" Pauvre fille..."

717 56 14
                                    

En retournant dans la cours, les garçons et Soo ne sont plus là. Je les cherche du regard sans les voir nulle part. Finalement je les repère tous les trois près de la salle informatique. 

Soohyun à l'air radieuse, on n'aurait jamais dit qu'elle pleuré toutes les larmes de son corps 10 minutes avant..

Au moment où j'entre, à ma plus grande surprise, Jeno soupire, murmure "putain elle est là elle..." et se lève. 

Okay..qu'est-ce qu'il se passe ?

Il prend son sac et s'arrête pour me dire : 

-Merci Semi. Merci beaucoup. Pourquoi il faut toujours que tu gâches tout ?

-J'ai fais quoi ??

-Pauvre fille...

Je le regarde sans rien piger,  il me bouscule et sors, suivit de Soohyun et Donghyuk.

-Hey ! Mais répondez moi s'il vous plait ! 

Donghyuk s'arrête et me dit simplement "c'est vraiment pas cool ce que t'as fais Semi..." avant de partir avec deux les autres et de me laisser seule avec mon incompréhension. 

Je crois que j'ai vraiment raté un truc, y'a 15 minutes tout allait bien, enfin à part Soohyun, mais je veux dire, les gars étaient "normaux" ..

Je me creuse la tête et réfléchis à la connerie que  j'aurais pu faire, mais  je n'ai pas à chercher bien longtemps..je commence à recevoir des dizaines de notifications sur mon téléphone. 

C'est quoi ce bordel encore ??

J'ouvre donc Instagram et tombe directement sur "l'arme du crime"

Sur ma page, il y a des photos de Jeno et Jaemin en train de se tenir la main ou de se faire des câlins avec la caption « ne sont-ils pas mignons ? ♥️ » 

Okay j'étais la seule a savoir qu'il était vraiment gay mais comme il ne voulait pas que ça se sache, j'ai toujours gardé le secret..
Maintenant je comprends mieux pourquoi il me fait la gueule, j'aurais réagis pareil à sa place  mais le problème c'est que je n'ai jamais posté ça..je vois même pas l'intérêt de faire un truc pareil.. 

Je suis vraiment perdue..ma soi-disant meilleure amie me prend pour une connasse et mon meilleur ami me fait la gueule..et avec tout ça j'ai maths en première heure..pff je sens que ça va vraiment être une journée de merde...

  Je sors de la salle info, monte dans le bâtiment où j'ai mon premier cours et m'assois dans le couloir.  Je décide d'envoyer un message à Jeno pour lui expliquer que ce n'est pas moi qui ai posté ces photos même si je sais qu'il ne me croiras jamais..

Le temps que je tape mon message, je reçois un "Je croyais qu'on étais amis putain...me parles plus après ce que tu viens de faire."

J'essaie de répondre mais je comprends vite que c'est peine perdue. Je range mon téléphone et fais tout pour ne pas me mettre à pleurer. 

J'ai envie de rester seule mais qui arrive et s'assoit à côté de moi ? Jaehyun évidement..et c'est clairement la dernière personne que j'ai envie de voir. 

Pour la première fois de ma vie, je prends mon sac, redescends dans la cours et resors du lycée. 


Tu sais que je te déteste ?  | Jung Jaehyun (NCT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant