Point de vue Olivia:
-Maya, c'est pas le moment.
-Ça ne sera jamais le moment Olivia...Cela commence à m'agacer. Je n'ai pas envie de lui parler. Je n'ai même pas envie de la voir. C'est elle qui a décidé de finir notre relation, et quand je réussis enfin à le faire, elle revient dans ma vie comme ça. Non.
-Bon, qu'est-ce que tu veux ? Je demande en m'asseyant brusquement sur la chaise de la cuisine.
Je vois son regard changer. Maya ne s'attendait pas à une réaction comme ça de ma part. Mais elle parle comme-ci elle n'avait pas remarqué mon ton.
-Comment ça se passe le travail ? Elle demande en s'asseyant en face de moi.
-Très bien merci.
-Jasmine m'a dit que tu avais fini les études et que tu avais une place permanente dans l'entreprise, c'est ça ?
-Oui, je réponds sèchement.
-Tu sais que tu es vraiment très jolie quand tu essaies de faire la fille énervée...Je regarde Maya dans les yeux. Elle n'a pas le droit de dire ça. Son regard coquin se transforme vite en regard fuyant.
-Je vais retourner au salon, je dis en me levant.
Je suis en train de me lever quand elle me plaque contre le mur de la cuisine. Je n'ai pas le temps de la repousser, qu'elle m'embrasse. Mon cerveau veut la repousser, mais mon corps, lui, ne le veut pas.
Je sens ses mains sur mon corps et je ne veux pas la repousser, je ne peux pas.
Le goût de ses lèvres m'avait tellement manquées... Mais d'un coup, une lueur de lucidité me fait la repousser.
J'essaie de la repousser mais elle attrape mes mains et les plaques contre le mur.-Je sais que tu en as envie Olivia, j'en rêve depuis six mois... elle me chuchote à l'oreille avant d'arrêter de m'embrasser. Elle me regarde ensuite dans les yeux.
Je ne peux m'empêcher de l'embrasser à nouveau.
Je sens ensuite un sourire se poser sur son visage entre nos baisers. Ses mains douces sous mon t-shirts glissent vite à mon pantalon. Elle est en train de déboutonner mon jeans quand j'entends la voix de Jasmine.-Pas dans la cuisine ! Elle dit agacée.
A ce moment là, je repousse Maya. Je reboutonne mon jeans et remets mon haut en place.
-Ne fais plus ça, je dis à Maya avant de quitter la cuisine.
-C'est vrai que j'étais seule ! Elle me répond sur un ton ironique.
-Je ne rigole pas, ça, ça ne se reproduira plus, j'ajoute avant de rejoindre le salon.*****************************************
Point de vue Maya:
Jasmine me regarde sans rien dire.
Je m'apprête à lui parler mais Kate arrive et se place tout de suite derrière elle pour la prendre par la taille.-Vous faites une petite réunion ici ? Demande Kate.
-Non, j'avais juste un peu soif, je réponds en quittant aussi la cuisine.
-Tu veux pas qu'on parle ? Me demande Jasmine.
-Non, je vais parler avec Sarah et Killian, je réponds.Je passe ensuite dans le salon en essayant d'éviter tout contact quelqu'il soit avec Olivia. Je suis en colère contre elle. Sa réflexion ne m'a pas plu. Et en plus de ça, je suis gênée.
Heureusement, Sarah vient tout de suite discuter avec moi. Je prends de ses nouvelles et je pense qu'elle et Kilian se marierons bientôt. Ce couple, que personne n'attendait, est le couple le plus durable et le plus beau de notre groupe d'amis. Sarah est une très bonne amie et je suis vraiment contente pour elle.-Ça vous dit qu'on fasse un petit action ou vérité pour pimenter ça ? Propose Killian.
-On a pas six ans hein ! Répond Kate.
-Ça sera pas des questions pour les enfants t'en fais pas !
-Nous on veut bien, répond Sarah pour elle et moi.
Jasmine s'assoit sur le canapé et donne une réponse positive.
Tyler, Isaac et Olivia qui parlaient plus loin, s'assoient à leur tour autour de la table.-Bon, on va bien s'amuser ! Attendez vous a des actions et vérités assez piquantes ! Nous informe Killian.
—————————————————-
Prochain chapitre dimanche entre 21:30 et 23:30 :)
En espérant que ce chapitre vous fait plaisir. Aussi, je préfère faire deux petits chapitres par semaine qu'un seul gros !
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...