Je suis allongée dans mon lit quand quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
-Entrez, je dis doucement pour ne pas réveiller Lucy qui dort sur un matelas à côté de moi.Je reconnais tout de suite la silhouette d'Olivia qui se jette sur mon lit.
-Elle est toujours là elle ?
-Arrêtes ! Je réponds en l'embrassant.
-Quoi ? Elle va presque se mettre à dormir avec nous si ça continue, elle est pire que Jasmine !Je ne lui réponds pas et l'embrasse à nouveau. Je sens ses mains autour de moi et, avec peine, je me dégage et me lève.
-Pourquoi ? Elle demande en faisant une tête triste.
-Je vais préparer le manger pour ce midi, pour faire un repas en famille, j'explique en chuchotant pour ne pas réveiller Lucy.Olivia se lève et me rejoint dans le couloir. Je ferme la porte derrière moi pour laisser Lucy dormir.
Je suis en train de descendre les escaliers quand Olivia me plaque contre le mur.-Tu te rappelles quand on se cachait ? Elle me demande en m'embrassant le cou.
-Oui, je suis contente qu'on ne le fasse plus.
-Moi aussi, mais, je trouve que c'était assez excitant...
-Olivia, on est dans mon couloir ! Je réponds en la poussant gentiment.
-Et alors ?Olivia me retourne pour que je me retrouve face au mur. Elle m'embrasse en partant de mon cou avant de descendre jusqu'au bas de mon dos.
Elle s'accroupie ensuite et caresse mes jambes jusqu'à agripper mes fesses en se levant.-Tu vas t'arrêter ? Je demande en ne pouvant me retenir de sourire.
Elle ne me répond pas et me mord l'oreille.
Je me retourne vers elle et l'embrasse ne pouvant m'en empêcher.
Je sens sa main se glisser dans mon pyjama puis à l'intérieur de ma culotte.-Olivia... Je dis inquiète que quelqu'un ne nous voit ou ne nous entende.
Mais elle ne me répond pas et commence ses mouvements en moi.
Elle m'embrasse et j'essaie de retenir mes gémissements.
Elle rigole en me voyant grimacer et accélère ses mouvements pour que je ne puisse plus me retenir.
Je décide donc de passer ma main dans son jean et d'en faire de même. Elle me regarde alors avec un regard de défi.
Je me retiens de venir et lui masse le sein tout en l'embrassant pour la faire craquer.
C'est quand elle jouie bruyamment que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.Nous avons juste le temps de nous lâcher que mon père ouvre la porte.
Olivia et moi éclatons de rire avant que je ne lui frappe le bras.-Bonjour les filles, dit mon père en souriant en bas des escaliers.
-Bonjour papa, je réponds toute rouge.
-Je repars chercher ton petit frère et je reviens, il m'explique.
-Pas de problème, j'allais préparer à manger pour ce midi, je réponds.Mon père repart en souriant.
Je descends alors les escaliers quand je sens Olivia me frapper les fesses.-Fais pas la maligne parce que j'ai pas su me contrôler, elle dit en riant.
-Arrêtes, c'était tellement fort que j'ai eu peur que quelqu'un t'entende, je réponds en me lavant les mains.
-Tu veux que je t'aide ? Elle me demande en m'embrassant dans le cou.
-C'est pas comme ça que tu vas m'aider ! Je dis en sortant les ingrédients du frigo.
-Pourquoi tu veux faire à manger ? Tu veux pas juste commander pour qu'on puisse s'amuser un peu ? Me demande Olivia en attrapant mes mains pour que je ne puisse pas l'empêcher de m'embrasser.Quand elle me lâche, je me débats pas et passe mes mains sur ses fesses.
Elle gagne toujours... Mais bon, comment lui résister...Elle est en train de passer ses mains sous mon t-shirt quand Lucy et Tyler apparaissent dans la cuisine.
Je me détache d'Olivia qui ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle les voit.-On vous dérange pas j'espère... C'est juste qu'on avait un petit peu faim ! Dit Lucy en souriant.
-Comment ça se fait que vous arriviez en même temps ? Je demande.
-Ils ont dû se rejoindre quand tu t'es levée, répond Olivia en souriant à Tyler.
-On s'est juste levé en même temps, répond Tyler en s'asseyant.
-T'allais faire à manger ? Demande Lucy.
-Oui, un bon repas pour ce midi, j'explique.
-Tu veux qu'on fasse notre plat ?! Demande Lucy excitée.
-Oui en plus c'est pas très long, mais je crois qu'il nous manque deux trois trucs.
-Olivia et Tyler peuvent aller les acheter !
-Et si on a pas envie ? Rétorque Olivia.
-Je sais que tu en as envie, je réponds en l'embrassant.
-Je vais me changer, tu m'envoies ce qu'il faut par message, dit Tyler en montant à l'étage.
-Je reviens, je vais donner l'argent à Olivia, j'informe en tirant Olivia jusqu'à ma chambre.******************************
Pdv Olivia:
-J'ai pas besoin, j'ai de l'argent sur moi, j'explique.
- Pourquoi tu es énervée mon amour ?
-Tu sais très bien pourquoi, sinon tu m'appellerai pas mon amour, je réponds.
-Je t'aime, et dis toi que plus vite on a finit, plus vite on pourra passer du temps toutes les deux ! Elle dit en me mordant la lèvre.Je passe mes mains autour d'elle mais elle les pousse.
-Tout à l'heure !Je l'attrape par le bras et l'embrasse avant de sortir de la chambre.
Je rejoins ensuite Tyler qui m'attend à l'entrée et nous partons.**********************************
Pdv Maya:
Je suis dans la cuisine avec Lucy. Je mets le plat que nous venons de faire au four.-Pourquoi tu les as envoyé acheter des trucs alors qu'on avait tout ici ? Demande Lucy.
-Si Olivia était restée, elle m'aurait trop distraite et il fallait vraiment que je finisse avant que mon père ne rentre, j'explique en souriant.
-T'es vraiment sournoise !
-Moi ? Pas du tout !Nous nous regardons et partons en fou rire. Je ne connais pas Lucy depuis longtemps et pourtant on dirait que cela fait des années. On se comprend sans parler et on ne s'ennuie jamais. Je suis vraiment contente de la connaître et que nous soyons colocataires.
Je suis en train de penser quand Lucy allume la radio.Elle me tend la main en riant pour danser et je me lève pour la rejoindre.
-Si tu bois pas t'es vraiment coincé quand tu danses !
-Parce que je me frotte pas comme une pute je suis coincée ?! Je rétorque en riant.Lucy ne me répond pas et me pince les fesses.
-Avec ces fesses là tu devrais en profiter !Je rougis et elle le remarque.
-Quoi ? On te l'a jamais dis ? Elle demande.
-Arrêtes de m'embêter !
-Une vraie coincée, toujours gênée, elle dit en riant.Je la frappe doucement pour rire.
-T'es sûr ? Elle demande.Je la regarde en rigolant jusqu'au moment où elle m'attrape et me fait tomber au sol. Elle glisse et tombe sur moi à son tour en rigolant.
Elle est allongée sur moi quand j'entends Olivia et Tyler ouvrir la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...