit de te regarder ? Elle me demande en riant.
-Si mais à quoi tu penses en me regardant ?

Elle pose sa main sur la mienne et me répond.
-Je pense que je suis très chanceuse d'avoir la meilleure petite amie du monde, belle, intelligente, aimante, drôle.
-C'est moi qui suis chanceuse de t'avoir Maya, je réponds en embrassant sa main.

Nous commençons ensuite à manger au clair de lune avant de rentrer à l'hôtel.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant