Pdv Maya:
Je suis assise sur le canapé aux côtés de Jasmine.-Ça a vraiment intérêt à être très important !
-Ça l'est pour moi en tout cas...
-Alors ça l'est pour moi aussi, je réponds en souriant.
-Bon, tu vas cracher le morceau ou pas ? Hurle Olivia de sa chambre.Je ne peux m'empêcher de sourire mais l'air grave de Jasmine, lui, ne change pas.
-Tu commences à me faire peur...
-Je crois que je suis amoureuse de Kate, lâche Jasmine.
-Quoi ?! Je demande.A ce moment là, Olivia saute sur le canapé pour nous rejoindre.
Elle se met derrière moi et je m'appuies sur elle.-Je ne sais pas, j'arrête pas de penser à elle...
-Mais tu n'es pas avec Malik ? Je demande.
-C'est ça le problème... J'aime toujours Malik mais je ressens ce truc pour Kate...
-Et elle ? Elle en pense quoi ?
-Je ne sais pas...A ce moment-là, nous nous tournons toute les deux vers Olivia.
-Quoi ?! Je suis au courant de rien moi ! Se défend ma petite-amie.
-Et tu penses qu'on va te croire ? Demande Jasmine.
-Je pense que je peux convaincre Maya, elle dit en rigolant en passant discrètement sa main sur mes fesses.Je saute pour m'écarter d'elle et me met à côté de Jasmine de l'autre côté du canapé.
-Non tu vas pas me convaincre malheureusement, je rétorque en rigolant.
-Les filles... intervient Jasmine pour nous concentrer.
-Qu'est-ce que tu penses faire ? Je demande.
-Je suis perdue Maya... Il faudrait que je sache ce que ressent Kate mais j'ai pas envie de lui en parler...
-Olivia va le faire t'en fais pas, je réponds en la prenant dans mes bras.
-Comment ça Olivia va le faire ? Olivia ça la regarde pas !
-S'il te plaît... je dis en faisant la moue.
-Non Maya.
-Ce n'est pas grave, je ne veux pas causer de dispute entre vous. Déjà que je vous ai interrompu...
-Ça c'est sûr !Je regarde Olivia avant d'ajouter.
-Pas du tout, tu me déranges jamais !
-Bon, je vais vous laisser, on en reparle demain ?
-Non ! Tu peux dormir ici, ça ne dérange pas Olivia en plus !Je sens le regard d'Olivia sur moi mais je fais exprès de l'ignorer.
-Vous êtes sûr ?
-Mais oui, vas prendre une douche, je nous prépare un truc à manger et quand t'as fini on en discute mieux, d'accord ?Jasmine me prend dans ses bras avant de rejoindre la salle de bain d'Olivia.
Je me tourne ensuite vers ma petite-amie qui me regarde énervé.-Tu sais que c'est chez moi quand même ?
-Peut être que ce sera bientôt chez nous, qui sait ?
-Quoi ?! Demande Olivia un sourire s'affichant sur son visage.Je l'embrasse avant de me lever pour cuisiner quelque chose. Olivia s'apprête à me suivre mais elle est interrompu dans sa course par la sonnerie de son téléphone.
*****************************************
Pdv Olivia:
Je me réveille et rigole en voyant Maya allongée à moitié sur moi.
Je lui embrasse le front et elle ouvre petit à petit les yeux.-Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu allais dormir avec Jasmine dans le salon.
-Non, je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis je suis venue te rejoindre, elle me répond à peine réveillée.
-Je te manquais à ce point ? Je demande en riant.
-Je pars aujourd'hui, il fallait que je fasse le plein de toi avant, elle répond en souriant.Je rigole et l'embrasse dans le cou.
-Tu dois te lever à quelle heure ? Je demande.
-8:30 pourquoi ?
-Donc on a 30 minutes, je réponds en passant ma main sur elle tout en l'embrassant dans le cou.
-Jasmine est juste à côté, elle répond en riant après que je lui morde l'oreille.
-T'as donc intérêt à être discrète, je réponds en passant les doigts en elle.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...