Point de vue Olivia :
Je prends un café avec Killian et Kate. Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les trois.
Nous discutions du bon vieux temps quand je reçois un message de Maya.
Elle est censée rentrée bientôt a New York et cela me fait peur. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler des peurs que j'avais par rapport à notre futur.Maya : prépares tes affaires, je viens te chercher dans 2h.
Moi: On va où ??
Maya: c'est une surprise !Je suis heureuse et en même temps assez préoccupée. Je n'aime pas ne pas savoir !
Je quitte donc Killian et Kate pour rentrer et préparer mes affaires.******************************************
Pdv Maya :-Tu es sûr que tu veux faire ça ? Me demande Jasmine.
-Oui, cela fait longtemps que j'y pense et je ne peux pas imaginer la vie sans Olivia...
-Mais vous ne vous êtes mêmes pas encore remises ensemble réellement !
-Je suis sure Jasmine, c'est la chose dont je suis la plus sure au monde, je réponds en préparant ma valise.Jasmine me regarde et me serre dans ses bras.
-Bonne chance et j'espère que cela se passera bien !
-J'espère aussi, je réponds.******************************************
Pdv Olivia :Je viens de finir ma valise quand Jasmine sonne à ma porte.
-Je suis ton chauffeur ! Elle explique avant que je puisse parler.
-Heureuse que ce soit toi, je réponds en souriant.Elle me sourit et m'aide à prendre mes affaires.
On roule un peu puis elle m'ordonne de mettre un bandeau sur mes yeux, ce que je fais.
Elle me dépose ensuite dans ce que je crois reconnaître au son, à un aéroport.
-Salut, me dit Maya que je ne vois pas.
-Je peux enlever ce bandeau ?
-Non, pas jusqu'à ce qu'on soit arrivées !********************************************
Pdv Maya :Tout le trajet, Olivia essaye de me sortir les vers du nez, ce qui ne fonctionne pas.
Quand on arrive à l'aéroport, je lui enlève son bandeau. Un sourire apparaît sur son visage.-Qu'est-ce qu'on fait là ? Elle me demande.
-Tu verras, je réponds en prenant sa valise.J'ai tout prévu. Une voiture vient nous chercher directement devant l'aéroport et je lui demande de remettre son bandeau sur les yeux.
Quand on arrive, je lui prends la main et la guide dans les escaliers.
Je suis très contente car elle n'a pas devine.-Tu peux enlever ton bandeau, je dis en souriant.
******************************
Point de vue Olivia :
J'enlève mon bandeau.
Une larme coule sur mon visage.
Nous sommes au stade. Le stade où nous nous sommes rencontrées. Cette rencontre qui a changé nos vies.-Maya ? Je demande.
-Ecoutes-moi avant de parler, elle répond.J'acquiesce de la tête en essuyant mes larmes.
-Je sais qu'on a pas vécues des choses faciles ces derniers mois. On s'est aimes, fait du mal, quittées, et retrouvées. Je sais que tu as peur, que je t'abandonne encore, que je ne sois pas prête. Mais Olivia, tu es la personne que j'aime. La seule personne avec qui je veux tout vivre. Je ne veux pas vivre si ce n'est pas avec toi. Je suis sure de moi Olivia. Je ne veux pas écouter les autres.
Si tu acceptes, j'aimerais qu'on se remette ensemble, pour la vie cette fois-ci. J'ai déjà appelé ma fac et mon travail, je quitte mon appartement à New York et je suis prête à vivre avec toi si tu le veux bien, dans un mois ou deux nous pourrions être ensemble pour la vie.Je la regarde. Je l'aime. Elle a répondu à mes peurs, à mes attentes sans même que je n'ai à les exprimer. Et je sais qu'elle a raison. Malgré tout, je n'imagine pas la vie sans elle.
Je n'ai pas le temps de répondre que je la vois s'agenouiller devant moi.
-Je sais que nous sommes jeunes et c'est pour ça que je ne veux pas encore te demander en mariage. Mais j'aimerais te demander, est-ce que tu veux bien accepter cette bague de promesse et me promettre d'être, un jour, ma femme et la mère de mes enfants ?
Je pleure. Elle est à genoux devant moi. Là où nous nous sommes rencontrées, là où tout à commencer. Prête à tout t'abandonner pour moi, pour nous.
-Oui, je réponds en lui sautant dans les bras.
-Je t'aime Olivia.
-Moi aussi mon amour, je réponds en essuyant ses larmes avant de l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...