Pdv Maya:
Je suis assise sur mon lit avec Lucy pour finir notre travail.
-Elle a l'air cool Olivia.
-Elle est plus que cool, elle est parfaite, je réponds en tapant sur mon clavier.
-Personne n'est jamais parfait...
-Elle est parfaite pour moi je veux dire, j'ai vraiment de la chance de l'avoir...
-Je pense qu'elle est plus chanceuse que toi...Je regarde Lucy en cherchant à comprendre sa réponse mais Jasmine nous interrompt en entrant dans la chambre.
-Je pensais commander des sushis, vous en voulez ?
-On a déjà commandé des pizzas pour nous, je réponds.Jasmine s'apprête à sortir de la chambre mais elle revient et se place devant moi.
-Pendant combien de temps ce petit jeu va durer Maya ?
-Quel jeu ?
-T'es vraiment qu'une gamine.
-Tu peux nous laisser Jasmine, on a un truc à finir, intervient Lucy.
-C'est aussi chez moi ici donc si j'en ai envie, je reste là.
-Viens Lucy, on va dans le salon, je dis simplement en prenant mes affaires.**************************************
Pdv Olivia:
Je suis en pause avec Kate.
-Donc les deux sœurs ne se parlent plus à cause de toi ?!
-Comment ça ? C'est pas moi qui ai couché avec toi ! Je réponds en croquant dans mon sandwich.
-C'est toi qui le lui a raconté.
-Bon arrêtes de me faire culpabiliser alors qu'elle vient ce soir.
-Tu sais qu'on a la soirée avec l'équipe ce soir, et tu as déjà accepté.
-Je sais, je la verrai en fin de soirée ou demain, au moins elle aura le temps de profiter avec sa famille ce soir, j'explique.
-Jasmine vient aussi d'ailleurs ?
-Pourquoi ça t'intéresse ? Je croyais que c'était qu'un coup d'un soir, je rétorque en riant.
-Ça reste une copine sympa avec qui j'aime bien passer du temps...
-C'est ça !Kate me frappe puis nous sommes appelés à répondre le travail.
***************************************
Pdv Maya:
Je suis en train de faire mes bagages quand Jasmine apparaît.
-Pourquoi il y a deux valises ? Elle demande.
-On part trois jours à Seattle Lucy et moi, je réponds en pliant mes habits.
-Lucy et toi ?!
-Oui, elle veut visiter la ville et il se trouve qu'on a pas de cours lundi, j'explique.
-Et tu n'as pas pensé à me proposer de venir avec vous ?!
-Non, j'y ai pas pensé.Jasmine me regarde quelques secondes avant de sortir.
-On y va ? Demande Lucy en sortant de la salle de bain.
-Oui, sinon on va être en retard.*****************************************
Pdv Maya:
Nous arrivons à l'aéroport de Seattle. Mon père et Tyler sont venus nous récupérer.
-Ma chérie ! Me dit mon père en me serrant dans ses bras.Tyler me sert lui aussi dans ses bras sans hésiter.
-C'est donc toi Lucy, dit Tyler.
-On a parlé de moi ? Elle demande en souriant.
-Juste un peu, je réponds en riant.Nous montons ensuite dans la voiture.
-Il est où Isaac ? Je demande.
-A l'école, tu veux qu'il soit où un vendredi à 15:00 ?!Je tape doucement Tyler en rigolant.
-Sinon c'est comment les études à New York ? Demande mon père.
-C'est difficile et la vie va très vite là-bas mais c'est ce que j'adore dans cette ville, elle est toujours animée, je réponds.
-C'est vrai qu'il est difficile de s'ennuyer, ajoute Lucy.Nous continuons de discuter jusqu'à arriver chez mon père.
- Je peux te laisser ma chambre Lucy si tu veux, j'irai sur le canapé, propose Tyler.Lucy me regarde pour savoir mon avis.
-Tu peux dormir dans son lit ou avec moi, personnellement tu ne me déranges absolument pas, je réponds en souriant.
-Je vais dormir avec Maya, mais merci beaucoup Tyler, elle choisit.Nous montons nos valises à l'étage quand je reçois un appel de Sarah.
Moi: Allô ?
Sarah: Alors j'ai vu sur snap que t'es à Seattle ! Et tu me préviens pas ?!
Moi: Je viens à peine d'arriver chez moi, c'est pour ça !
Sarah: Ce soir on sort avec Killian, d'abord un restaurant puis une boite, ça te dis ?
Moi: Pourquoi pas, je peux emmener une amie ?
Sarah: Oui pas de problème, on vient vous récupérer à 21:00, à tout à l'heure.
Moi: À ce soir.Je raccroche et commence à chercher une tenue dans ma valise.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demande Lucy.
-On sort ce soir, je réponds en souriant.**************************************
Pdv Olivia:
Je suis en train de me préparer pour ma soirée de ce soir quand je vois les story de Maya. Sur le moment, j'hésite à annuler pour aller la voir, puis je réfléchis et continue de me préparer.
Cette soirée est assez importante, la plupart de mes collègues seront là et je dois faire bonne impression pour espérer être embauché à la fin de mes études, donc l'an prochain.****************************************
Pdv Maya:
Nous venons de finir notre repas. Je m'apprête à me lever pour payer mais Killian veut payer pour tout le monde.
Après un long débat, il gagne.
Lucy semble s'entendre avec Killian et Sarah ce qui me fait plaisir, même si je n'en doutais pas une seconde.Nous partons ensuite en boîte. Il est 23:45 quand nous entrons.
Lucy et moi sommes au bar alors que Killian et Sarah sont en train de danser.-Je ne pensais pas que t'étais le genre de fille à rester au bar en soirée, me dit Lucy.
- Ah bon ? Et tu pensais quoi ? Je demande en buvant.
-Plutôt du genre à danser au milieu en attirant tous les regards.Je regarde Lucy en souriant et la tire par le. bras pour l'emmener danser.
Plus la soirée avance, plus je commence à boire. Heureusement pour moi, je tiens assez bien l'alcool.
Cependant, je n'ai plus honte de rien.
Je suis en train de danser collé-serré avec Lucy pour rigoler quand Sarah nous rejoint dans notre danse sexy, tout ça filmé par Killian.***************************************
Pdv Olivia:
Après notre petite soirée au bar, nous décidons de faire un petit tour en boite.
Je suis d'abord contre l'idée, puis, poussé par Kate et voyant que j'allais être la seule à refuser, j'accepte.Nous arrivons vers 1:30 du matin. La boite est rempli de monde.
Je m'apprête à m'asseoir à une table VIP prise par mon patron quand j'aperçois Maya en train de danser. Elle porte une robe courte noir, même de loin, elle semble magnifique.
Je ressens un petit pincement au cœur en la voyant danser aussi proche de Sarah et de qui je reconnais être Lucy. Qu'est-ce qu'elle fait là ?!
Je veux aller lui demander mais Kate me tire par le bras.-Je peux savoir où tu vas ? C'est maintenant ou jamais qu'il faut faire amie-amie !
-Maya est là.
-Quoi ? Mais je pensais qu'elle restait avec sa famille ce soir.
-C'est ce que je pensais, mais elle a préféré sortir.
-Et après ? Elle a le droit de s'amuser quand même.
-Je n'ai rien dis, je réponds en riant.
-Oui mais je connais ta jalousie maladive Olivia.En parlant avec Kate, j'aperçois Maya se diriger vers les toilettes. Seule.
-Je m'excuse, je reviens, je préviens la table avant de partir.
-Olivia !
-Je vais juste au toilette, je suis là dans une minute !*******************************************
Pdv Maya:
Je suis en train de me recoiffer quand j'aperçois Olivia entrer dans les toilettes.
-Euh je crois que j'ai vraiment trop bu, j'ai des hallucinations... je dis en prenant mon téléphone pour prévenir Lucy.Mais à ce moment-là Olivia m'embrasse fougueusement.
- Ça te semble être une hallucination ça aussi ?!Je rigole et l'embrasse à nouveau mais elle recule.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Sarah et Killian m'ont proposé de sortir et toi, tu devais pas être dans un bar ? Je demande.
-Pourquoi Lucy est ici ?Je sens dans le ton de sa voix que sa présence ne lui plait pas.
-Tu sais, cette tenue et ta jalouse ça te rend vraiment très sexy, j'informe en lui caressant la cuisse.
-T'es vraiment bourré Maya, elle me répond en riant.
-Non pas tant que ça, je dis en l'embrassant.Olivia me plaque contre le mur. Je sens ses mains parcourir mon corps. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre quand je sens ses doigts s'enfoncer sur mes fesses.
C'est à ce moment-là que son téléphone sonne.-C'est Kate, il faut que j'y retourne...
-C'est vrai que t'es là pour le travail toi, je dis sur un ton ironique.
-Exactement, je t'aime, elle dit avant de m'embrasser une dernière fois et de sortir.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...