Chapitre 33

8.5K 347 43
                                    

Pdv Olivia:
-Tu appelais encore Maya ? Me demande Kate.
-Tu veux que j'appelle qui d'autres ?
-Pourquoi tu l'aimes autant ? Vous avez toujours des problèmes, on pourrait écrire un livre sur vous tellement !
-Quand tu seras vraiment amoureuse, tu comprendras, je rétorque.

Kate n'a pas le temps de répondre car elle est appelée par une supérieure.
Moi, je m'assois à mon bureau et révise quelques fiche de cours pour la Fac ayant fini mon travail.

***********************************
Pdv Maya:
Je rentre dans notre appartement. Je vois Jasmine et Malik sur le canapé du salon. Elle est assise sur lui et l'embrasse.
-J'ai toujours su que t'étais au dessus, je dis en rigolant.

Jasmine se lève en sursaut et me jette un coussin dessus.
-Ferme ta bouche !

Je m'assois à côté de Malik sur le canapé comme-ci rien n'était.
- Je me suis encore disputé avec Olivia aujourd'hui...

Jasmine fait un signe de la tête à Malik pour qu'il s'en aille, ce qui me fait sourire.
Il s'apprête à rétorquer mais elle ne lui en laisse pas le temps.
-Au revoir Malik, elle dit en souriant.

Son petit-ami l'embrasse avant de partir.

- Pourquoi vous vous êtes disputées encore ?! Demande Jasmine en se jetant sur le canapé.
-Elle m'en veut de ne jamais aller à Seattle...
-Elle a raison, tu n'y es pas allée depuis l'été alors que même moi j'y suis allée.
-D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que toi et Malik avaient fait là-bas.
-C'est pas le sujet, donc tu comptes y aller ce week-end ?
-Je ne peux pas... Je dois travailler sur un truc avec Lucy.
-Vous ne pouvez pas le faire un autre jour ?!
-Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire un autre jour ? Demande Lucy qui vient d'entrée.
-Le travail de ce week-end, je réponds.
-Non, je travaille le reste du temps, explique Lucy en enlevant ses chaussures.

Je n'ai pas le temps de continuer la discussion car mon téléphone sonne.
-Je vais dans ma chambre, j'informe.

Moi: Allô ?
Olivia: Je suis désolée d'avoir raccroché tout à l'heure...
Moi: Ce n'est pas grave, je ne pourrai pas venir ce week-end...
Olivia: Pourquoi encore ?!
Moi: J'ai beaucoup de travail, mais tu pourrais venir toi ?
Olivia: Comment ça ?
Moi: Jasmine passe le week-end chez Malik, il n'y aura que moi et mon autre colocataire mais elle travaille tout le week.
Olivia: Je vais essayer de faire ça...
Moi: Je sais que tu dois prendre l'avion ce soir du coup, mais tu me manques Olivia...
Olivia: Toi aussi tu me manques...

***************************************
Pdv Maya:
Je suis assise sur mon lit, mes cahiers à la main quand j'entends frapper à la porte.
Je me lève et ai la surprise de voir Olivia quand j'ouvre la porte.
Je suis lui saute au cou et l'embrasse.

-Je pensais que tu ne viendrais pas, comme tu ne m'as pas envoyé de message !
-J'étais trop occupé à acheter mon billet, elle répond en souriant.

Olivia me prend ensuite les bras et me plaque contre le mur.
-Tu ne prends même pas le temps de regarder mon appartement ? Je demande en riant.
-Plus tard, elle répond en m'embrassant le cou.

Je veux la toucher, mais elle tient mes deux bras en l'air pour m'en empêcher.
Elle descend ses baisers jusqu'à ma poitrine. D'abord sur mon t-shirt puis elle le remonte pour qu'il n'y est plus aucun obstacle entre ma peau et elle.
Elle revient ensuite à ma bouche en caressant mes cheveux.

-Olivia... On devrait parler avant...
Elle continue de m'embrasser quelques instants avant de s'arrêter et de s'éloigner un peu.
-Tu as raison...

Je la regarde quelques secondes avant de la plaquer à mon tour contre le mur et de l'embrasser avec fougue. Je déboutonne son pantalon d'une main pour pouvoir y accéder.
-C'est comme ça que tu parles toi ? Elle demande en riant.

Je l'embrasse pour la faire taire quand la porte d'entrée s'ouvre.
Je m'écarte d'elle et me recoiffe pendant qu'elle  boutonne à toute vitesse son jeans.

-Salut ! Dit Lucy en entrant.
-Salut...
-Désolé, je ne savais pas que tu étais accompagnée...
-Tu ne travailles pas ? Je demande.
-J'ai pris ma journée pour ne pas que tu sois seule, m'explique Lucy.
-Bonjour, dit Olivia pour nous faire remarquer sa présence.
-Ah oui ! Lucy je te présente ma petite-amie Olivia, Olivia je te présente Lucy ma colocataire en plus de Jasmine.
-Vous voulez que je vous laisse du coup ?
-Oui, répond Olivia.
-Non ! T'as pris ton jour de congé pour moi, et c'est autant chez toi que chez moi donc bien sûr que non, Olivia rigolait, je réponds en souriant avant de frapper discrètement Olivia.
-Merci mais si je vous voulez un peu d'intimité je comprends.
-Non ne t'en fais pas ! Pas vrai Olivia ?
-Oui...
- Je comptais emmener Olivia à notre restaurant, tu viens avec nous ? Je demande.
-Je vais me changer et j'arrive, répond Lucy en souriant.

Lucy part dans sa chambre se préparer.
-Ça fait plus d'un mois que j'attends de passer du temps seule avec toi et tu nous fait sortir avec ta colocataire ?! Râle Olivia.
-Elle a prit son jour pour moi Olivia, on mange avec elle puis on s'éclipse toute les deux, d'accord ?
-C'est vraiment parce que je t'aime, tu le sais ?
-Je t'aime encore plus, je réponds en l'embrassant tendrement.

Elle passe ses bras afin de me rapprocher d'elle quand Lucy réapparaît dans la pièce.
Je m'éloigne d'Olivia.
-On y va ? Demande Lucy.
-Oui, je prends juste mon sac, je réponds.
-Je suis contente de te connaître, Maya parle tellement de toi, dit Lucy à Olivia.
-Moi aussi, elle répond sur un ton sentant la fausseté.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant