Chapitre 35

8.8K 334 46
                                    

Pdv Maya:
Je me réveil brutalement en entendant l'alarme de mon téléphone. Je l'arrêt rapidement avant de me blottir de nouveau dans les bras d'Olivia.
-Il est quelle heure ? Elle me demande à peine réveiller.
-7:00, je réponds en lui embrassant le front.
-Pourquoi tu es réveillée si tôt ?
-Je dois faire un travail avec Lucy pour qu'on n'est l'après-midi de libre, je réponds en me forçant à me lever.
-Ou on peut passer toute la journée ici ? Rétorque Olivia en me tirant dans le lit avant de m'embrasser.
-Non, je t'aime, je réponds en la poussant avant de me relever.
-Pas moi !
-Je viendrai te réveiller vers 10:00, j'informe avant d'aller me doucher.

Je rejoins ensuite Lucy dans le salon qui a déjà sortie les affaires dont nous aurons besoin.
-Ça va ? Je demande en voyant les cernes de Lucy.
-Si tu parles de ma tête, c'est parce que je n'ai pas vraiment dormi, vous êtes pas très discrète, elle m'explique en riant.
-Je...Désolée, je réponds toute rouge.

Lucy explose de rire avant de me passer les livres.
-J'adore te mettre mal à l'aise !
-T'es très forte pour ça...

**************************************
Pdv Olivia:
Je suis allongée dans le lit de Maya. Je suis sur mon téléphone quand Maya apparaît.
-Tu devais venir me réveiller à 10:00, mais il est 11:00, j'informe.
-Je sais, ça nous a prit un peu de temps mais on a réussit à finir, me répond Maya en m'embrassant.
-Donc maintenant tu peux te rallonger avec moi ?
-Non maintenant je vais nous préparer à manger, elle répond en sortant.

Je me lève et pars me préparer à la salle de bain.
Quand je vais dans la cuisine, Maya est de dos sur son téléphone.
Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou.

-Pas maintenant Olivia...
-De quoi tu parles ? Je demande en passant mes mains sur son ventre.
-Olivia, elle dit en riant quand je lui mord l'oreille.
-Maya Stevens, je dis en la retournant vers moi.

Elle s'assoit ensuite sur le plan de travail. Je l'embrasse en lui caressant le dos avant de descendre mes mains à ses fesses. C'est à ce moment-là qu'elle se relève et me pousse doucement.

-Je vais brûler la nourriture Olivia...
-Qui a besoin de nourriture ? Je demande en continuant de l'embrasser.
-Moi, elle répond de me mordre la lèvre inférieure.
-Tu me dis de partir mais tu me pousses à continuer, j'informe en passant mes mains sous son t-shirt.
-Je te déteste.
-Je sais, je réponds avec le sourire sachant pertinemment que j'ai gagné.

Nous nous embrassons fougueusement. Mes mains s'apprêtent à se balader sur son corps quand les gloussements de Lucy et Jasmine me font m'écarter de Maya.

-Non mais vous déranger pas hein ! Dit Jasmine en riant.
-C'est sûr, toi tu t'es pas dérangée de coucher avec Kate et ton mec, sans m'en parler en plus, répond Maya avant de m'embrasser rapidement et de reprendre son plat.
-Ah ta petite-copine t'as tout de suite tenue au courant à ce que je vois.
-Je vais vous laisser... informé Lucy en allant vers sa chambre.
-Oui, c'est ce qu'on appelle une relation Jasmine, on se dit tout.
-En fait, je ne savais pas que Maya n'était pas au courant... J'informe.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici déjà Olivia ? Demande Jasmine.
-Elle vient me voir, d'ailleurs si tu pouvais nous laisser, on allait manger là, répond Maya en mettant la table.
-Je peux vous laisser si vous voulez, je dis.

Mais avant même que je ne bouge, Maya me prend la main.
-Non, je veux profiter avec toi, explique Maya.

Jasmine ne répond pas et part dans sa chambre.

***************************************
Pdv Maya:
-Je suis vraiment contente que tu sois là Olivia, je vais tout faire pour être à Seattle la semaine prochaine.
-Si t'es occupée avec les cours et le travail, c'est pas grave Maya...
-Non, mon père et mes frères me manquent de toutes façons, en plus, qu'est-ce qui peut être plus important que ma relation avec toi ?

Je vois la tête d'Olivia changer. Elle a l'air...surprise.
-Ce week-end m'a rappelé à quel point tu me manques Olivia. Ici, je fais les cours que j'aime, j'ai des amies mais il me manque quelque chose pour être heureuse, et cette chose c'est toi. Je sais qu'on est jeune, mais je ne me verrai pas faire ma vie sans toi et je voulais juste que tu le saches.

Je suis surprise de voir Olivia avoir des larmes aux yeux.
-Ne pleures pas parce que sinon je vais pleurer aussi ! J'informe.
-Je t'aime Maya, répond simplement Olivia en me prenant dans ses bras.
-Moi aussi, et je te promets de trouver plus de temps pour toi.

Nous passons ensuite le reste de la journée ensemble jusqu'à ce qu'elle prenne son taxi pour l'aéroport. Je voulais l'emmener mais elle ne voulais pas que je fasse le retour seule la nuit.
Je n'ai pas revue Jasmine de tout l'après-midi.
Je suis assise sur le canapé du salon avec Lucy quand elle apparaît.

-Je peux te parler ?
-Oui, je réponds.
-Je voulais dire seule...
- Pourquoi ?
-Je dois aller prendre ma douche de toutes façons, explique Lucy en partant.
-Je suis désolée de ne t'avoir rien dit Maya, mais je pense qu'on est pas obligé de tout ce dire...
-Je suis d'accord avec toi, je réponds simplement.
-Quoi ?! Demande Jasmine surprise.
-Oui, je suis fatiguée de me disputer avec toi pour des histoires d'enfants, et je pense en plus que tu as raison, on a le doit d'avoir des secrets.
-Donc tu n'es pas fâchée ?
-Pourquoi je le serai ?

Jasmine me sourie et vient s'assoir à côté de moi sur le canapé.
-On regarde quoi ? Elle demande.
-J'ai des choses à faire, si tu pouvais dire à Lucy de me rejoindre dans ma chambre quand elle sort de la douche, je réponds simplement en me levant.
-Oui...

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant