Chapitre 12

11K 469 74
                                    

Pdv Olivia:
Nous arrivons à l'hôpital Tyler et moi. Dans la salle d'attente nous voyons Isaac assit. Il semble inquiet. Il se lève et vient vers nous dès qu'il nous voit.

-Le docteur m'a dit de patienter ici, nous informe Isaac.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demande Tyler.
-Je ne sais pas. D'abord Jasmine est partie sans raison ce matin puis Maya l'a appelé pour savoir ce qui n'allait pas et ensuite elle s'est évanouie, répond son petit frère.

C'est à ce moment là que le docteur nous interrompt.

-Tyler Stevens ? Demande le docteur.
-C'est moi.
-Vous êtes le frère de Maya Stevens ?
-Tout à fait, qu'est-ce qu'elle a ?
-Maya à perdu connaissance. Nous pensons que c'est simplement dû à un stresse intense mais nous sommes en train de faire des tests complémentaires pour confirmer cela.
-On peut la voir ? Je demande.
-Oui, elle est dans la chambre 45, répond le docteur avant de partir.

Nous nous dirigeons tous les trois vers la chambre. Maya est allongé dans le lit d'hôpital en train de se prendre en photo.

-Même à l'hôpital tu snap ? Demande Tyler en riant.
-Toujours, elle répond en souriant.

Elle se tourne ensuite vers moi. Je suis heureuse quand je vois un sourire se dessiner sur son visage.

-Le docteur dit que tu t'es évanouies à cause d'un stresse intense, et Isaac m'a dit que Jasmine est partie ce matin, il s'est passé quelque chose ? Demande Tyler.
-Je pense que l'on devrait la laisser se réveiller tranquillement et l'interroger plus tard non ? Je demande à Tyler.
-Oui tu as raison... Je vais te chercher un truc dans la machine, tu veux quelque chose Olivia ?
-Non merci.
-Je viens avec toi ! Ajoute Isaac.

Les deux garçons sortent et je me retrouve seule avec Maya. Je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle. Je lui caresse la joue quand une larme coule de son œil.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Jasmine sait...
-Sait quoi ?
-Pour nous, elle ne me parlera plus jamais...
-Comment ?
-Je ne sais pas.
-C'est pour ça qu'elle est partie ? Je demande choquée.
-Oui, elle a dit que je n'ai jamais été sa meilleure amie.
-C'était le choc Maya, c'est rien...
-Non, elle m'en veux réellement...

Je n'ai pas le temps de répondre que la porte de la chambre s'ouvre. C'est le docteur suivit des garçons qui entrent dans la chambre.

-Vous pouvez y aller Mademoiselle Stevens, je vous conseil de vous défendre et de vous reposer.
-Merci, elle répond.
-Il est préférable que vous ne restiez pas seule cette nuit, on ne sait jamais, informe le docteur avant de nous dire au revoir.
-Mais je prend l'avion pour Miami ce soir ! Répond Isaac.
-Comment ça ? Demande Tyler surprit.
-Il rentre voir maman jusqu'à dimanche, répond Maya.
-C'est pas grave, elle dormira chez nous, je répond.
-Non ce n'est pas la peine..
-Si Maya, répond Tyler.

********************************
Pdv Maya:
Il est 22:00 quand j'arrive chez Tyler et Olivia. Nous avons tous accompagné Isaac à l'aéroport, Tyler n'ayant pas le temps de nous ramener ici avant d'y aller.
Je suis assez fatiguée et angoissée à cause de ce matin.

-Bon, je vais ouvrir le canapé pour Maya, informe mon frère.
-Non, répond Olivia.

Mon frère et moi la regardons avec incompréhension.

-Je pense que Maya devrait dormir dans le lit, elle ne sera pas confortable ici, elle ajoute.
- Non ça va aller merci, je répond.
- Non Olivia a raison, tu dois bien te reposer, répond mon grand frère en continuant d'ouvrir le lit.

Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche.

Pdv Olivia:
Maya sort de la salle de bain son corps simplement entouré d'une serviette. L'eau qui ruisselle sur ses jambes la rend encore plus sexy.

-Je vais te prêter un pyjama, je m'informe en sortant un short et un t-shirt de mon armoire.

Elle part se changer dans la chambre puis réapparaît dans le salon où Tyler et moi regardons la télé.

-Bonne nuit, elle dit avant d'aller dans la chambre.

**********************************
Pdv Maya:
Il est 1:00 du matin quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. Je sursaute mais suis rassurée quand je vois Olivia apparaître.

-Je venais voir si tu allais bien, tu dors toujours pas ? Demande Olivia.
-Je n'y arrive pas...
-Tu veux que je te ramène quelque chose ?
-Non merci.

Pdv Olivia:
Je m'apprête à sortir de la chambre mais Maya m'interpelle.
-Olivia ?

Je ne peux m'empêcher de sourire avant de répondre:
-Oui ?
-Tu peux rester ? Juste quelques minutes...
-Bien sûr.

Je m'approche du lit en essayant de cacher la joie que ses mots me font ressentir. Je m'allonge sur le lit et suis surprise qu'elle prenne ma main et la pause sur son ventre.
Je m'approche d'elle et la serre contre moi.
Il n'y pas besoin de communication entre nous, le silence n'est pas gênant mais apaisant à ses côtés.

C'est la première fois depuis longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. C'est hallucinant comment une seule personne peut nous faire ressentir un si grand bonheur seulement par sa présence. C'est ça que j'appelle réellement l'amour...

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant