Chapitre 19

10.9K 464 181
                                    

Pdv Maya:
J'ouvre doucement les yeux en entendant le bruit d'une porte s'ouvrir.
Je me tourne vers la porte d'entrée et vois Isaac sortir.

-Tu vas où ? Je demande.
-Au parc, répond mon frère.
-Pour faire quoi ?
-Courir, je reviens vers 12:00, répond Isaac en sortant.

Ce petit n'a que quatorze ans et pourtant il agit comme ci il était déjà plus vieux que moi...
Quand il sort, je me rend compte que je suis allongée sur Olivia qui dort à point fermée. Elle a l'air si innocente, si fragile quand elle dort...

Je l'observe en souriant quand elle ouvre les yeux.

-Je rêve ou tu me regardes dormir ? Elle demande en baillant.
-Pas du tout.
-Attention Maya, je crois que tu retombes amoureuse, elle dit en riant.
-Je crois que t'es encore en train de dormir Olivia, je répond en riant.
-Prends ton temps, je t'aime assez pour nous deux, ajoute Olivia refermant les yeux.

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser après cette remarque. Puis je me lève et pars prendre une douche.
J'en profite pour appeler ma meilleure amie et lui raconter tout ce qu'il s'est passé.

Moi: Tu m'entends ? Parce que j'ai allumé l'eau.
Jasmine: Oui, oui.
Moi: Oui, donc je te disais, Isaac n'avait pas du tout l'air surprit hier, comme-ci il savait déjà tout.
Jasmine: En fait... Il savait déjà tout...
Moi: Comment ?
Jasmine: Je lui ai tout dis. Il soupçonnait quelque chose alors je lui ai raconté... Tu m'en veux pas ?!
Moi: Non pas du tout.

Pdv Olivia:
Je me réveille pour la deuxième fois aujourd'hui. Cette fois-ci, pour de bon.
J'entends l'eau couler dans la salle de bain, et frappe à la porte.

-C'est Maya ? Je demande.
-Oui.

J'entre donc.
-Qui t'as permis d'entrer ? Demande Maya derrière son rideau de douche.
-C'est un peu chez moi, je répond en riant.
-Espace personnel tu connais ?!
-Hier soir quand t'es venue t'affaler sur moi, sur le canapé, tu pensais pas à ton espace hein !
-J'étais fatiguée...
-C'est pour ça que t'étais collée à moi toute la nuit ? Et que tu me regardes dormir le matin ? Je demande.
-Maya observer quelqu'un dormir ?! T'es vraiment la bonne Olivia ! Dit une voix que je reconnais être celle de Jasmine.
-Jasmine ?! Je demande.
-On est au téléphone, répond Maya en riant.
-Mais si vous êtes occupées, je peux raccrocher, ajoute Jasmine en riant.
-Je vais aller demander à Isaac ce qu'il veut manger, j'informe en ouvrant la porte pour sortir.
-Il est sorti courir, répond Maya.
-Alors je vais te préparer un petit déjeuner, je répond en sortant.

*************************************
Pdv Maya:
Olivia et moi avons mangé. Elle cuisine tellement bien...
Nous sommes en train de débarrasser la table. Je met des assiettes dans le lave vaisselle, quand je sens le corps d'Olivia se coller aux mains. Ses mains se balade sur mes cuisses. Je n'ai pas le temps de parler, que je sens ses baisers dans mon cou qui me font frissonner.

-Faut je rentre parler à mon père...
-Tu penses à ton père maintenant ?! Demande Olivia en me mordillant l'oreille.
- Non... Mais...
-Arrêtes avec tes « mais ».

Je ne répond pas et me retourne face à elle. Je l'embrasse fougueusement. Je n'ai pas le temps de continuer action car mon téléphone vibre dans ma poche.
Je me recule tristement et décroche.

Moi: Allô ?
Mon père: Il faut qu'on parle Maya.
Moi: Je sais...
mon père: Ce soir, tu viens à la maison avec Isaac, à 20:00.
Moi: D'accord.

***********************************
Pdv Maya:
Nous arrivons chez mon père à l'heure. J'ai dû forcer Isaac à venir. Je suis touchée par la façon dont mon petit frère prend soin de moi mais, c'est mon problème, et je ne veux pas qu'il soit mêlé à tout ça.
Quand nous entrons, la table est mise dans le salon. Je suis surprise de voir quatre assiettes.

-Ne me dis pas que Tyler est là aussi, je dis en me tournant vers la cuisine, où se trouve mon père.
-Non c'est moi, répond ma mère en descendant les escaliers.
-Maman ?! Je demande.
-Votre père m'a raconté ce qu'il s'est passé, je peux avoir la raison de tout ça ?! Elle demande.

Donc Tyler ne leur a rien dit. Du moins, rien a ma mère...

-Et si on passait à table avant de s'expliquer ? Demande mon père.
-Oui, répond Isaac en s'asseyant.
-Juste parce que je t'ai promis de rester calme... ajoute ma mère.

Nous nous asseyons autour de la table du salon. Ma mère est en face de moi. Je n'ai pas envie de lui dire ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas prête... Mais je dois lui dire.

-Isaac, tu as vu ce que tu as fait à ton frère ?! Demande ma mère.
-Il le méritait, il répond.

Ma mère se lève et se met devant lui.
-Tu peux répéter ? Elle demande.
-Il le méritait.

Sans prévenir, elle le gifle en plein visage. Isaac ne bouge pas.

-Emma ! Dit mon père.
-Et toi Maya ? Pourquoi tu ne parles plus à ton frère ?! Me demande ma mère.
-Je...euh...
-Maya Stevens ! Répond-moi tout de suite ! Hurle ma mère.
-J'aime Olivia... je répond doucement en pleurant.
-Qui ?!
-Sa fiancée... Olivia... j'ajoute doucement.
-Je crois que j'ai mal compris Maya, qui ?!
-Maman j'aime la fiancé de Tyler, Olivia !

Ma mère me regarde sans rien dire. Elle est choquée.
-C'est une blague j'espère ? Elle demande.

Je ne répond pas. Des larmes coulent sur mes joues.
D'un coup, ma mère me gifle.
A ce moment là, mon père intervient et attrape ma mère.

-Lâche-moi toi ! Regardes ce que tu as fais de notre fille ! Hurle ma mère.
-Papa n'a rien à voir avec ça, je répond.
-Depuis qu'elle est venue ici, elle est bizarre ! Je savais que quelque chose n'allait pas mais ça...
-Emma, calmes toi avant de dire des choses que tu pourrai regretter, dit mon père.
-Je me doutais de tout sauf ça... Ma fille, ma seule fille, est... je ne peux même pas dire le mot tellement ça me répugne. Et en plus, la fiancé de ton frère ?! Tu n'as pas honte ?! Hurle ma mère très énervée.
-Maman je...
-Tu n'es plus ma fille, je ne veux plus jamais te revoir, répond ma mère avant que je finisse.
-Emma non ! Intervient mon père.
-Maman ! Ajoute Isaac.

Moi, je ne dis rien.
-A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de fille. Lesbienne et salope en plus... Tu dormais avec cette fille dans ta chambre ! Hurle ma mère.
-Je voulais te le dire maman...
-Je te ferai envoyer tes affaires ici, répond ma mère en allant vers la porte.

Elle regarde Isaac et lui fait signe de venir. Cependant, il ne bouge pas.

-Tu viens ? Demande ma mère agacée.
-Non.
-Quoi ? Toi aussi t'es gay maintenant ?! C'est pour ça que t'as frappé ton frère ?!
-Je l'ai frappé parce qu'il est aussi bête que toi, répond Isaac.
-Quoi ?! Crie ma mère.
-Je pense que tu devrais y aller Emma, tiens de l'argent pour l'hôtel, intervient mon père en faisant sortir ma mère.

Mon père vient ensuite me serrer contre lui.
-Je vais monter dans ma chambre, je dis en reniflant.
-Depuis quand elle est homophobe ? Demande Isaac.
-Elle ne l'est pas... Elle est juste choquée, elle vient de voir votre frère...
-Tyler a voulu frapper Maya, alors je l'ai frappé moi, répond Isaac.
-Quoi ?!
-Il l'a insulté et a ensuite voulu la frapper.
-C'est vrai Maya ? Me demande mon père.

Je suis en train de monter les escaliers quand il m'appelle. Je ne peux m'empêcher de pleurer quand j'entends sa question. Je me retourne vers lui sans rien dire.

Mon père me rejoint et me serre à nouveau dans ses bras.
-Ça va aller ma chérie.
-C'est de ma faute tout ça...
-Pas du tout Maya.
-Si j'aimais pas Olivia...
-Tu n'as rien fais de mal Maya, eux oui.
-Je t'aime papa.
-Moi aussi ma chérie, et je t'aimerai toujours, répond mon père en me serrant plus fort contre lui.
-Moi aussi je vous aime hein ! Ajoute Isaac en se rajoutant dans notre câlin.

Je rigole et le serre contre moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux...

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant