Pdv Olivia :
Le jeu commence. Je n'ai pas vraiment envie de jouer après ce qu'il vient de se passer.
Je me force pourtant afin de ne pas gâcher la soirée.-Maya action ou vérité ? Demande Killian en souriant.
Je regarde Maya qui ne me jette même pas un regard. Je la fixe pourtant mais elle ne lève pas la tête vers moi. Elle sourie à Killian et répond :
-Action !Je vois Jasmine la regarder avec un regard désapprobateur, mais elle ne fait pas attention à elle non plus.
-Tu es célibataire on est d'accord ? Demande Killian.
A cette question, je manque de m'étouffer en buvant.
-Oui, répond Maya neutre.
-Killian, dit Sarah pour lui faire comprendre d'arrêter je pense. Mais comme à son habitude, il n'y fait pas attention.
-Tournes la bouteille et embrasse la personne sur qui cela tombera !Maya ne prend même pas le temps de répondre et tourne la bouteille.
Cela tombe sur Jasmine.Je vois ma meilleure amie regarder Jasmine d'un regard noir.
-Aller les filles c'est le jeu ! S'exclame Killian.
-Ça suffit ! Répond Sarah agacée.
-C'est le jeu, moi je le fais si tu es d'accord Jasmine, c'est qu'un bisous ! Répond Maya.Sa réponse me surprend. J'aurai pensé que par respect pour moi, elle ne ferait pas cela. Mais je ne dis rien. Je n'ai rien à dire de toute façon. En plus, j'ai espoir que Jasmine refuse par respect pour Kate.
Je manque de m'étouffer une nouvelle fois quand je vois Jasmine sourire a Maya avant que celle-ci se mette à l'embrasser à pleine bouche.
Kate repousse ensuite d'un coup sec Maya.-C'est bon tu vas pas la baiser non plus non ?! S'énerve Kate.
-Je croyais que tu voulais pas jouer comme les bébés ? Rétorque Maya.
-Ferme-la, répond Kate.
-Tu crois que je suis ta copine ?! S'énerve Maya en se rapprochant de Kate.
-Ça va pas ?! Demande Jasmine en se retournant vers Kate.
-Calmes-toi Kate, si tu veux pas jouer, personne t'y oblige mais touches pas ma sœur, intervient Tyler.
-C'est vrai que t'es bien placé pour parler toi, rétorque Kate à Tyler.
-Kate ! S'énerve Jasmine en se levant.
-Je crois qu'on devrait tous se calmer, je dis pour essayer de calmer la situation.
-Dis à ton ex de pas essayer de ken tout ce qui bouge et on sera tous calme ! Me répond Kate.
-Faut te calmer, c'est qu'un jeu et Jasmine c'est comme une sœur pour moi, explique Maya.
-Maintenant Kate tu te calmes, sérieusement, dit Jasmine sur un ton ferme.Killian tousse pour essayer de détendre l'atmosphère.
*********************************************
Pdv Maya :Après mon bisous avec Jasmine, Kate a l'air d'avoir envie de me frapper. Ce qui m'étonne le plus c'est l'indifférence d'Olivia.
Jasmine me défend plus qu'elle alors que Kate est sa petite copine.
Je n'ai pas le temps d'y penser plus que Killian continue le jeu.-Tyler, action ou vérité ? Demande Killian.
-Vérité, répond mon frère.
-La personne que tu aimes le plus ici hors Maya bien sûr !
-C'est facile, Olivia.Sa réponse me gêne. Elle me dérange beaucoup.
Je regarde Olivia. Et ce qui me fait le plus mal c'est son sourire. Cela se voit qu'elle est réellement heureuse de sa réponse.-On peut savoir pourquoi t'as un gros sourire ? Je ne peux m'empêcher de demander.
Je pense que l'alcool me pousse un peu.Tout le monde me regarde étonnée de ma question.
-Tu pécho une fille devant elle et tu viens faire une crise pour un sourire ? Demande Kate.
Elle m'agace. Je n'en peux plus de cette fille.
Je me lève et m'approche d'elle.-Tu as un problème Kate ? Tu sais que je suis plus le bébé que j'étais quand même ?
-Ou lala, je pense que la soirée est finie, intervient Sarah en s'approchant de moi.
-Touches encore Jasmine et on règlera ça entre grandes, me répond Kate en se levant à son tour pour s'approcher de moi.
-Ok là ça suffit, intervient Jasmine en se levant avant de se mettre devant Kate.
-On va y aller, dit Isaac en me prenant par le bras et en regardant Tyler.Je ne réponds pas et prends mes affaires.
-Je viens avec toi si tu veux, me dit Jasmine.
-Non, c'est bon, restes ici pour calmer ta copine, je réponds sur un ton neutre.
-On va aussi y aller, ajoute Sarah en prenant Killian.
-Bonne soirée, je dis à moitié bourrée avant de partir avec mes frères suivi par Killian et Sarah.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...