Chapitre 60

6.5K 328 108
                                    

5 ans plus tard :
Point de vue Maya :

Je me réveille dans les bras d'Olivia. Je me réveille tous les jours dans ses bras, mais je ne m'en lasse jamais.
Je prends mon téléphone et vois une story de Jasmine sur Instagram.
Cela fait maintenant 1 an que nous ne nous sommes pas vues. Un an depuis qu'elle et Kate sont parties pour un tour du monde et qu'elle ne sont depuis, jamais revenues.
Même si cela me fait de la peine, je suis vraiment contente que Jasmine réalise son rêve d'enfant avec la personne qu'elle aime. Son métier d'actrice lui permet en plus, de travailler dans le monde entier.
Il y a maintenant deux ans, elle a tournée dans un film assez connu et Kate est maintenant son agent. J'adore pouvoir dire à mes proches que c'est ma meilleure amie, cette fille avec un si grand coeur, une si grande beauté et un si grand talent.
Malgré la distance physique, nous nous appelons tous les matins et tous les soirs sans exceptions et elle reste, une des personnes que j'aime le plus sur cette terre.

En continuant sur Instagram, je tombe sur une nouvelle publication de Killian.
Je like et laisse un commentaire pour complimenter la beauté de mon filleule Joaquim.
Il grandit si vite, je faisais encore mes études quand il est né et il a maintenant 2 ans.
C'est notre chouchou et je suis honorée que Sarah m'ait choisi pour être sa marraine.
Ils habitent à 20 minutes de chez Olivia et moi ce qui me permet de le voir souvent et de réellement participer à sa vie.

Je regarde les commentaires et vois que mon grand frère a aussi commenté la publication.
Je touche son Instagram et regarde un peu ses photos. Je ne peux m'empêcher de zoomer sur la photo de lui et sa femme.
Elle est si gentille avec moi, et fais maintenant partie de la famille. Elle a aussi une bonne influence sur mon frère et sait le calmer.
Cela fait deux ou trois mois que je ne l'ai pas vu car il est retourné vivre près de ma mère depuis que sa femme est enceinte.
Je suis heureuse que lui et elle aient su régler leurs différents.
Avec le temps, lui et moi avons réussi à redevenir aussi proches que dans notre jeunesse et cela me fait vraiment plaisir car il n'y a rien de plus important pour moi que la famille.
J'ai hâte que leur fils naisse et d'avoir un autre petit à chouchouter.

Je m'apprête à quitter mon téléphone mais je reçois une notification d'Isaac.
Il a posté une nouvelle photo lui aussi.
Isaac est maintenant à la fac. Il fait des études de médecine et est devenu très fort au basket.
Je suis très fière de ce qu'il est. C'est un jeune homme très beau, autant extérieurement qu'intérieurement.
Nous nous appelons tous les soirs et il vient souvent nous rendre visite à Olivia et moi. C'est mon meilleur ami et je suis honorée d'avoir un frère comme Isaac.
Il vit maintenant en colocation avec un de ses amis d'enfance, j'ai l'impression de me revoir moi avec Jasmine.
Il n'a pas réellement de copine, mais de ce que j'entends il s'amuse beaucoup et profites bien de ses années d'études !

Je m'apprête ensuite enfin à quitter réellement mon téléphone mais je me rappelle que je dois appeler mes parents.
Mon père vit toujours à Seattle avec une dame très gentille.
Je suis contente car il travaille beaucoup moins et a plus de temps pour profiter de la vie.
Même si il a eu quelques doutes au début, il soutient maintenant à cent pour-cent ma relation avec Olivia. C'est même lui qui ne fait que nous parler d'avoir des enfants !
J'essaie de le voir le plus souvent possible, mais habitant assez loin c'est parfois compliqué.

Avec ma mère, cela va beaucoup mieux. Après tout ce qu'il s'est passé j'ai réussi à lui pardonner et elle fait tout pour que cela se passe bien. Je l'aime et j'essaie de passer du temps avec elle car j'ai l'impression de l'avoir un peu délaissé ces dernières années.
On s'appelle une fois par semaine et elle sait qu'elle est toujours la bienvenue chez nous.

Puis il y a Olivia et moi. La raison pour laquelle je dois appeler mes parents, est pour leur annoncer une grande nouvelle. Olivia m'a demandé en mariage. C'était le plus beau jour de la vie. Au stade où nous nous sommes rencontrées...
Cela fait maintenant trois ans que nous vivons à New   York. Après avoir vécu un peu à Seattle, j'ai eu une grosse opportunité de job à Là-bas.
Olivia a décidé de me suivre et d'ouvrir son entreprise.
Aujourd'hui, elle est PDG de celle-ci et je suis réalisatrice.
Il nous arrive de ne pas beaucoup nous voir, entre mes tournages et ses réunions, mais on trouve toujours un moment dans la journée pour se retrouver.
Grâce à nos revenus, nous habitons maintenant dans un grand appartement en plein centre, et après notre mariage nous envisageons d'avoir des enfants. Pas tout de suite car on travaille beaucoup, mais d'ici 2-3 ans !

-Mon amour, tu es réveillée ? Me demande Olivia.
-Oui mon amour, j'allais appeler mes parents pour leur dire la grande nouvelle.

Elle me serre dans ses bras et m'embrasse tendrement comme réponse. Je la vois tous les jours et pourtant, même après tout ce temps, je ne peux m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre dès qu'elle m'embrasse.
Je la serre dans mes bras et ferme les yeux en pensant :

Que l'amour, le vrai, survit à tous les soucis, tous les obstacles, tous les problèmes.
Car, qui est destiné à être ensemble, qui s'aime d'un amour infini, rien ni personne ne pourra jamais les empêcher de se retrouver.

*******************************************
C'est la fin de cette histoire. Ça a été une longue aventure et je ne pourrai jamais assez vous remercier de l'avoir vécu avec moi.
C'est avec beaucoup d'émotion que je mets un point final à une rencontre pas comme les autres.
J'espère que la fin vous a plu.
J'espère pouvoir faire de grandes choses avec cette histoire comme la publier  ou en faire une mini série un jour, qui sait ?
Merci encore et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser !

Tara, l'auteure :)

Si vous n'avez plus rien à lire, j'écris en ce moment une nouvelle histoire : « Un amour de Jeunesse » :)

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant