Chapitre 9

10.8K 452 169
                                    

Pdv Olivia:
Je suis sur le canapé du salon quand je sens quelqu'un m'embrasser le cou: Tyler.
Depuis ce qu'il s'est passé avec Maya, je n'arrive presque plus à regarder Tyler dans les yeux. Il n'a pas l'air de l'avoir remarqué et j'en suis heureuse.

-Ma sœur va passer ici, m'informe mon fiancé.
-Pourquoi ?! Je demande surprise.
-Jasmine m'a dit qu'elle avait besoin de conseils, alors je lui ai dis de venir, répond simplement Tyler.
-Elle t'a dit des conseils sur quoi ? Je demande curieuse.
-Non.

Je m'apprête à reprendre ma série mais Tyler s'assoit à côté de moi.

- Je sais qu'avec ma sœur vous êtes redevenues amies, mais ça te dérangerait de me laisser seule avec elle ? Me demande Tyler.

Je le regarde avec incompréhension.

-Je ne sais pas de quoi on va parler et peut être qu'elle ne veut pas que tout le monde le sache...
-Je suis tout le monde ?!
-Non mais...
-Je rigole. Je dois allé voir Kate de toutes façons, je répond en allant dans la salle de bain me préparer.

J'aimerai bien savoir de quoi Maya et lui vont parler mais je suis aussi heureuse de partir. Je pense que cela aurait été très gênant entre nous.

*************************************
Pdv Maya:
J'arrive devant chez Tyler. Il m'a prévenu qu'Olivia ne serait pas là et j'en suis ravie. Si je la vois je vais encore une fois me sentir coupable par rapport et Kyle et cela va me tourmenter encore plus que je le suis déjà.
Tyler m'ouvre la porte et nous nous asseyons sur le canapé.

-Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les deux, me dit mon frère.
-C'est vrai.
-T'as l'air préoccupé par quelque chose, tu veux en parler ?

A ce moment là je sais très bien que Jasmine a dû lui dire que j'avais besoin de parler. J'adore ma meilleure amie...

-Je vais tuer Jasmine.
-Racontes-moi. Tu sais que je suis et serai toujours là pour toi malgré que tu sois une fille assez moche, répond mon grand frère en riant.
-Kyle m'a proposé d'emménager avec lui à Miami.
-C'est une bonne nouvelle ? Demande mon frère.
-Oui... Je sais pas... Je me sens pas prête à vivre avec lui... Mais je l'aime c'est tout ce qui compte non ?! Tu penses que je devrai aller vivre avec lui toi ?
-Maya stop ! Me dit mon frère en m'attrapant par les épaules.
-Quoi ?
-Arrêtes de te prendre la tête, tu viens de le dire, tu te sens pas prête pour ça. Tu as à peine 18 ans, c'est compréhensible. Donc tu lui dis non.
- Mais si il veut me quitter ?
-C'est qu'il ne te mérite pas.
- Tu as raison...
-Viens par là, il me dit avant de me serrer dans ses bras comme au bon vieux temps.

***************************************
Pdv Olivia:
-Comment ça vous vous êtes embrassés ?! Demande Kate.
-Comme les gens qui s'embrassent, je répond simplement.
-Olivia t'es fiancé à son frère !
-Je sais et je m'en veux mais je ne regrette pas...
-Comment ça tu ne regrettes pas ?!
-Je sais je suis horrible... Et tu sais le pire ?
-Quoi ?
-Si c'était à refaire je le referai sans hésiter...
-Olivia !
-Je sais ! Mais je ne peux pas me contrôler quand elle est là, son visage, ses courbes... Tout m'attire chez elle !
-Je l'aime. Fin je crois. Non en fait j'en suis sûr, mais ce n'est pas pareil.
-Tu devrais arrêter tes délires avec Maya. C'est ni bon pour toi ni pour elle.
-Je sais... Elle voulait qu'on parle, donc on va le faire.
-Pour mettre fin à tout ça ?
-Oui...
-Bon, tu sais que je suis là en cas de besoin, me répond ma meilleure amie.
-Toujours.

***************************************
Pdv Maya:
J'ai demandé à Kyle de me retrouver dans un parc.
Je suis assise sur un banc et il me rejoint quelques minutes plus tard. Il veut m'embrasser mais je le repousse doucement.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Il me demande un air inquiet.
-Kyle, il faut qu'on parle...
-Maya si c'est pour l'appart, je comprend si t'es pas prête. Pas la peine de dramatiser t'en fais pas.
-Kyle, je te quitte... je lâche d'un coup.
-Quoi ?!
-Je suis désolée mais je pense que c'est le mieux, je répond ne pouvant retenir mes larmes.
-Maya pourquoi ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?!
-Rien. Tu vas dire que c'est cliché mais c'est vrai, c'est ma faute et uniquement la mienne.
-Je comprend pas ! Tout allait bien encore hier !
-Kyle, je t'aime et tu es une personne en or. Je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre et je ne veux pas t'infliger ça...
-Tu me quittes pour quelqu'un d'autre ?! C'est qui déjà ce type ?! Tu me trompais avec lui ?!
-Non ! Bien sûr que non ! Et je ne te quitte pas pour quelqu'un d'autre. Je te quitte parce que je t'aime et que je ne veux pas te faire souffrir car c'est la dernière chose que tu mérites...
-C'est la pire merde que j'ai entendu de ma vie, répond Kyle en partant.
-Kyle ! Attend !

Kyle ne se retourne même pas et continue de partir. Moi, je reste là, sur le banc, des larmes coulant sur mes joues.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant