Elle m'embrasse à son tour. Je passe mes mains sur les courbes de son corps, ses courbes qui m'ont tellement manqués...
Jusqu'au moment où j'entends Jasmine m'appeler par mon prénom. Le son de sa voix résonne dans ma tête, jusqu'au moment où...-Olivia ?! Dit Jasmine en riant.
J'ouvre les yeux et vois sa tête à quelques centimètres de moi. Je comprend qu'elle est en train de me secouer pour que je me réveille.
-Oui ?! Je suis réveillée, je répond simplement.
-C'est dommage que Maya ait manqué ça !
-De quoi tu parles ? Je demande.
-Toi qui fait un rêve érotique, on aurait bien rigolé !
-N'importe quoi, je répond simplement en me relevant.C'est à ce moment là que Maya apparaît un plateau de céréales à la main.
- Je vois que tout le monde est réveillé, dit Maya en souriant.
-Je sais que je devais t'accompagner faire les magasins aujourd'hui, mais Malik nous a prévu un truc... Informe Jasmine à sa meilleure amie.
-Y'a pas de soucis, j'irai seule.
-Pourquoi Kyle ne t'accompagne pas ? Demande Jasmine.
-Il doit être fatigué de sa soirée d'hier, je vais le laisser se reposer.
-Je t'accompagne si tu veux, je me propose.Maya me regarde quelques instants sans rien dire avant d'accepter ma proposition.
**********************************
Pdv Maya:Je suis devant le magasin Zara. Olivia doit me rejoindre ici.
Je m'apprête à lui envoyer un message quand je vois la voiture de mon frère s'arrêter devant moi. Olivia embrasse Tyler sur la joue et me rejoint.-Passez une bonne après-midi, dit mon frère avant de partir.
-Alors, tu refais ta garde-robe ? Me demande Olivia.
-On peut dire ça, je répond simplement.On entre dans le magasin et je choisis plusieurs tenues.
Je n'ai plus de rancoeur envers Olivia. Mais je n'arrive pas à me comporter normalement avec elle. Je ne sais pas si je serai capable de la reconsidérer un jour comme une amie. En fait, je ne sais pas si elle l'a vraiment été un jour.
-Quelque chose ne va pas ?
Je réfléchis et décide de lui mentir.
-Non j'hésite juste sur une tenue, je répond.
Je prend ensuite les habits et me dirige vers une cabine.
Olivia se place devant afin de me donner son avis.
J'enlève mon t-shirt et passe celui à essayer, un t-shirt court noir. Je sors ensuite pour lui montrer.-T'en penses quoi ?
-Je pense que ça te va très bien, comme à peu près tout ce que tu portes, répond spontanément Olivia ce qui me fait rougir.Elle devient gênée ce qui me fait plaisir bizarrement. Je retourne dans la cabine sans rien dire.
J'essaie d'enlever le t-shirt afin d'en essayer un autre mais je reste bloquée.-Olivia, je chuchote.
-Oui ?
-Viens.
-Quoi ?! Elle demande surprise.
-Je suis bloquée, viens m'aider, je chuchote morte de honte.Olivia entre dans la cabine et se met à rire en me voyant.
-T'es douée toi ! Dis Olivia en riant.
-Arrêtes de rire et aides moi !Olivia ne s'arrête pas de rire et m'aide à enlever mon t-shirt.
Ses mains effleurent ma peau nue et je ne peux m'empêcher de frissonner. Mes joues deviennent rouges et je suis bien heureuse d'être caché par le t-shirt.
Je m'en veux de ressentir cela. Je ne devrai pas.*******************************
Pdv Olivia:Ses seins. Si parfaits. Cachés sous son soutien-gorge noir, ils semblent parfait. Je ne peux m'empêcher de toucher sa peau parfaite en essayant de le faire le plus discrètement possible. Je la sens frissonner sous mes gestes. Je le savais. Elle ressent elle aussi cette connexion qui nous unit.
J'arrive à lui enlever son t-shirt et je me retrouve en face d'elle. Je me rapproche d'elle et elle recule maladroitement jusqu'à se cogner contre le mur derrière elle. Je pose un bras à sa droite. Nos visages sont à quelques centimètres de distance l'un de l'autre. Je veux l'embrasser. Elle ne bouge pas et me regarde simplement. Je la regarde quelques instants, je m'approche de sa bouche et m'arrête à quelques millimètres de celle-ci. Je peux sentir sa respiration qui s'accélère sur mon visage. Ses pupilles se dilatent. Elle me veut. Mais je ne veux pas tout gâcher, je ne peux pas, pas maintenant. Alors je ramasse la veste que j'ai posé sur le porte-manteau juste en entrant, puis je me recule d'elle sans rien dire avant de sortir de la cabine.
************************************
Pdv Maya:
Je suis dans la cabine. Je repense à ce qu'il vient de se passer. Ce n'est pas possible.
Si elle avait voulu m'embrasser, je ne l'aurai sûrement pas repoussé. J'aurai même aimé ça...
Plusieurs émotions se confondent en moi. La honte, la culpabilité mais aussi le désir...
J'espère de tout mon être qu'elle ne l'a pas remarqué...C'est quand je vois les pieds d'Olivia bouger sous le rideau que je me rend compte que je ne vais pas pouvoir rester ici des heures. Morte de honte, je décide de sortir de la cabine sans rien dire.
Je passe rapidement à la caisse avant de sortir de magasin. Puis, un silence se fait entre nous. Je suis assez gênée et commence à parler.-C'est pour quand le mariage avec mon frère ? Je demande n'ayant rien d'autre à dire.
-On sait pas encore, c'était plus pour marquer le coup que pour se marier. Je pense que ce sera pas demain, elle me répond.
-Je vois.Un silence revient mais elle le brise rapidement.
-Ce n'était vraiment pas pareil sans toi cette année, elle m'informe.
-Merci, même si je sais que ça n'a pas dû changer grand chose ! Je répond en riant.
-Et bien tu te trompes, tu devrais avoir plus confiance en toi Maya. T'es une fille formidable et quand tu rentres dans la vie de quelqu'un, c'est difficile de t'en laisser sortir, elle répond naturellement.Je souris à sa remarque. Je remarque qu'elle est gênée ce qui prouve qu'elle a vraiment dit ce qu'elle pensait instinctivement.
-Tu es une personne difficile à oublier toi aussi, je répond simplement en lui tapant l'épaule.
Nous nous regardons quelques instants en souriant. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation. Une sensation de liberté, de légèreté. Je me sens très bien avec Kyle, mais ce n'est pas du tout la même sensation qu'avec Olivia.
La sonnerie de son téléphone casse notre lien de regard.
*************************
Pdv Olivia:
Mon téléphone se met à sonner et je décroche tristement.Moi: Allô ?
Kate: C'est moi.
Moi: Ça m'étonne pas...
Kate: Tu fais quoi ? Tu devais venir chez moi aujourd'hui.
Moi: Merde ! J'ai complètement oublié !
Kate: Mais t'es où là ?
Moi: Je fais les magasins, mais j'ai fini. Je te rejoins chez toi ?
Kate: T'es venue comment ?
Moi: Tyler m'a déposé.
Kate: J'arrive te chercher, je suis là dans cinq minutes.Puis elle raccroche.
Je me retourne vers Maya qui est concentrée sur son téléphone.-Je voulais te proposer d'aller manger un truc, mais je dois partir, j'informe en souriant.
-Y'a pas de problème, je vais rentrer aussi. Je te ramène ?
-Non t'en fais pas, on vient me chercher.
- Tu vas quand même vers le parking ? Elle demande.
-Oui, on y va ensemble, je propose avant qu'elle le fasse.
Elle me sourit comme réponse.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficção GeralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...