Chapitre 7

11.2K 464 215
                                    

Pdv Maya:
Je suis devant mon miroir en train de me regarder quand Isaac et Jasmine entrent dans ma chambre.

-Oui ? Je demande agacée par leur manie de ne jamais frapper.
-On s'ennuyait en bas alors on est montés, répond Jasmine.
-Non, Jasmine en avait juste marre de perdre contre moi, ajoute mon petit frère.
-N'importe quoi !

Mes frères et Jasmine ont toujours été assez proches. Isaac en particulier. Il la considère comme une deuxième sœur et même si parfois, je suis un peu jalouse de leur complicité, j'en suis très heureuse.

-On peut savoir où tu vas ? Demande Jasmine.
-Un rendez-vous avec Kyle non ? Vu comment t'es habillé !
-Je porte juste une robe noire, si je vous écoute on dirait je suis habillée en bombe, je répond simplement.
-Donc c'est pas Kyle que tu vois, c'est qui alors ? Et pourquoi je ne suis pas conviée à ça ? Demande Jasmine.
-Je mange avec Olivia, je répond simplement.
-Et tu t'habilles comme ça simplement pour Olivia ?!
-Je m'habille comme ça pour aller au restaurant.

Isaac me regarde sans rien dire. Puis lui et Jasmine et lui se regarde sans rien dire avant de revenir à moi.

-Tu sais Maya, si tu trompes Kyle, tu peux nous le dire on dira rien...
-Oui, et on te jugera pas en plus ! Ajoute mon petit frère.
- Mais vous êtes des malades ! Je répond en leur jetant un coussin dessus.
-On sait jamais ! Répond Jasmine en riant.

********************************
Pdv Olivia:

-Rappelles-moi pourquoi ma sœur t'invite au restaurant, me dis Tyler allongé sur notre lit.
-Pour me remercier de l'avoir accompagner faire les magasins, je répond en mettant mon jeans taille haute.
-C'est pas ce que sont censés faire les amies ?!
-C'est plus compliqué que ça Tyler...
-Vous les filles, je vous comprendrai jamais !

Je lui souris et l'embrasse avant de détacher mes cheveux.

-Je dois y aller, je dis avant de sortir.
-Olivia ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Moi aussi, je répond avant de sortir pour de bon.

**********************************
Pdv Maya:
Je discute avec Jasmine et Isaac qui me taquinent quand je reçois un message d'Olivia.

Olivia: Je suis là ☺️

Je descend et suis surprise de voir Isaac et Jasmine me suivre.

-On peut savoir où vous aller ?
-Voir avec qui tu sors, répond Jasmine simplement.

J'ouvre la porte d'entrée et tombes sur Olivia. Elle porte un jeans noir taille haute et un haut court blanc. Elle est magnifique, comme d'habitude.
Je me retourne vers Isaac et Jasmine qui sont choqués que je ne leur ai pas menti.

-On y va ? Demande Olivia.
-Oui, je répond.

*******************************
Pdv Maya:
On arrive au restaurant. Je le connais assez bien, mon père m'y emmenant souvent.
Le serveur nous conduit à notre table, sur la terrasse. Il fait nuit et de notre place on peut voir les étoiles.

-C'est très beau ici, dit Olivia.
-Tu connaissais pas ce restaurant ?
-Si, Tyler m'y a emmené mais jamais le soir, elle répond.
-Tu sais, Jasmine et Isaac pensait que je sortais avec un autre gars que Kyle ce soir.
-Pourquoi ? Elle demande en riant.
-Ils pensent que je suis trop apprêté pour un simple dîner entre amies.
-Et toi t'en penses quoi ? Me demande Olivia.

Je ne sais pas quoi répondre à cela. Il est vrai que si je suis sincère avec moi même, si c'était un dîner avec Jasmine ou Sarah, je me serai moins bien habillé que ça. Ce soir je voulais être belle. Peut être, juste pour montrer à Olivia à côté de quoi elle est passée...

-Sinon avec Tyler ? je demande pour changer de sujet.
-Tu peux parler de Tyler pour essayer de m'éloigner, mais tu vas pas pouvoir cacher ce que tu ressens longtemps, répond Olivia.

En même temps qu'elle parle, elle enlève sa chaussure et je sens son pied monte le long de ma jambe en la frôlant. Bientôt, il atteint mon entre-jambe. Mon cerveau veut la stopper, je sais que c'est mal, mais mon corps lui ne veut pas.

C'est à ce moment là que le serveur arrive.
Je crois que Olivia va enlever son pied de moi, mais au contraire, elle l'enfonce encore plus en moi.

-Vous avez commandé ? Demande le serveur.
-Maya ? Demande Olivia en riant.

Mes mains tiennent la chaise. Je la regarde pour lui dire d'arrêter ça mais elle fait tout le contraire.

-Je vais prendre une...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retiens gémir.

D'un coup, je me recule de la table pour reprendre mes esprits.
Je donne ma commande au serveur avant de tirer Olivia par Le Bras et de l'emmener au toilette.

-Olivia, ça doit s'arrêter. Je ne ressens que de l'amitié pour toi, je dis simplement en verrouillant la porte des toilettes.
-Regardes-moi et dis moi dans les yeux que tu ressens plus rien pour moi, répond Olivia.
-T'es fiancée à mon frère Olivia...
-C'était pas ma question, répond Olivia en se plaçant très proche de moi.
-Et puis merde, je répond en l'embrassant.

Nos lèvres se touchent. Cette sensation que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps, cette sensation dans le ventre...
Je savoure ce baiser. Je voudrai qu'il dure toute la nuit.
Mes mains parcourent le corps d'Olivia. Je sens sa cuisse se frotter à mon intimité. Je ne peux m'empêcher de gémir à ce geste. Je la sens ensuite m'embrasser dans le cou sans arrêter ses mouvement de jambe.

Elle est sur le point de m'enlever mon string quand la voix de Kyle se fait entendre derrière la porte.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant