Pdv Maya:
Je regarde Lucy sans rien dire. Je ne m'étais pas préparée à la voir et je n'aime pas être prise au dépourvue. Je cherche quoi dire quand Tyler ajoute:
-Alors ? Pourquoi elle ne serait pas là ?
-Je te rappelle que c'est un anniversaire surprise Tyler, c'est logique qu'elle soit surprise de la présence des invités, intervient Isaac
Je regarde Isaac en souriant. Si on m'avait dit que je serai plus proche de lui que de Tyler, deux ans auparavant, je n'y aurai jamais cru. J'aime toujours autant Tyler, mais il est vrai qu'Isaac est vraiment un pilier dans ma vie, malgré notre différence d'âge.
-Je peux te parler ? Me demande Lucy en me touchant le poignet.
-Je pense pas que ce soit l'endroit, je réponds simplement.
-Moi je pense que si, elle rétorque sans enlever sa main de moi.
C'est à ce moment-là que je sens Isaac me tirer de l'autre côté.
-Faut que tu profites de la soirée ! Il me dit en souriant.
Je lui dis merci avant de rejoindre le salon. Je vois Olivia discuter avec Kate. Elle ont l'air de ne pas être d'accord car Olivia fait la tête qu'elle fait quand elle est contrariée. Il est vrai que ces temps-ci elles sont souvent en désaccord, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas osé demander à Olivia car je ne pense pas que cela me regarde, mais je trouve ça triste qu'elles ne s'entendent plus. J'espère que cela va vite passer entre elles.
Quand j'arrive à leurs hauteurs, elles arrêtent tout de suite de parler.
-Je vous interromps ? Je demande.
-Jamais, tu es la reine de la soirée ! Me répond Olivia en m'embrassant la joue.
-Merci d'être là, je dis en regardant Kate.
Elle me sourie. Un des rares gestes gentils de Kate envers moi. C'est à ce moment-là que je me rends compte, que, bizarrement, je n'ai pas vu Jasmine depuis un petit moment. D'habitude, nous sommes collées ensemble. Je me détache tristement d'Olivia qui me tenait par les hanches pour la chercher dans cette magnifique maison.
********************************************
Pdv Olivia:
Je suis avec Kate, une boisson à la main. Nous ne parlons pas. Une nouvelle fois, elle m'a conseillé de parler à Maya. Elle m'harcèle avec ça même à son anniversaire. Je sais qu'elle pense bien faire mais je suis bien avec Maya pour le moment, très bien même. Maintenant que nous nous sommes retrouvées toutes les deux, je pense que cela sera plus facile de gérer la relation à distance, fin je l'espère...
-Salut les filles, dit Tyler en souriant.
-C'est normal que tu sois plus avec les amis de ta sœur qu'elle même ? Demande Kate.
-J'ai toujours été populaire au lycée, répond Tyler sur un ton fière.
-Je ne savais pas qu'elle avait autant d'amis avant qu'on lui fasse cette surprise, j'interviens.
-Et pourtant, peut être que vous ne vous connaissez pas si bien que ça après tout, intervient Lucy en arrivant derrière Tyler.
-Peut-être, mais bon, cela ne nous empêche pas d'être ensemble et de s'aimer à la folie. Par contre, j'ai remarqué qu'elle ne t'a pas beaucoup contacter quand nous sommes parties en voyage, je pensais que vous étiez plus proche, je réponds en souriant.
-Nous le sommes, on a pas besoin de se parler tous les jours pour l'être d'ailleurs, vu qu'on passe toutes nos journées et nuits ensemble d'habitude, rétorque Lucy en souriant.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...