Pdv Maya:
Olivia vient de quitter les toilettes et c'est au tour de Lucy d'apparaître devant moi.
-Je crois qu'on devrait rentrer, je t'ai jamais vu aussi bourré, m'informe Lucy en riant.
-Mais non ! Je dis en manquant de tomber par terre.
-Si, si, je vais dire à Sarah et Killian de nous ramener, elle répond en riant de nouveau avant de m'attraper par les épaules.Nous sortons des toilettes en riant puis elle part chercher Sarah et Killian. Je m'assois en attendant que Lucy revienne quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule.
-J'ai réfléchis, et j'aimerai te présenter à mes collègues, me dit Olivia en souriant.
-Je pense pas que ce soit une bonne idée, elle est assez bourrée... Intervient Lucy.
-Je pense qu'elle peut répondre toute seule, dit simplement Olivia.
-Je crois qu'on a tous un peu trop bu... J'interviens.
-Oui, justement, Killian et Sarah nous attendent dehors, informe Lucy.
-J'allais te proposer de dormir chez moi, me dit Olivia.
-Euh... Je ne vais pas laisser Lucy rentrer seule chez mon père...
-Pourquoi vous n'allez pas toute les trois chez Olivia ? Demande Kate qui vient d'arriver.
-Ça te dérange ? Je demande.
-Non... répond Olivia.
-Et toi ? Je me tourne vers Lucy.
-Non.Lucy prévient Sarah et Killian. Olivia et Kate disent au revoir à leurs collègues avant que nous partions.
Kate prend le volant et je suis assise à l'arrière avec Lucy.-Je crois que ta copine n'est pas très contente de ma présence, elle me chuchote.
-Mais non, tu te fais des films ! Je mens en chuchotant.
-Vous mijotez quoi derrière, tu prévois un plan à 3 ? Demande Kate.
-Non, je fais pas ce genre de choses avec mes amies contrairement à d'autres, je réponds simplement.Kate ne dit rien.
-Mais tu le ferais avec des inconnus ? Demande Lucy en riant.
-Je ne sais pas, on n'est jamais sûr de rien, je réponds en riant.
- Je suis assez sûr qu'on est ensemble et que tu ne feras pas ça tant qu'on le sera, intervient Olivia.C'est à ce moment-là que je vois le regard d'Olivia se poser sur ma cuisse, où se trouve la main de Lucy.
Avant de savoir que je pouvais être attirée par les filles, j'étais aussi très tactiles avec mes amies, donc cela ne me dérange pas. Par contre, je ne pense pas que ce soit la même chose pour Olivia.-Tu les a fais où tes ongles déjà ? Je demande à Lucy en prenant sa main afin de l'enlever subtilement de moi.
- Une amie, elle répond.Nous arrivons ensuite devant chez Olivia.
Je manque une nouvelle fois de tomber en descendant de la voiture. J'arrive à me contrôler mais il est vrai que j'ai beaucoup bu ce soir.J'installe Lucy puis je rejoins Olivia.
Pdv Olivia:
Pendant ce temps, après m'être démaquillé et laver, je pars directement dans ma chambre et me glisse dans la couette.
Je suis sur le point de m'endormir quand je sens Maya se glisser contre moi et me serrer contre elle.
Un sourire se pose sur mon visage avant de m'endormir sans même m'en rendre compte.************************************
Pdv Maya:
J'ouvre lentement les yeux et regarde Olivia toujours endormie.
Quelques minutes plus tard, elle se réveille et me regarde avec un grand sourire.
-J'aime te surprendre en train de me regarder dormir, elle dit en souriant.
-Ah bon ? Je demande en l'embrassant.
-Oui.A ce moment-là, Olivia passe sur moi et lève son t-shirt que je porte comme pyjama afin de m'embrasser le ventre. Elle est en train de descendre ses baisers quand Lucy frappe à la porte de la chambre.
- Je peux entrer ?
-Non, répond Olivia en se remettant à m'embrasser.
-Oui, je dis fort en rigolant avant de pousser gentiment Olivia qui se rallonge à côté de moi en soufflant.-J'espère que je n'ai rien interrompu...
-Si.
-Non, qu'est-ce qu'il y a ? Je demande en pinçant Olivia sous la couette.
-Je me disais qu'on pourrait aller déjeuner dehors ce matin, propose Lucy.Je n'ai pas le temps de répondre que je sens la main d'Olivia se poser sur mon intimité sous la couette avec un sourire coquin sur le visage.
Lucy nous regarde avec incompréhension et je me lève du lit avant qu'elle ne puisse comprendre.-Oui, je vais dire à mes frères de venir si ça vous dérange pas, j'informe.
-Vous ? Demande Olivia.
-Tu ne veux pas venir ? Je demande.
-Je rigole mon amour, répond Olivia en souriant.
-Je vous entends rarement vous donner des surnoms, intervient Lucy.
-C'est pas vraiment notre truc, même si j'adore quand elle m'appelle comme ça, je réponds.
-On part vers 10:00 ?
-Parfait, je vais prendre une douche, j'informe.
-Je viens avec toi, répond Olivia.Je crois qu'elle rigole mais je la vois me suivre jusqu'à l'entrée de la salle de bain.
Je m'arrête devant la porte.
-Non, tu restes ici, je dis en riant.
-Je rêve ou tu me vires de ma propre salle de bain ?!
-Si tu viens avec moi tu sais ce qu'il va se passer et on a pas le temps, je réponds en l'embrassant avant de lui fermer la porte au nez.
-Je te déteste ! Crie Olivia a travers la porte.
-Moi aussi mon amour, je dis en rigolant.****************************************
Pdv Maya:
Nous sommes dans un petit restaurant pour prendre un brunch.
Je suis assise en face d'Isaac, à côté de moi se trouve Olivia et en face d'elle Lucy.
Tyler, lui, est assit à côté d'Isaac et moi.-Donc à ce que j'ai compris tu es célibataire ? Demande Tyler à Lucy.
-Oui.
-Et tu es hétérosexuel ?
-On va dire que je ne suis sortie qu'avec des garçons mais on ne sait pas de quoi peut être fait le futur, répond simplement Lucy.
-Tu ne m'as jamais dis ça, j'interviens en regardant Olivia qui a l'air aussi surprise que moi de sa réponse.
-On en a jamais vraiment parlé, se défend Lucy en souriant.
-Tu as reparlé à maman depuis...l'incident ? Demande mon grand frère.
- Non, je réponds.A ce moment-là, je sens la main d'Olivia se poser sur ma cuisse ce qui me fait sourire. Elle sait toujours quoi faire pour me remonter le moral ou me calmer sans que je n'ai même besoin de la regarder.
-Je suis sûr que ça va s'arranger, me dit Lucy en se levant pour me serrer dans ses bras avant de m'embrasser sur la joue.
-Je ne pense pas que ce soit nécessaire, intervient Olivia.Lucy ne lui répond pas et retourne s'asseoir.
-Et si on parlait d'un truc plus joyeux ! Intervient Isaac sentant la gêne s'installer.
-Oui, tu as une copine toi ? Je demande pour changer de sujet.
-Non...
-Arrêtes de mentir ! Ajoute Tyler.Après ne pas avoir reussi à sortir les vers du nez d'Isaac, nous mangeons et décidons ensuite d'aller nous promener.
Je suis heureuse que mon frère prenne Lucy avec lui, car cela m'évitera des problèmes avec Olivia.
Elle avait d'abord hésiter à marcher devant avec lui jusqu'à accepter en comprenant mon regard.
Un sourire se pose ensuite sur mon visage quand je sens la main d'Olivia se glisser dans la mienne durant notre promenade.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...