Chapitre 16

10.7K 455 96
                                    

Pdv Maya:
-Olivia ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande surprise.
-Il fallait que je te vois, que je me rappelle pourquoi j'ai fais ça.
-Fait quoi ? Je demande.
-Quitté Tyler !
-Non mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ce sont Isaac et ma mère qui apparaissent.
-Tu as invité quelqu'un à la maison ? Demande ma mère.
-Non non, on allait sortir justement, je répond en poussant Olivia dehors.

********************************
Pdv Maya:
Je suis dans le jardin avec Olivia qui semble surprise.

-Olivia tu peux pas me dire que t'as quitté Tyler à cause de moi, c'est pas juste...
-Comment ça ?
-Tu... Je...
-Je ne comprend pas Maya, tu m'aimes, je t'aime, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!
-C'est juste pas le bon moment... J'ai trop de choses à gérer en ce moment.
-Donc tu me laisses comme ça ? Tu veux je revienne quand madame le voudra ?!
-Non. C'est juste que pour l'instant c'est pas possible Olivia. Je dois gérer Jasmine, mon frère...
-Et je veux t'aider à traverser ça !
-Je le veux aussi. En tant qu'amies pour l'instant...

Olivia me regarde sans rien dire pendant quelques instants avant de me serrer contre elle. Dans ses  bras, que je le veuille ou non, me font toujours sentir bien...

*********************************
Pdv Tyler:
Quelqu'un frappe à la porte. Je ne répond pas. Je veux être seul. On frappe une nouvelle fois et je suis force d'aller ouvrir. Je m'apprête à dire à cette personne de partir mais je suis surpris de voir mon père.
-Surprise ! Dit mon père en souriant.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Mon voyage a été plus court que prévue, tu n'es pas content de me voir ?
-Si si, je répond vraiment heureux de le voir.
-Ta soeur m'a dit qu'elle était chez votre mère, cela fait combien de temps que tu n'es pas allé la voir toi ? Il demande.
-Je n'ai pas envie de la voir, je répond simplement.
-Fils, ce qui c'est passait...
-Papa, arrêtes avec tes morales s'il te plaît, elle nous a tous trahie, elle pouvait faire les choses autrement mais non, je ne reviendrai pas sur ma décision, je répond simplement.
-Et ta soeur ? Comment elle va ? Demande mon père en rangeant ses affaires.
-Je ne veux pas le savoir.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Rien.
-Tyler, dit mon père sur un ton sévère.

Il faut que j'en parle. J'en veux à Maya mais je ne veux pas dévoiler à qui que ce soit ce qu'elle ne veux même pas dévoiler à sa famille. C'est ma soeur, et je ne suis pas comme ça. Mais je dois en parler et la meilleure personne avec qui le faire, c'est bien mon père.

*************************************
Pdv Maya:
Je suis au restaurant avec ma mère et Isaac quand je reçois un message d'Olivia.

Olivia: Tfq ?🤔
Moi: Je suis au restaurant.
Olivia: Au resto ?!
Moi: Avk Isaac et ma mère 😂
Olivia: Sois prête à 16:00.
Moi: Pq ?
Olivia: Tu verras.

************************************
Pdv Olivia:
J'arrive devant chez Maya à 16:00. Je lui envoie un message et elle me rejoint. Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois un sourire se poser sur son visage.

-Tu as acheté une moto ?! Elle demande excitée.
-Pas vraiment, je l'ai depuis la terminale, je répond en souriant.
-Mais pourquoi tu me l'as pas dis ?! Tu sais que j'adore la moto en plus !
- Surprise ! Je répond en riant.

C'est à ce moment là que Jasmine accompagnée d'autres filles passent à côté de nous.
Elle rigole et à l'air de bien s'amuser avec elles.
Je vois le sourire de Maya disparaître peu à peu, alors je réagis.

-Alors ? Tu montes ou pas ? Je demande en tendant le casque à Maya.
-J'aimerai bien, mais il faut que j'appelle Tyler...
-Non, tu géreras ça plus tard Maya, aujourd'hui t'oublies tes problèmes !
-Olivia...

Je l'attrape par le bras et la serre contre moi.
-Peut être même que je te ferai une surprise, je chuchote.
-Amies Olivia ! Elle répond en riant.
-Je parlais d'un macdo, je répond le plus sérieusement possible.

On se regarde et éclatons de rire. Elle met ensuite le casque et monte derrière moi.

***********************************
Pdv Maya:
Je suis agréablement surprise quand je vois la pancarte devant moi. Le zoo. Elle m'a emmené au zoo. Je ne peux m'empêcher de rire tellement je ne m'y attendais pas.

-Qu'est-ce qu'on fait au zoo ? Je demande en riant.
-Je sais que tu adores les animaux, elle répond simplement.

Je lui souris et nous entrons. Elle passe sa main dans la poche de mon jeans. Je sais que je devrai le la lui faire enlever mais je n'en ai pas vraiment envie...
Après quelques secondes je me décale.

-T'es comme ça avec tout tes amis ? Je demande en riant.
-Peut être qui sait, elle répond en souriant.
-Je suis heureuse qu'on soit plus ensemble alors, je répond sur un ton enjoué.
-Arrêtes, t'arrives plus à me résister après ce tour en moto !
-C'est vrai que tu te débrouilles bien, je répond en regardant le plan.
-Y'a pas que ça que je fais très bien, elle me chuchote en me tapant les fesses avant de s'éloigner en courant.

Je lui cours après pour la frapper mais elle a le dessus sur moi. Elle me plaque contre le mur et me regarde sans rien dire.

-Tu vas me lâcher ? Je demande.
-C'est ce que tu veux ? Elle demande.

Je la regarde quelques secondes sans rien dire. Puis je l'embrasse. Notre baiser s'intensifie très vite. Olivia est d'abord surprise puis très heureuse de mon geste. Je la sens mordre ma lèvre inférieur comme elle sait si bien le faire.
Elle s'arrête ensuite d'un coup.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
-Viens, elle répond en m'attrapant par le bras.

__________________________
Bonjour à tous 😊
Je sais que je ne suis pas aussi active qu'avant mais je vous promet de me remettre à poster plusieurs fois par semaine ! Je suis aussi assez active sur l'instagram de l'histoire: urpcla
Merci de vos messages et de votre soutien 😚
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant et que vous l'oubliez pas 🤷‍♀️😂 !

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant