Pdv Olivia:
Je suis sur le parking avec Maya. Elle s'apprête à rejoindre sa voiture quand je l'attrape pour la prendre dans mes bras.-Je suis contente que ça aille mieux entre nous, je dis simplement.
-Moi aussi, elle répond en me serrant contre elle.C'est à ce moment là que quelqu'un nous klaxonne: Kate.
Elle est juste devant nous dans sa mini noir.-Je le savais, elle dit simplement.
-Kate ?! Demande Maya en me lâchant.
-C'est bien elle, je répond.
-Comment ça va ? Demande Maya.
-Bien merci, on y va Olivia ? Répond Kate.
-Je vois que tu ne m'aimes toujours pas, répond simplement Maya.
-Elle n'aime personne de toutes façons, je répond en souriant.
-C'est pas vrai, toi je t'aime bien, répond Kate en me souriant.
-Bonne soirée, intervient Maya en souriant avant de rejoindre sa voiture plus loin.Je la regarde s'en allé. Elle a une prestance que personne d'autre n'a. Même dans une foule on ne pourrait pas la rater.
Kate interrompt mes pensées.-T'es toujours amoureuse d'elle...
-N'importe quoi.
-Ça se voit juste à ton regard, répond Kate sur un ton désespéré.
-Tu te fais simplement des films, je répond en entrant dans la voiture.
-J'espère...Je ne répond pas et augmente le son de la radio. Ma meilleure amie lâche un rire nerveux et démarre la voiture.
**********************************
Pdv Maya:Je passe la porte d'entrée de chez mon père et vois Isaac descendre les escaliers, un ballon de basket dans les mains.
-Tu vas où ? Je demande.
-Juste m'entraîner au parc à côté, il répond.
-Ça te dérange si je viens ? Je dois me changer les idées.
-Habillé comme ça ?
-Non, je me change et on y va ? En voiture en plus !
-C'est d'accord, répond Isaac en souriant.Je passe la main dans les cheveux de mon petit frère pour le décoiffer avant de monter me changer.
*******************************
Pdv Olivia:
Je suis assise sur le canapé de Kate. Nous discutons de tout et de rien quand quelqu'un sonne à la porte.
Kate se lève pour ouvrir et c'est Tyler qui apparaît devant la porte.-Qu'est-ce tu fais là ? Je demande surprise.
-Je viens seulement passer du temps avec ma fiancée, il me répond en m'embrassant.Pour la première fois depuis que nous sommes ensemble, je ressens une sensation bizarre quand il m'embrasse... Je ne pourrai pas mettre un nom dessus.
-Elle ne passe plus beaucoup de temps avec toi ? Demande Kate intriguée.
-J'en ai l'impression, répond Tyler.
-N'importe quoi tu te fais des idées, j'interviens en lui embrassant la joue.
-C'est vrai que moi aussi je te vois plus ! Je me demande pourquoi !
-On est pas ensemble à l'instant ? De toutes façons toi des qu'on se voit pas un jour on se voit plus ! Je répond en lui faisant les gros yeux pour lui faire comprendre d'arrêter son petit jeu.
-J'ai raté un épisode entre vous ? Demande mon fiancé perdu.
-Non ! On répond Kate et moi, en même temps.*********************************
Pdv Maya:
Isaac et moi sommes au terrain de basket. Celui où je m'étais dispute avec mon grand frère l'année dernière. Celui où j'avais embrassé Olivia dans le parking...
Je souris en y repensant et c'est mon petit frère en me lançant la balle dessus, qui me sort de mes pensées.-On fait un un contre un ?
-Vas-y, je répond à mon frère sur un ton de défi.Il prend la balle en premier et nous commençons à jouer.
Après 30 minutes de jeu, nous nous asseyons sur les gradins.-Pourquoi tu m'as dis que tu voulais te changer les idées ? Demande mon frère en buvant son eau.
-J'ai dis ça ? Je demande en riant.
-Oui, me prend pas pour un con.
-Isaac parles pas comme-ça, enfant que tu es !
-Alors dis moi ce que t'as, répète mon petit frère.
-Rien... C'est juste que depuis qu'on est revenue je me sens bizarre, perdue un peu...
-C'est juste que ça fait longtemps que t'es partie, beaucoup de trucs ont changé c'est tout !Je souris aux paroles de mon frère. Il a seulement 14 ans et on dirait qu'il est plus mature que moi.
-Et si Kyle il t'embête, tu sais où me trouver !
Je ne lui repond pas et le prend dans mes bras. Contrairement à Tyler qui m'aurait rejeté, il me serre contre lui.
C'est à ce moment là que Jasmine et Malik nous rejoignent.-Qu'est-ce que vous faites là ? Je demande.
-Ma meilleure amie me manquait, répond Jasmine.
-On vit dans la même maison ! Je répond en riant.
-Et alors ?!Jasmine vient s'asseoir à côté de moi tandis que Malik et Isaac partent sur le terrain.
-Je vois que ça se passe bien avec Malik, je dis.
-Comme toujours, elle me répond simplement.
-Vous vous ennuyez jamais, pourtant ça fait si longtemps que vous êtes ensemble !
-C'est vrai... Je pense que quand tu trouves la personne que t'aime vraiment, tu t'ennuies jamais, elle me répond simplement.Jasmine et moi n'avons pas beaucoup de conversation sérieuse. Mais quand j'en ai besoin, elle est toujours la meilleure pour m'écouter et me conseiller.
-Alors cette journée avec Olivia ?
-C'était... intéressant...
-Comment ça ?
-Ça fais longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule avec elle, c'était bizarre au début.
-C'est normal je pense, et après ?
-Bah c'est redevenue presque comme avant, je suis contente qu'on se reparle.
-Heureusement, c'est la fiancée de ton frère ! Tu vas faire que ça la voir ! Répond Jasmine en riant.
-Oui...
-Et avec Kyle ? Ça va ?
-Oui, je pense que je vais allé le voir demain, il commence à me manquer...Même après ce qu'il s'est « passé » avec Olivia, ce que je dis est vrai. Kyle me manque. Je l'aime et je veux passer du temps avec lui.
Puis Jasmine et moi discutons de tout et de rien comme nous avons l'habitude de le faire.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...