Pdv Jasmine:
J'arrive chez Kate. Je suis un peu stressée de la voir...
Je frappe à la porte et elle me dit d'entrer. Elle est sur le point de partir.-T'aurai dû me dire que t'étais occupée, je t'aurai pas dérangé...
-Un imprévu de dernière minute, mais j'ai le temps de discuter, elle me répond.
-Il faut que tu arrêtes de m'envoyer ces messages Kate...
-Alors il faudrait que tu arrêtes d'y répondre.
-J'aime Malik, je l'aime vraiment et j'ai l'impression de le trahir...
-Pourquoi ? Il était bien content d'être là non ?
-Kate... maintenant c'est plus pareil... Tu lui envoies les mêmes messages qu'à moi ?
-Et toi ? Tu lui envoies les mêmes messages qu'à moi ?
-Tu peux arrêter de me répéter ?Kate s'approche de moi et m'embrasse avant de faire tomber le sac qu'elle tenait sur l'épaule.
-Kate...Kate se recule et s'apprête à prendre son sac mais je la tire vers moi pour l'embrasser à nouveau.
-Je serai en retard, rigole Kate en me poussant sur le canapé.***********************************
Pdv Maya:
Je rentre chez moi avec mes frères et mon père.
Nous avons passé un très bon moment, même avec Tyler.
Je monte dans ma chambre et trouve Lucy qui révise.-T'en as pas marre de réviser tout le temps ? Je demande.
-Je t'attendais, tu t'es bien amusée ?
-Oui.Je m'apprête à lui raconter mais mon téléphone sonne.
Moi:Allô ?
Olivia: Ça te dit une petite soirée à deux ?
Moi: Je...-Tu devrais y aller, je ne veux pas t'empêcher de t'amuser, intervient Lucy.
-Tu ne m'en empêches pas !
-Tu as compris... Amuses-toi et moi je prépare nos affaires pour demain.
-Si tu savais comment je t'adore Lucy ! Je réponds en la prenant dans mes bras.Je reprends ensuite mon portable.
Moi: Quelle heure ?
Olivia: Je viens te récupérer dans 20 minutes.Je raccroche et pars me changer.
*******************************
Pdv Olivia:
Maya et moi arrivons chez moi. La porte d'entrée à peine fermée, je la plaque et l'embrasse.-Je vois que tu perds pas de temps ! Rigole Maya.
-Parce que tu veux en perdre ? Pas de soucis.
Je la lâches et vais à la cuisine pour préparer à manger.
-C'est pas ce que je voulais dire !
-Tu l'as dis, je réponds en boudant.Je la sens ensuite me mordre l'épaule et se coller contre moi.
-Tu peux arrêter ? Tu me distrais.Maya recule et sors. Je pense qu'elle est partie dans le salon quand je l'entends dire mon prénom quelques minutes plus tard.
Je me retourne et la vois en petite tenue. Elle porte un ensemble noir très sexy.-Tu veux toujours faire à manger ? Elle demande en souriant.
-J'ai plus très faim d'un coup...
-T'es sûr ? Demande Maya.Je ne lui réponds pas et la plaque sur la table. Je suis en train de l'embrasser quand elle se lève et m'arrête.
-Assieds-toi.
-Quoi ?!
-Assieds-toi, elle répète simplement.Je m'assois sur une des chaises.
-Une seule règle, ni tu bouges ni tu me touches.
-Comment ça ?Maya ne réponds pas, allume de la musique et commence à me faire une danse sexy.
Je m'attendais à tout sauf ça.
Elle danse d'abord loin de moi avant de s'asseoir sur moi. Elle m'embrasse en partant de mon front puis en descendant petit à petit.
J'essaie de toucher ses cuisses mais elle m'en empêche.
Elle m'enlève ensuite doucement mon haut avant d'enlever mon bas.
J'attrape fermement ma chaise quand je sens sa langue dans mon intimité.
Elle se recule ensuite et me regarde dans les yeux en rigolant.-Je peux te toucher maintenant ?
-Non, elle répond en riant.
-Tu en es sûr ? Je demande.Elle ne répond pas et s'assoit de nouveau sur moi en prenant mes mains pour les poser sur son corps.
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, même si je connais son corps par cœur et que je pourrai le décrire dans le détail, j'ai l'impression de la redécouvrir.
Je passe mes doigts en elle en la plaquant de nouveau sur la table.C'est à ce moment-là que la porte d'entrée sonne.
-Non on s'en fou, me dit Maya.
Nous continuons jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre.
Je me dégage de Maya et suis surprise de voir Jasmine.-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Maya toujours allongé sur la table.
-Je vous dérange à ce que je vois, rigole Jasmine.
-Tu crois ? Je demande nue.Maya se lève en sursaut toute rouge et se met devant moi pour cacher ma nudité.
- Je vois que t'as pas de problème avec la nudité, rigole Jasmine.
-Non surtout chez moi, je rétorque. Je peux savoir comment tu es entrée ?
-La porte était ouverte, répond Jasmine.
-Tu peux te tourner pour qu'on puisse aller se changer ? Demande Maya toute gênée.
-Je savais pas que t'étais du genre à porter ça Maya, t'es une vrai petite cochonne !
-Retournes-toi !Jasmine se tourne en riant. Maya et moi allons se changer dans ma chambre puis nous revenons dans le salon où se trouve Jasmine.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande en ramassant les vêtements dans la cuisine.
-Je voulais parler à Maya et Lucy m'a dit que tu étais ici.
-C'était si urgent ? Je demande.Maya me regarde.
-Quoi ? Je demande.
-Oui ça l'est, j'ai besoin de me confier...
-Viens on va sur le canapé le temps qu'Olivia nous prépare un truc à manger, dit Maya.
-Quoi ?! Je rétorque.Jasmine s'assoit sur le canapé et Maya vient vers moi.
-S'il te plaît mon amour...
-Vas rejoindre Jasmine.
-Je t'aime.
-Moi aussi, je réponds en lui claquant les fesses.Elle me fait un sourire et rejoint Jasmine.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...