Chapitre 47

7.3K 312 74
                                    

Pdv Maya:
Nous sommes, Olivia et moi, à l'aéroport. Nous avons passé de magnifiques vacances que je n'oublierai jamais. Cependant, les problèmes de la vie reprennent... Et je sais que la première chose que je devrai faire c'est parler à Lucy. C'est la première chose que je ferais quand je rentrerai à New York. Ce week-end, je suis chez mon père pour mon anniversaire, même si je pense plutôt le passer avec Olivia avant de devoir repartir...
Je suis encore en train de réfléchir quand je sens la main d'Olivia se glisser dans la mienne. Je l'embrasse sur la joue et nous rejoignons le parking de l'aéroport. Je suis contente quand je vois Isaac qui me saute dans les bras.

- Alors ces vacances ? Il me demande en souriant.
-Parfaite, je réponds.

Olivia me sourie et nous montons dans la voiture de mon grand frère. Je vois sa tête changer quand elle voit Tyler au volant. Elle qui s'apprêtait à s'asseoir devant, part derrière me laissant sa place.

-J'ai vu vos photos, t'as pas fait les choses à moitié Olivia ! Informe Tyler.
-Ça non, tout était parfait, je réponds en souriant.
-C'est donc pour ça que tu travaillais autant, comprend Tyler.
-C'est-à-dire ? J'ai toujours beaucoup travaillé depuis cette année entre les cours et mon job dans l'entreprise, s'interroge Olivia.
-Je veux dire qu'on s'est plus vu depuis la soirée... J'avais même l'impression que tu m'évitais, explique Tyler.
-Pourquoi elle t'éviterait ? Je demande intriguée par sa remarque.
-Pour rien, je le pensais juste comme ça, répond  Tyler avant qu'Olivia réagisse.

Nous arrivons devant chez mon père. Isaac m'aide à sortir mes valises de la voiture. Je vois Tyler et Olivia qui ne sorte pas et décide de taper à la fenêtre.

-Vous sortez ? Je demande.
-Non, je vais ramener Olivia, répond mon grand frère.
-Tu ne veux pas rester jusqu'à ce que mon père rentre ? Je demande à Olivia.
-Non, je suis un peu fatiguée, on se voit demain ?
-D'accord, je réponds.

J'ai a peine répondu que Tyler démarre. Je rejoins donc Isaac pour l'aider à poser mes affaires à l'étage.

************************************
Pdv Olivia:
Je suis dans la voiture de Tyler. Je m'apprête à parler de l'anniversaire surprise de Maya mais il parle en même temps.
Nous nous regardons avant de rire.

-Commences, je dis en souriant.
-Tu m'évitais depuis la soirée, avoue...
-Pas vraiment, j'étais vraiment occupée...
-Mais tu ne voulais pas me voir à cause de ce qui s'est passé.
-Il ne s'est rien passé ! Je réponds sur un ton ferme.
-Tu m'as comprit...
- Non et je ne veux pas te comprendre Tyler, la seule que je veux comprendre c'est Maya.
-Je pense que pour que tu la comprennes, il faudrait déjà que vous parliez de votre relation non ?
-Kate t'a parlé ?!
-Non pourquoi ?
-Comme ça...
-Ma petite sœur n'est pas habitué à avoir de relation, c'est à toi de prendre les initiatives Olivia.
-Kate t'a parlé.
-Oui bon... C'est pas le problème Olivia.
-Roules plus vite, j'ai un anniversaire à organise, je réponds pour mettre fin à la conversation.

******************************************
Pdv Maya:

Je suis assise sur mon lit quand Isaac saute devant moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Il me demande en s'asseyant à côté de moi.
-Rien pourquoi ? Je demande.
-T'es ma sœur Maya, quelque chose te préoccupes. En plus tu sursautes à chaque fois que tu reçois une notification...
-C'est rien... Un problème d'adulte...
-Un problème avec Olivia tu veux dire ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-J'ai remarqué ta réaction dans la voiture après les paroles de Tyler, explique Isaac.
-Toi aussi tu penses qu'elle me cache quelque chose ?!
-Je pense surtout que toi tu me caches quelque chose...
-Promets-moi de ne rien dire Isaac.
-Tu es sérieuse ?
-Oui c'est vrai. C'est Lucy...
-Lucy ?
-Oui on était bourré l'autre soir et...

Je m'apprête à lui dire la suite mais notre père apparaît dans la chambre. Il me fait tout de suite un câlin.

-Comment ça va ma chérie ? Tes vacances étaient bien ?!
-Oui merci, vous m'avez manqué par contre !
-Descendez, on va regarder un film tous les quatre.
-Tyler est rentré ? Je demande.
-Oui, il vient d'arriver.

Nous nous levons quand je sens la main d'Isaac attraper mon poignet.

-Tu penseras à me raconter.

Je lui fais signe de la tête et nous descendons au salon.

*****************************************
Pdv Maya:
Nous sommes dimanche matin. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Je viens à peine de me réveiller que mon téléphone ne fait que sonner. Je suis en train de répondre à tous les « Joyeux anniversaire 🥳 » que je reçois quand mon père et mes frères débarquent dans ma chambre, un plateau dans les mains.

-Un petit déjeuner au lit pour la star de la journée, rigole mon père.
-Déjà 19 ans que tu nous casses les pieds, me dit Tyler en souriant.
-Joyeux anniversaire à la meilleure sœur qu'on puisse avoir, ajoute Isaac en me sautant dessus.

C'est dans ces moments-la que j'oublies tous les problèmes que nous avons pu avoir dans le passé. Même avec Tyler.

Nous passons la matinée à faire des jeux ensemble avant de partir manger dans un restaurant pour le déjeuner. Dans l'après-midi, Olivia passe me voir pour me souhaiter mon anniversaire mais repart vite pour le travail. Ça ne me dérange pas, elle m'a déjà fait un magnifique cadeau qui est amplement suffisant...
Je passe, bien sûr, presque trois heures au téléphone avec Jasmine, mais aussi un appel de Sarah, Killian et Kyle.

Il est 19:00 quand mon père me demande de me préparer. Il me dit de me faire belle car il a une dernière surprise pour moi.
Je pars donc mettre une robe moulante noir, assez courte mais pas trop. Je lâché mes cheveux en faisant les plaques et me maquille légèrement.
Quand je descends, je me rends compte que seul mon père m'attend en bas. Isaac et Tyler ne sont pas là.

-On va où ? Je demande intriguée.
-Tu verras, me dit mon père en souriant.

Nous montons dans sa voiture et malgré mon harcèlement, il ne craque pas. Arrive à un endroit, il me bande les yeux. Nous arrivons à destination peu de temps après.
Après m'avoir fait sortir de la voiture, il m'enlève le bandage et me laisse découvrir une maison magnifiquement décoré pour mon anniversaire. Il me fait entrer et je suis surprise de voir que tous mes amis sont là. Jasmine, Sarah, Killian, Kyle... Mais aussi beaucoup de mes amis de mon premier lycée. Quand Olivia débarque, dans sa magnifique robe, je fonds.

-Le voyage, maintenant ça ?
-C'est la dernière surprise, promis ! Me répond Olivia en riant.

Je ne réponds pas et l'embrasse fougueusement.
Je me retourne pour dire merci à mon père mais je ne le vois pas.

-Je vais chercher mon père et je reviens, j'informe en souriant.
-Pas de soucis, c'est toi la reine de la fête après tout !

Je l'embrasse et pars vers ce que je crois être là cuisine. Je suis arrêtée par Isaac.

-Maya ?
-Tu étais au courant ? Je demande.
-Oui...
-Merci beaucoup Isaac, tu n'aurais pas vu papa ?
-Non mais...
-Je vais le chercher pour le remercier et je reviens discuter avec toi.

J'arrive enfin dans la cuisine et sursaute quand je vois Tyler et Lucy discuter.

-Lucy ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande.
-C'est ce que je voulais te dire... Intervient Isaac.
-Pourquoi elle ne serait pas là ? Demande Tyler.
-Je n'allais pas rater ton anniversaire, répond Lucy.

Une rencontre pas comme les autres T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant