Chapitre 32

9.1K 340 66
                                    

Pdv Maya:
Je prépare ma valise dans ma chambre.
Ce soir, je retourne à New York, et dans une semaine, les cours commencent.
J'ai passé une merveilleuse dernière semaine avec Olivia et mes amis, même Tyler a été adorable même si, parfois, il s'interposait entre Olivia et moi...

-Tu es occupée ? Me demande Isaac en entrant.
- Non, entres, je réponds en pliant des t-shirt.
-Tu as hâte de retourner là-bas ?
-Vous allez me manquer, mais oui, les cours dans cette école sont formidables, surtout dans le supérieur.
-J'aimerais y aller aussi après le lycée.
-Et toi d'ailleurs, tu rentres quand à Miami ? Je demande.
-Je ne rentre pas.
-Comment ça ?! Je demande intriguée.
-Je vais aller à l'école ici, je vivrai avec papa et Tyler, il m'explique.
-Comment ça se fait ?
-Je ne veux pas retourner chez maman, pas pour l'instant.

À ce moment-là, je m'assois à côté de lui.
-Isaac, je ne veux pas que tu arrêtes de parler à maman, mes histoires avec elle ne te regarde pas et tu n'as pas à prendre partie...
-Je ne prends pas partie, je ne suis pas d'accord avec ses propos et j'aimerais me rapprocher de papa que je ne vois presque jamais, il répond en souriant.

Je le regarde sans rien dire en sachant qu'il ment. Isaac est toujours derrière moi et prend soin de moi comme un grand frère le ferait. Il est le plus mature d'entre nous alors que c'est le plus jeune.

-En plus, les vols pour aller à New York sont plus fréquents et moins chers ici, il ajoute.

Je le serre dans mes bras avant de lui frapper gentiment la tête.
-Laisses-moi me préparer maintenant !

Il ne dit rien et quitte la chambre.

*********************************
Pdv Olivia:
Demain, je commence mon stage dans l'entreprise.
Je suis sur mon ordinateur en train de faire des recherches sur celle-ci, quand je reçois un appel de Maya.

Moi: Je suis désolée mais je ne peux pas te parler pour l'instant.
Maya: Mais...
Moi: Je te rappelle plus tard, promis.

Je raccroche et reprends ensuite mes recherches pour être sûr d'être prête demain. La première impression est toujours la meilleure.
************************************
Pdv Maya:

J'arrive au salon où je retrouve Jasmine, Isaac, Tyler, Malik et mon père.

-Alors ? Elle peut venir ou pas ? Demande Jasmine.
-Je ne sais pas, elle était occupée, elle me rappelle plus tard normalement.
-Tu veux que j'aille chez elle la prévenir ? Demande Isaac.
-Non, je pense qu'elle doit se préparer pour son premier jour, on verra plus tard.
-Bon, on commence le jeu ? Demande mon père.

Nous passons ensuite la matinée à jouer aux jeux de société. Cela me fait beaucoup de bien de passer du temps avec eux, surtout que je sais que cela n'arrivera plus avant un petit moment...

*****************************
Pdv Maya:
Il est 14:00 quand Tyler descend mes valises.

-Merci, je dis en les donnant à mon père pour qu'il puisse les mettre dans la voiture.

Tyler me regarde avant de me serrer contre lui.
-Je suis encore désolé petite sœur, j'espère qu'un jour tu me pardonneras.

Je le serre à mon tour sans rien dire. Avant de me diriger vers la voiture.
Je m'assois sur le siège passager. Jasmine, Malik et Isaac sont assis à l'arrière et mon père est au volant.
Je regarde mon portable plusieurs fois pour savoir si Olivia a répondu à un de mes messages. Toujours pas.

**********************************
Pdv Tyler:
Je suis dans la voiture de Killian, avec Kyle et Sarah.
Nous passons devant un immeuble que je reconnais être celui d'Olivia.
Sa voiture est toujours garée devant. Je réfléchis quelques instants avant de demander à Killian de s'arrêter.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant