Chapitre 27

9.7K 405 56
                                    

Pdv Maya:
J'attends la réponse d'Olivia avec impatience.

Olivia: Je rentre et je te raconte.
Maya: Tu ne peux pas me le dire par téléphone ?!
Olivia: Je préfère qu'on se voit ?
Maya: Pourquoi ?! Tu sais que je n'aime pas attendre !

Pendant un instant je n'entends plus rien puis c'est Kyle que j'entends.
Kyle: Olivia est venue me voir pour avoir des conseils parce qu'elle t'aime, qu'elle veut que votre relation dure et que tu sois heureuse !

Je ne peux m'empêcher de sourire à ses mots. J'entends Olivia lui demander de lui rendre son téléphone.

Olivia: J'arrive pour qu'on en discute !
Elle m'informe avant de raccrocher.

**************************************
Pdv Olivia:
J'arrive devant mon appartement. Maya est là, assise sur ton téléphone.

-Je voulais m'excuser...

Je n'ai pas le temps de finir que Maya m'embrasse avec fougue.

-J'ai envie de toi.
-Tu ne veux pas qu'on discute ? Je demande surprise.
-Je trouve qu'on discute trop, elle répond avec une assurance que je reconnais à peine.

Je souris et ouvre la porte. Je la referme ensuite et plaque Maya contre celle-ci.
Je commence à l'embrasser dans le cou et à lui enlever son haut.
Je sens ses mains sur mon corps et cela me fait toujours le même effet...

Maya me plaque à son tour contre la porte et me fait lever les bras.
Elle m'embrasse en partant de mon front puis elle descend lentement jusqu'à m'enlever mon pantalon.
Je sens ses doigts partir de mes pieds et remonter jusqu'à mon intimité. Cependant elle ne fait que caresser l'extérieur de celle-ci et se met à rire.
Je veux baisser mes bras mais m'en empêche en les attrapant.

-Non non, elle dit en riant.

C'est ensuite que je sens sa langue en moi.
Quand elle remonte à ma bouche je la pousse vers le hublot de la cuisine.
Je m'allonge sur elle et rentre mes doigts en elle avant de descendre à mon tour.
Elle me tire ensuite par la main jusqu'à ma chambre.

*************************************
Pdv Maya:
Je suis allongée dans les bras d'Olivia. Nous avons posé son ordinateur sur le lit pour regarder un film.

-Je t'aime Olivia, je dis en passant ma main sur son visage.
-Je t'aime aussi, c'est ce qui me fait peur justement.
-Pourquoi ? Je demande surprise.
-Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un comme ça, tu me rends vulnérable Maya et je n'aime pas ressentir ce sentiment...
-D'amour ?!
-De vulnérabilité idiote ! Elle répond.
-Moi je pense plutôt que tu me rends plus forte, avec toi j'ai l'impression de pouvoir tout faire. Et dans tes bras je me sens en sécurité, comme-ci le monde s'arrêtait... j'explique.

Olivia me regarde et m'embrasse tendrement.
-Je retire ce que j'ai dis, j'adore ce sentiment, me dit Olivia en souriant.
-Tu sais ce que j'aime d'autres ? Je demande avec un sourire coquin.
-Quoi ?
-Quand on parle pas, je réponds en l'embrassant.

Olivia rie et m'embrasse à son tour.

*****************************************
Pdv Maya:
J'ouvre doucement les yeux dans les bras d'Olivia. Je voudrai que ce moment dure toujours...
Je m'apprête à refermer les yeux mais mon téléphone se met à sonner. Je décroche avant de réveiller Olivia.

Moi: Allô ?
Jasmine: C'est moi, t'aurai pu nous prévenir que tu rentrais pas du coup !

Je me lève du lit et pars à la cuisine.
Moi: J'ai oublié, mon père n'a rien dit ?
Jasmine: Non, mais il veut que tu passes du temps avec lui cette semaine.
Moi: Merci de m'avoir prévenue.
Jasmine: Alors ? Ça s'est bien passé du coup ?
Moi: Oui extrêmement bien !
Jasmine: On dit que le sexe de réconciliation est toujours le meilleur, c'est vrai ?!
Moi: Au revoir Jasmine.

Je rie et raccroche avant d'embrasser Olivia qui vient de me rejoindre.

-On va manger dehors ? C'est moi qui invite, elle me propose.
-Oui.

Nous partons nous préparer dans la salle de bain. Comme je suis prête en première, je pars m'asseoir sur le canapé.
Quand Olivia me rejoint elle se met sur moi pour m'embrasser.

-Si tu as faim faudrait qu'on y aille, elle m'informe en se mettant à quatre pattes toujours sur moi.

Je n'ai pas le temps de répondre que la porte de son appartement s'ouvre.
Une femme noir de peau aux yeux chocolats et un homme blanc, brun aux yeux verts entrent sans prévenir.
Olivia se lève surprise.

-Maman ?! Qu'est-que vous faites ici ?! Elle demande.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant