Pdv Olivia:
Je assise à l'arrière de la voiture en attendant Maya.
Je suis en soutien-gorge quand elle ouvre la portière.
-T'en as pris du temps ! Je dis en l'embrassant.Je suis surprise par sa réaction de recul jusqu'au moment où Jasmine apparaît.
-Du temps pourquoi ? Elle demande en apparaissant.
-On peut savoir pourquoi tu es en soutien-gorge ? Demande Kate en riant.
-Elle doit changer de t-shirt, elle s'est tachée, intervient Maya.
-Et il est où le t-shirt de rechange ? Interroge Jasmine.
-En plus elle devait juste venir chercher un truc non ? Ajoute Kate.Je vois Maya devenir toute gênée. Les filles éclatent de rire et je n'aime voir Maya mal à l'aise.
-Si vous savez pourquoi on est là, pourquoi vous êtes venues ? Vous voulez participer ? Je demande sur un ton sérieux.
-Juste vous faire avouer à Maya qu'elle mentait, répond Kate.
-Toi quand tu couches dans les toilettes avec tes gars, je te force pas à me le dire, je rétorque en remettant mon t-shirt.Maya me regarde en souriant.
Kate ne dit rien, elle me regarde simplement mal.-On y retourne ? Demande Jasmine pour détendre l'atmosphère.
-J'ai plus très envie de jouer, répond Kate.
-Ah bah vous êtes là ! S'écrie Sarah en nous rejoignant.
-On allait venir te chercher Sarah, informé Maya.
-Vous voulez déjà rentrer ?
-Bah c'est qu'on a rien à faire, j'explique.
-On a qu'à finir la soirée chez moi, propose Sarah.On acquiesce toute. Nous payons le bowling avant de retourner dans la voiture.
*****************************
Pdv Maya:
Nous arrivons chez Sarah, fin plutôt chez Killian.
-Depuis quand tu as emménagé chez lui ? Je demande.
-Peut-être deux mois, répond Sarah.
-Il est où lui d'ailleurs ? Interroge Kate.
-Chez un ami à lui.
-Je crois que Malik est avec lui, ajoute Jasmine.Nous nous asseyons dans le salon. Sarah ramène de l'alcool et mets de la musique.
-Ça vous dit une action ou vérité ? Demande Sarah.
-On à 12 ans ? Demande ironiquement Kate.
-Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Intervient Killian qui vient d'arriver.
Malik, Kyle et mon grand frère sont aussi là.
-Alors, on joue ? Demande Kyle en s'asseyant à côté de moi.
-De vrais enfants... répond Kate.Mon frère s'assoit à côté d'Olivia.
Je ne dis rien car je sais qu'il le fait exprès, et je ne veux pas lui donner ce plaisir de me voir m'énerver.
Malik se met à côté de Jasmine et Killian à côté de Sarah.La bouteille tourne plusieurs fois et les actions ou vérité s'enchaînent.
C'est assez bon enfant.
Les heures passent et tout le monde commence à s'endormir.
Killian et Sarah sont allés dans leur chambre.Tous les autres, nous sommes dans le salon.
Je rigole quand je vois Malik et Jasmine dormir par terre dans les bras l'un de l'autre.
Kate est sur le canapé entre Kyle et mon frère et Olivia et moi sommes sur un matelas gonflable en plein milieux du salon.Je suis en train de m'endormir quand je sens la main d'Olivia me caresser le ventre et descendre doucement vers mon string.
-Qu'est-ce que tu fais ! Je chuchote.
-Chute, elle me réponds en m'embrassant doucement.Je sens ses doigts contre mon intimité puis entrer en moi.
Je commence à avoir chaud et n'arrives pas à m'arrêter de gesticuler.
J'attrape sa main pour l'arrêter.
-Tu es sûr de ne pas en avoir envie ? Elle demande en chuchotant.
-Ils sont juste à côté...
-Fais pas de bruit alors, elle chuchote en riant avant d'accélérer ses mouvements en moi.
-Olivia... je chuchote.
-Quoi ? Elle demande en m'embrassant sans faire de bruit.
-Vas plus vite !J'attrape sa main pour accélérer ses mouvements en moi avant de mettre mes doigts en elle a mon tour.
J'attrape et pince sa fesse avec mon autre main pour m'empêcher de gémir.
Je peux sentir sa respiration s'accélérer dans mon cou.
Dans le noir, j'arrive à voir le sourire sur ses lèvres quand j'accélère mes mouvements en elle.Je veux mettre ma bouche en elle mais je ne peux pas le faire ici. Je décide de me lever et de la tirer par la main.
Je nous enferme ensuite dans les toilettes.
Olivia s'assoit sur la cuvette fermée. je lui enlève son bas avant d'entrer ma langue en elle.
Je la sens tirer mes cheveux ce qui m'excite encore plus.
Olivia me plaque ensuite contre la porte de toilettes ce qui fait un gros bruit.
-Chute ! Je dis en riant.Elle m'enlève ensuite mon pantalon avant de passer sa tête entre mes jambes à son tour. Elle caresse en même temps mes seins avec ses mains.
C'est à ce moment-là que nous sommes interrompus.-Y'a quelqu'un ? J'aimerais allée au toilette ! Dis la voix que je reconnais être celle de Tyler.
-Oui, je réponds surprise.
-T'as bientôt fini ? C'est assez urgent.Olivia s'apprête à parler mais je lui mets la main devant le visage.
-Oui dans quelques minutes !Je remets mon pantalon et sors mon portable, toujours dans ma poche.
-Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi on se cache ? Demande Olivia en chuchotant.
-Parce que je n'ai pas envie que mon frère et mes amis sachent que je couche dans leurs toilettes, je rétorque doucement.J'appelle Jasmine pour faire sonner son téléphone que je sais allumer et avec le son.
-Vas répondre Tyler ! On entend le téléphone d'ici ! Ça va réveiller tout le monde ! Je dis à travers la porte.
-Dès que je reviens t'es sortie, il répond en s'éloignant.Je raccroche avant qu'il voit mon nom s'afficher.
Olivia m'embrasse fougueusement avant d'ouvrir la porte et d'aller discrètement à la cuisine. Quand Tyler revient, je sors des toilettes.-Désolé, problèmes de filles...
-C'est pas grave.Je rejoins ensuite mon matelas en attendant Olivia.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...