Pdv Maya:
Je suis assise sur le canapé du salon, mon bol de céréale à la main.-Pourquoi tu fais cette tête ? Me demande Jasmine.
-Quelle tête ?
-Cette tête, répond Isaac qui vient de nous rejoindre.
-Je me demande juste pourquoi Olivia ne me répond pas, ça fait trois fois que je l'appelle...
-Elle est peut être occupée.
-Ton frère à raison, tu devrais pas t'inquiéter ! Ajoute ma meilleure amie.
-Oui...
-D'ailleurs moi aussi je suis occupée, je passe la journée avec Malik.
-Il est parti à quelle heure d'ici ?
-Dix heures, s'incruste Tyler en prenant du jus dans le frigo.
Personne ne répond. Je sors et entend Jasmine parler à Tyler.
Je me cache derrière la porte pour les entendre.
-Il lui faudra du temps...
-Toi tu m'as pardonné ? S'étonne Tyler.
-Je pense qu'on peut tous faire des erreurs.
-Moi je pense que y'a des choses impardonnables, ajoute Isaac.
-T'es mon petit frère donc fais pas le con avec moi.
-Arrêtez, intervient Jasmine.Je n'ai pas le temps d'écouter la suite car mon père apparaît.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Juste mon lacet.
-Tu es pied-nu Maya...
-Je dois me préparer, à plus ! Je réponds en l'embrassant avant de monter à la salle de bain en courant.*************************************
Pdv Olivia:
-Mais je te jure, elle m'a complètement ignorée !
-Je t'avais dis que je l'aimais pas de toute façon...
-Kate !
-Quoi ?! C'est vrai non !
-T'es impossible sérieux...
-Et toi alors ? Je te vois plus ces temps-ci et quand tu viens c'est pour me parler de Maya.
-Tu es jalouse ? Je demande en riant.
-Non, j'aimerais juste te voir plus souvent !
-On peut sortir si tu veux.
-Maintenant ?
-Bah oui, si on allait au cinéma ?
-Oui, y'a le roi lion qui vient de sortir en plus.Kate fait la dur mais au fond c'est une petite âme fragile. Quand on lui parle de dessins animés ou d'histoires d'enfants, elle redevient une petite fille tout mignonne.
**************************************
Pdv Maya:
Je suis sortie avec Isaac pour me changer les idées. Il est en train de faire une partie de basket avec des jeunes de son âge. Moi, je suis assise sur les gradins quand je reconnais une voix que je connais bien.-Maya ?
-Kyle ? Je demande surprise.Il s'assoit à côté de moi en souriant.
-Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
-Très longtemps, je pensais que tu ne me reparlerai jamais, je réponds.
-Même si je le voulais, je ne peux pas m'empêcher de te parler...Je ne fais pas attention à sa réponse et continue.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'étais avec des amis quand je t'ai vu.
-Et tu es venue me voir ?
-Maya malgré tout, je pense que je n'arrêterai jamais de t'aimer, tu es mon premier amour...
-Kyle, je suis avec Olivia, j'interviens avant qu'il ne continue à parler.
-Enfin ! Ton frère l'a prit comment ?Je le regarde étonnée, surprise par sa réaction.
-Je t'aimerai toujours mais ça ne veut pas dire que je veux toujours être avec toi, je sais que nous deux c'est vraiment fini, il m'explique en souriant.
-Je pense que tu seras toujours dans mon cœur aussi, je réponds sincèrement.
-Tu veux qu'on aille manger un truc ? Pour discuter ?
-Oui, pourquoi pas. Je préviens mon frère et on y va.************************************
Pdv Olivia:
Je suis dans la voiture avec Kate. Je n'ai pas répondu à un seul message Maya aujourd'hui. Je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas qu'elle qui décide quand elle veut me parler, moi aussi. Et aujourd'hui, je n'en ai pas envie.
Mais je ne peux m'empêcher d'aller dans notre discussion et de relire nos derniers messages.-Tu peux pas juste lui envoyer un message ?! S'écrie Kate agacée.
-Non, je veux qu'elle comprenne.
-Tu sais que dans un couple on doit parler quand même Olivia, pourquoi tu lui dis pas ?
-C'est trop compliqué, tu peux pas comprendre.
-Mouais...Elle rallume la musique et reprend le trajet en silence. Puis quelques secondes après, elle éteint de nouveau la musique.
-Olivia...
-Reste avec un gars plus d'un mois puis tu me donneras des conseils de couple Kate ! Je crie avant qu'elle ne puisse parler.
-Et toi gères ta copine avant de critiquer les autres, elle répond.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?!
-Regarde devant toi.C'est à ce moment là que je vois Kyle et Maya, autour d'une table. Ils mangent dans la terrasse d'un restaurant.
-Tu disais ? Demande Kate.
-Gare-toi.
-On va rater la séance Olivia.
-Gare-toi ! J'ordonne.
-Ok, tu me rembourseras la place, acquiesce Kate.************************************
Pdv Maya:
Je suis à table avec Kyle. Nous nous sommes arrêtés dans un très jolie restaurant.
Nous discutons quand il se met à rire.-Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
-Tu as juste de la sauce tout autour de la bouche, il rigole.J'essaie de l'enlever avec ma langue mais je n'y arrive pas ce qui le fait encore plus rire.
-Aide-moi au lieu de te foutre de moi ! Je rigole aussi.
Il prend une serviette et m'essuie le visage en riant.
C'est à ce moment là qu'Olivia arrive.-Qu'est-ce que vous faites ? Elle demande.
-Olivia ! J'essaie de te joindre depuis ce matin ! J'étais inquiète.
-Je vois que t'étais très préoccupée oui, elle répond en regardant Kyle.
-Je vais t'expliquer.
-Pas besoin, me dit Olivia en partant.Je la vois se diriger vers la voiture de Kate que je reconnais grâce à sa plaque d'immatriculation.
-On se parle plus tard, me dit Kyle en souriant.
-Je t'adore, je réponds en lui embrassant la joue avant de partir.Kyle est vraiment un garçon parfait. Je ne lui souhaite que du bonheur et je sais que la fille qui sera avec lui, ne pourra qu'être d'heureuse.
***************************************
Pdv Olivia:
Je suis dans la voiture avec Kate. Elle s'apprête à démarrer quand Maya tape à la fenêtre.
Je n'ai pas le temps lui répondre que Kate sort.-Tu vas où ?
-Arrêtes de toujours fuir la conversation Olivia, tu vas encore tout gâcher sinon, elle répond simplement en passant les clefs à Maya.
- Merci, elle répond en s'asseyant côté conducteur.
-Allez faire un tour, je vais aller faire les magasins pas loin, nous informe Kate en s'éloignant.Maya démarre la voiture et commence à parler.
-J'ai croisé Kyle au parc, on a discuté et il m'a invité à aller manger pour parler, c'est tout.
-C'est ton ex.
-Olivia, on est juste amis, c'est toi que j'aime.
-Je ne lui fais pas confiance.
-Je ne te demande pas de lui faire confiance à lui mais à moi Olivia.
-Je te fais confiance...
- Alors pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu ne me demandes pas simplement ce que je fais avec lui ?! Elle demande.
-Je ne sais pas...
-Malgré ce que tu m'as fais, moi je te fais confiance Olivia, et ça me fait de la peine que toi non alors que j'ai toujours été droite avec toi.Il y a un moment de silence que je décide briser après quelques secondes.
-Je suis désolée Maya... je m'excuse en posant ma main sur sa cuisse.
-Tu es toujours désolé Olivia, tu ne communiques jamais, elle répond.
-Si on communique ! Je rigole en caressant sa cuisse.
-Arrêtes Olivia ! Tout ne se règle pas avec le sexe ! Tu viens de me gâcher un déjeuner.
-Ça aide quand même beaucoup tu sais, je rajoute en rapprochant ma main de son intimité.
-J'ai pas envie Olivia, je conduis en plus !
-Tes rougissement et ton string me font penser le contraire pourtant, je réponds en lui embrassant le cou.D'un coup, Maya change de tête. Je me décale d'elle voyant qu'elle accélère.
Je suis surprise quand elle se gare, quelques secondes après, dans un parking discret.
Sans prévenir, elle m'embrasse à son tour. Je l'embrasse en souriant.
-Tu ne m'en veux plus ? Je demande.
-Tais-toi, elle dit en se mettant sur moi.Je passe mes mains sur ses fesses et lui fais un suçon dans le cou.
-Pour montrer que t'es à moi, j'informe en lui mordant la lèvre inférieur.
-Je suis à personne, elle répond en m'en faisant un à son tour.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...