Confidences

286 19 7
                                    

Bon...là je suis cuit.

Elle me regarde fixement en attendant une réponse.

Comme par magie, la cloche sonne, il est l'heure de retourner en cours et heureusement, pour le cours de sport, on est séparés en deux groupes.

-Je dois y aller, à toute.

Je m'enfuis littéralement et pars vers les vestiaires.

J'ai vraiment eu chaud...

Je pose mon sac dans mon casier et enfile ma tenue de sport, je sens une présence derrière moi, me retourne et me retrouve en face de Johnny.

-Heu salut...il commence, l'air visiblement gêné.

-Salut, ça fait longtemps...

-Ouais...à propos de ça...j'ai entendu tout ce qu'il s'est passé avec ton père et ta mère et- enfin voilà et je voulais te dire que même si on s'est embrouillés tu reste mon meilleur pote, si t'as besoin de parler je suis là...Taeyong et toi vous êtes comme mes frères...il est pas là aujourd'hui mais du coup je voulais m'excuser de t'avoir lâché.

-Nan c'est moi qui vous ai lâchés...toute cette histoire avec Semi...ça a foutu le bordel entre nous. Je suis désolé...

-On repart de zéro ?

-Totalement.

Il me fait une accolade et on se dirige vers le terrain pour rejoindre le prof.

Alors qu'on commençait l'échauffement, j'aperçois le groupe des filles, au loin, en train de courir. Machinalement, je cherche Semi du regard.

Johnny le remarque et me demande si tout va bien. Il est la seule personne à qui je peux me confier alors je décide de lui raconter.

-Ouais...enfin...pas trop. J'ai merdé...

-Comment ça ?

-Avant les vacances...le vendredi...j'étais en colle parce que j'avais une moyenne trop basse en sciences...et Soohyun aussi.

-Attend, tu veux dire LA Soohyun ?? L'ancienne pote de Semi là ?

-Ouais...on était que tous les deux. A un moment le prof qui surveillait est parti de la salle donc elle a commencé à me parler. Elle m'a dit qu'elle savait que j'aimais pas réellement Semi, que je faisais semblant...des trucs du genre.

-Et ?

-Et bah on a fini par discuter un peu...beaucoup. Mais...a un moment elle s'est levée d'un coup et elle m'a embrassé...et je l'ai arrêtée, mais pas tout de suite...et le prof nous a pris en flagrant délit.

-Mec...c'est la merde ça...

-Le problème c'est que tout à l'heure il en a parlé devant Semi et forcément elle m'a posé la question...j'ai réussi à esquiver mais je vais devoir lui dire...T'en parles a personne okay ?

-Ouais...

-Oh ! Les jeunes ! On est pas au salon de thé, plus de pompes, moins de bavardages ! Râle le prof en sifflant.

Je tourne une dernière fois la tête et aperçois Semi mais au lieu de rejoindre son groupe, elle part en courant vers les vestiaires, visiblement, en pleurant.

Qu'est-ce que...

Je vois Soohyun la regarder partir, avec un large sourire à la bouche.

Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant