Chapitre 57

5.3K 236 34
                                    

Point de vue Olivia :
Je me prépare. Je sais que Maya vient ce soir et même si c'est à elle de me prouver que l'on doit être ensemble, je ne peux m'empêcher de me mettre sur mon 31. J'essaie plusieurs tenues et je finis par choisir une robe noir assez moulante. Je lâche mes cheveux et mets un petit peu de rouge à lèvre.
Je n'ai pas le temps de ranger la salle de bain, que j'entends frapper à la porte.
Je regarde l'heure, ça doit être Maya.
Je range en mettant tout dans la panière et je vais ouvrir la porte.
Un sourire se pose instinctivement sur mon visage. Elle est magnifique et pourtant habillée simplement.
Elle porte un jean taille haute et un petit haut qui laisse apercevoir sa poitrine. Ses cheveux sont lâchés et elle s'est un peu maquillée.

-Je peux entrer ? Elle demande en rigolant.
-Oui oui pardon, je réponds en la laissant passer.
-Tu as mangé ?
-Non et toi ? Je demande.
-Parfait, j'ai commandé des sushis sur la route, ils arrivent bientôt, me répond Maya en s'asseyant sur le canapé.

On se regarde sans rien dire. On ne fait que se sourire. On dirait deux gamines qui apprennent à se connaître. Je décide de couper ce moment avant d'éclater de rire.

-Tu as des nouvelles de Kate et Jasmine ?
-Je suis allée voir Jasmine tout à l'heure, elles ont réglé les choses d'après elle mais c'est toujours un peu tendue...
-Et tu en penses quoi de tout ça toi ?
-Je n'aime pas beaucoup Kate. Mais Jasmine est comme une sœur pour moi et je veux qu'elle soit le plus heureuse possible. Je lui ai dit d'arranger les choses parce que je sais qu'elle est très heureuse avec Kate.

Je la regarde étonnée.

-Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? Elle demande en riant.
-Je ne sais pas... Je trouve que tu as pris en maturité même si tu l'étais déjà avant.
-Je prends ça pour un compliment ! Et toi ? Ça se passe bien ton job ?
-L'entreprise est bien oui ! J'espère un jour en avoir une à moi quoi. Et toi ?
-J'adore ce que je fais. J'ai commencé à faire du droit à côté et ça se passe vraiment bien !
-Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses...
-Oui , nos vies ont assez changées je pense mais il y a des choses qui elles ne changeront jamais tu sais, me répond Maya en me regardant.
-Comme quoi ? Je lui demande.

C'est à ce moment là que je sens sa main sur ma cuisse. Je ne quitte pas sa bouche des yeux.
Des frissons montent en moi.
Elle s'approche de moi pour m'embrasser quand quelqu'un sonne à la porte.
Elle continue de s'approcher de moi. Je rigole et me lève d'un coup pour ouvrir.

C'est le livreur. Je prends les sushis et les pose sur la table.

-Tu veux regarder quelque chose ? Je demande en rigolant.
-Oui si tu veux, elle dit en boudant.
-Tu abandonnes si vite ? 
-Non, elle répond en se levant.
-Tu vas où ?

Elle ne me répond pas et s'assoit sur moi. Je n'ai pas le temps de parler qu'elle m'embrasse.
Je sens ses mains autour de moi et des baisers dans mon cou me font frissonner.
Je sens qu'elle m'attendait. Ses mouvements sont doux mais rapides. Ses mains arrivent rapidement à m'élever ma robe.
Je n'ai pas le temps de réfléchir que mon soutien-gorge est déjà par terre. 
C'est à ce moment là que je me lève et la pousse sur le canapé.
Je lui enlève son jeans et son haut en quelques secondes.
Je veux prendre mon temps, mon cerveau ne veut que ça. Que ça ne paraisse pas aussi facile pour elle de m'avoir. Mais mon corps, mon corps se retient depuis trop longtemps.

Elle est maintenant allongée devant moi sur le canapé en sous vêtement.
J'embrasse sa culotte ce qui lui donne des frissons. Après quelques baisses, la langue est rapidement en elle.
Il ne lui faut que quelques minutes avant que je l'entende gémir.
Elle se lève et me plaque ensuite contre la table du salon.
Ses baisers vont de ma bouche à mon cou avant d'aller à mes seins.
Elle m'embrasse quand je sens sa main passer sous mon string.
Mon souffle commence à s'accélérer. Je ne peux plus parler. Ses baisers, ses doigts...

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant