Chapitre 17

10.6K 453 72
                                    

Pdv Maya:
Nous arrivons dans les toilettes du zoo. Je n'ai pas le temps de me demander ce que nous faisons là qu'Olivia me plaque contre le mur.
Elle me porte et je suis assise sur les robinets qui s'allument ce qui nous fait rire.
Je lève mes bras et mon t-shirt disparaît. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je la sens mordiller mon oreille.
Sa bouche redécouvre mon corps. D'abord mon visage puis mes seins avant de continuer à descendre.

-Ici ? Dans des toilettes ? Je demande.
-Chute, elle répond en m'enlevant mon pantalon.

Elle s'apprête à m'enlever mon string mais je la plaque à ma place. Elle est assez surprise mais se laisse faire. Je lui enlève son pantalon et fais passer mon doigt sur sa cuisse.
Je suis contente quand je la vois sourire.
Je m'apprête à aller plus loin quand on entend une mère et son enfant venir dans les toilettes. Je pousse Olivia et moi dans un toilette.
Elle me regarde en souriant et je ne peux m'empêcher de rigoler.
Quand elle passe sa main autour de ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit, je repense à  tous les bons moments que l'on a passé ensemble...

***********************************
Pdv Tyler:
-Voila papa, je ne sais pas quoi faire...
-Je comprend que tu sois énervé, mais comprend que ta soeur passe par quelque chose de difficile.
-Oui mais si elle me l'avait dit tout aurait été si simple si papa...
-Je sais... Mais tu dois la soutenir Tyler...
-J'en ai marre moi. J'en ai marre de devoir la soutenir dans tout, moi aussi j'ai le droit d'aller mal. Elle aussi parfois elle fait de la merde. Et la c'est à elle de me soutenir, c'est elle qui m'a vole ma fiancé et pas l'inverse.
-Tyler...
-Non. J'en peux plus, je répond en sortant.
-Tu vas où ? Reviens ici, m'ordonne mon père.

Mais je ne l'écoute pas et sors.

*************************************
Pdv Maya:
Nous nous rhabillons dans les toilettes quand mon téléphone se met à sonner.
Mon père. Je raccroche n'étant pas trop en position de répondre, la famille étant toujours là.
Mais mon téléphone sonne une nouvelle fois.
Encore lui.
Je décide de sortir pour répondre. Olivia me regarde surprise et je le suis encore quand on croise une grande mère en train de se laver les mains. Elle nous regarde choquée, nous rigolons et partons en courant.

-Ça s'était une course ! dit Olivia en rigolant.
-C'est vrai, d'ailleurs j'ai gagné de loin, je savais pas que t'étais aussi lente ! Je répond en riant à mon tour.
-C'est pas vrai, elle répond en m'approchant d'elle.
-Olivia...
-Tu vas encore me dire qu'on est amies ? Elle demande en riant.

C'est à ce moment là que mon téléphone sonne de nouveau. Mon père. J'avais complément oublié que j'étais sortie justement pour le rappeler.

-Je dois répondre, je dis en décrochant.

Moi: Allô ?
Mon père: C'est moi Maya, je voulais juste te prévenir que j'étais de retour à Miami.
Moi: Tu as eu un problème au travail ?
Mon père: Non pas du tout ! Tu comptes revenir quand ?
Moi: Je ne sais pas encore... Et Tyler ?
Mon père: Tyler ?
Moi: Il va bien ?
Mon père: Vous ne vous parlez plus ?
Moi: Si si, mais j'ai appris que c'était fini avec Olivia donc bon... Tu devrais rester avec lui...
Mon père: Et toi ? Tu l'as appelé depuis ?
Moi: Non, j'ai pas vraiment trouvé le temps...
Mon père: La famille passe avant tout Maya.
Moi: Oui papa... Je l'appelle dès que possible. Je dois te laisser, bisous.
Mon père: Maya ?
Moi: Oui ?
Mon père: Tu sais que je t'aime, et que cela ne changera jamais hein ?
Moi: Oui pourquoi ?
Mon père: Juste pour que tu le saches. Bye.

Puis il raccroche.
Les paroles de mon père me font réfléchir. Mon père ne vois pas comprendre pourquoi je ne suis pas là pour mon frère. S'il savait... S'il savait ce que Tyler sait...
Il faut que j'en parle. Il faut que je vois Jasmine.

Je reviens vers Olivia qui est assise sur un banc.

-Je dois y aller...
-Mais on a pas finit la visite.
-Je sais... Mais c'est important.
-Tu vas où ? Me demande Olivia.
-Je t'expliquerai...
-Si c'est à cause de moi, je suis désolé, je sais que tu veux que l'on soit amie mais...

Elle n'a pas le temps de finir que je l'embrasse.
-Toi même tu l'as dis, on sera jamais amie.
- Tu m'appelles après ? Demande Olivia.
-Oui, je répond en envoyant un message pour qu'elle vienne me chercher.

**********************************
Pdv Maya:
Ma mère me dépose devant chez Jasmine. Je frappe et sa mère me laisse entrer après une longue hésitation. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je comprend...
J'arrive devant la chambre de Jasmine. Elle est allongée sur son lit, son téléphone à la main. Sûrement sur Instagram, comme d'habitude.
J'entre sans frapper et parle avant même qu'elle n'est le temps de me virer.

-Je sais que j'aurai dû te dire pour Olivia, mais j'avais peur Jasmine. Pas seulement peur que tu ne m'acceptes pas, j'avais peur car c'est nouveau pour moi... Ça m'est tombé dessus comme ça... Puis après tout s'est accéléré jusqu'à ce que je comprenne que je l'aime. Mais  si je te l'ai pas dis, la vrai raison, c'est parce que si je le faisais, alors ça devenait vraiment réel... Et j'étais pas prête à ce que cela le devienne Jasmine...
-Et après ? Quand elle s'est mise avec Tyler ?
-Elle s'est mise avec Tyler après que je l'ai quitté. Après qu'elle m'est trompée... Je suis partie à New York avec toi et ma tristesse s'en est allée, grâce à toi... Comme d'habitude...
-Je ne comprend pas quand même pas...
-Il n'y a rien à comprendre Jasmine. J'aime une fille et j'avais peur. Mais le plus important, c'est que tout ce qui m'importe, la personne la plus importante pour moi dans ce monde, c'est toi. Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas Olivia, c'est toi. Et je ne peux pas continuer à vivre sans toi Jasmine, il faut que tu me pardonnes.

Jasmine ne me répond pas et écarte ses bras. Je lui saute dessus et la prend dans mes bras. Ce que je lui ai dis est vrai. J'aime Olivia. Mais Jasmine, ce n'est pas la même chose... Je la connais depuis petite et je sais que quoi qu'il arrive elle sera toujours là. Personne ne pourra jamais concurrencer notre relation, même pas Olivia.

-Sinon ? Tu comptes me dire comment  c'est avec les filles au lit ? C'est bien ou pas ? Demande Jasmine en riant.
-Ta gueule ! Je répond en la frappant gentiment.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant