Pdv Olivia:
On arrive chez le père de Tyler et Maya.
Tyler et moi allons voir un match de baseball et nous avons proposé à Isaac de venir avec nous.
C'est lui qui nous ouvre la porte.-Ça va ? Demande Tyler à son frère.
-Oui. Je vais pas venir avec vous, je suis désolé, j'ai oublié de vous prévenir, il répond.
-Pourquoi ? Demande mon fiancé.
-Kyle et Maya ne sont plus ensemble donc je vais rester pour la réconforter.A ce moment là mon cœur s'accélère. Je ne sais pas à quoi c'est du. La joie ou le stresse ? Un mélange des deux je pense...
-Tu devrais y aller, Maya a juste besoin d'être seule pour l'instant, informe Jasmine en apparaissant de nul part.
-Je vais aller lui parler, répond Tyler.
-C'était aussi pour toi, répond Jasmine.Tyler s'apprête à monter quand même mais je le retient.
-Jasmine a raison Tyler.
-Je veux que t'ailles la voir toi alors, juste pour que tu me rassures sur son état.
-Elle est pas malade, juste le cœur brisé ! Je répond en riant de sa remarque.
-C'est peut être pire, il me répond en souriant.Il se décale ensuite vers Isaac.
-Nous on y va, il dit en lui tapant l'épaule.Puis ils sortent de la maison.
-Tu n'y va pas ? Demande Jasmine.
-Tyler veut que j'aille voir sa sœur, et j'avoue que moi aussi, je répond simplement.
-Tu connais le chemin, me répond Jasmine en se jetant sur le canapé.
-Tu ne viens pas ?
-Elle veut pas en parler, je peux pas la forcer, elle répond en essayant de cacher son énervement.*********************************
Pdv Maya:
J'entends pour la centième fois aujourd'hui, frapper à ma porte.
-Je suis toute nue, et occupé ! Je crie pour faire partir la personne que je pense être Isaac.
-Ça me dérange pas, répond la voix derrière la porte que je reconnais être celle d'Olivia.Surprise que ce soit elle, je ne sais pas quoi répondre.
Après quelques secondes elle reprend:
-Je peux entrer du coup ? Elle demande.
-C'est ouvert, je répond simplement.C'est quand elle apparaît que je me rend compte de l'état dans lequel je suis. Je n'ai pas pris de douche et suis dans un état catastrophique venant de me réveiller il n'y pas longtemps.
-Comment ça va ? Elle me demande.
-Ne fais pas attention à ma tête, je répond.
-Maya, tu es magnifique...Je me lève et ferme la porte de ma chambre.
-Olivia il faut que tu arrêtes.
-Arrêter quoi ?
-Ça, tes compliments, tes caresses, tout...
-Mais Maya...
-Non. Tu es la fiancée de mon frère Olivia.
- Mais Maya, tu le sais comme moi que c'est compliqué. Cette attirance entre nous...
-Elle doit s'arrêter.
-Et Kyle ? Pourquoi tu l'as quittée si ce n'est pas pour ça ?
-Je l'ai quitté parce que je l'aime et que je ne veux pas le faire souffrir. Il a toujours été parfait avec moi. Il ne mérite pas de vivre ça, de supporter ça...
-De supporter quoi ?!
-Tu le sais Olivia...
-Non, Dis le moi !
-Mon amour pour toi Olivia... Je l'ai trompé la seconde où on nous deux on s'est retrouvée seule. Je l'aime mais après ce que j'ai fais je ne peux plus le regarder en face.
-Donc tu l'as quitté à cause de ce que l'on a, je le savais que ce n'était pas qu'une impression de ma part...
-Je l'ai quitté parce que contrairement à d'autres, j'ai le courage d'être franche et juste avec les personnes que j'aime Olivia.
-Maya...
-Non Olivia. Tu sais pourquoi on s'est quittée et je ne veux pas que mon frère se sente trahie comme je l'ai étais, je ne le souhaite à personne...Olivia me regarde sans rien dire. Que pourrai t-elle dire ? Elle sait que j'ai raison.
Une larme coule sur sa joue. Je l'essuie avec mon doigt.-Pourquoi c'est devenu si compliqué entre nous ? Demande Olivia des larmes sur les joues.
-Je ne sais pas... C'est peut être le destin qui ne veut pas que l'on soit ensemble... je répond ne pouvant plus retenir mes larmes.A ce moment là, Olivia m'embrasse. Un baiser passionné, un baiser qui j'aimerai dire l'éternité...
-Je t'aime Maya, je t'aimerai toujours...
-Moi aussi Olivia, comme on dit, on oublie jamais son premier amour !
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...