Chapitre 56

4.6K 227 53
                                    

Pdv Maya :
Je veux l'embrasser. Je sais que c'est égoïste de ma part. Mais je ne veux pas ne pas le faire.
J'attrape donc son visage entre mes mains et l'embrasse. Ce n'est qu'un petit bisous rapide.
Elle me repousse, me regarde et me gifle.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle s'approche de moi et m'embrasse.
Cette fois-ci c'est un vrai baiser. Je sens rapidement nos langues s'entremêler et se caresser doucement.

Je passe rapidement sur elle. Je la sens frissonner quand mes baisers viennent à son cou.
Je lui enlève son t-shirt assez rapidement. Je continue de l'embrasser tout en déboutonnant son bas d'une main.
Quand je l'entends gémir dans mon oreille, un sourire se pose sur mon visage.

D'un coup, elle me repousse.
Je la regarde étonnée mais elle remet rapidement soi haut avant de se baisser.

-Quoi ?! Je demande surprise.

Elle n'a pas le temps de me répondre que je vois le principal de mon ancienne école devant mon pare-brise.

-Maya ?!
-Bonjour monsieur...

Il s'approche pour regarder qui se cache du côté passager.

-Olivia ! Quel plaisir de vous revoir ! Il dit en souriant.
-Bonjour...
-Je peux comprendre que cette école vous manque jeunes filles, mais je pense que vous devriez savoir que depuis peu nous avons installé des caméras sur le parking.
-On s'apprêtait à partir monsieur...
-C'est ce que je pensais, bonne journée à vous les filles ! Il dit avant de partir.

Je regarde Olivia et nous éclatons de rire.

*******************************************
Pdv Olivia:
Nous rigolons. Un rire sincère. Un rire que je n'ai qu'en sa présence.
Un rire vrai, innocent...
Mais j'arrête de rire. D'un coup.

-Maya, tu ne peux pas jouer avec moi comme ça.
-Mais...
-Laisses-moi parler.

Maya se tait.

-Tu ne peux pas me prendre et me jeter quand ça t'arranges. J'ai fait des erreurs dans le passé avec toi, beaucoup, mais tu ne peux pas jouer avec moi et mes sentiments comme ça. Je ne vais pas passer ma vie à jouer à ce jeu avec toi tu sais.
-Je sais Olivia, j'aimerais qu'on essaye quelque chose, qu'on reprenne les choses vraiment à zéro et qu'on avance ensemble.
-Tu sais très bien que c'est compliqué Maya...
-Je pourrais revenir ici ? Demander un transfert ? Je veux vraiment faire les choses bien cette fois-ci, je te le promets.
-Je pense que tu te précipites un peu. On s'est pas vu pendant la moitié d'un an et si tu veux reprendre quelque chose, si je décide aussi de reprendre, j'aimerais qu'on avance bien mais doucement.
-Je te suis Olivia. Je ne vais pas te dire que j'étais malheureuse pendant ce temps sans toi car c'est faux. Par contre je me suis rendue compte que la seule personne avec qui je voulais partager toutes mes joies tous les jours, c'est toi.

Je la regarde en souriant.

-Je suis censée repartir dans une semaine. Laisses moi une semaine pour te prouver que ça en vaut la peine. Juste une.
-Une semaine Maya et je ne te promets rien.
-C'est tout ce que je demande.
-Je dois rentrer, j'ai du travail en retard !
-On peut se voir ce soir ? Chez toi par exemple pour une soirée tranquille ?
-D'accord, je t'attends pour vingt-et-une heure.

Maya ne répond pas et s'approche lentement de moi.
Je commence à pencher instinctivement la tête pour l'embrasser mais à quelques centimètres de moi elle me tourne le visage et me fait un bisous sur la joue.

-À ce soir Olivia, elle dit en rigolant.
-À ce soir, je réponds en rejoignant ma voiture.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant